| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Mer 18 Juin - 18:15 | |
| Re- bienvenue Roméo |
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Mer 18 Juin - 22:21 | |
| |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Mer 18 Juin - 23:53 | |
| |
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| (re)Bienvenue parmi nous <3 Bonne chance pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Jeu 19 Juin - 16:13 | |
| Owain, rowi faudra se voir ça merci et merci à vous tous les louloups j'ai pas pu avancer aujourd'hui vu que j'étais en ville mais je gère |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Jeu 19 Juin - 23:01 | |
| "Philantrope, playboy et créateur." ça me fait penser à Tony Stark qui se présente à Captain America dans Avengers reBienvenue sur MJ je vais te réserver ton avatar |
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Ven 20 Juin - 9:29 | |
| c'est exactement ça, j'pouvais pas laisser le milliardaire :morph merci beaucoup |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Ven 20 Juin - 21:10 | |
| Ta fiche est très ben je la valide Par contre je sais pas trop pour le groupe si tu le vois chez les rebelles Parce que la situation de Narcisse est assez ambiguë si j'ai bien compris Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry Sam 21 Juin - 10:16 | |
| oui, j'me suis dit que c'était p'tet compliqué après mais je pense que juste au Capitole correspond bien le mieux, c'est le plus neutre en tout cas merci beaucoup, je file faire tout cha |
|
| Sujet: Re: narcisse › pretty when you cry | |
| |
|