petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril Vide
MessageSujet: IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril   IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:13

On y est enfin. J'attendais ce jour avec impatience à vrai dire. J'avais beau regarder ce qu'on disait des autres tributs, cela ne me permettait pas d'en savoir assez sur eux. Et ses entraînements étaient le seul moment où nous étions tous ensemble avant les jeux. C'était ma dernière chance d'en savoir un peu plus sur ces personnes. Mais je devais aussi faire attention à ce que je faisais. Je n'étais pas le seul ici à analysé chaque tributs, je le savais. Et il y avait aussi ces carrières qui repérait à l'avance leurs cibles. Et j'avais déjà tout prévu. Je devais éviter les ateliers qui étaient mes points forts, tel que la survie ou l'agilité. Ou faire semblant d'être moyennement doué. Je devais aussi éviter de me frotter de trop prêt à l'atelier au corps à corps. Je savais déjà que je risquais gros face aux carrières. Rick, mon meilleur ami, était un carrière et je l'aidais quand il en avait besoin. Je peux vous dire que je me retrouvais assez souvent à terre. Pourtant, il fallait que je progresse. Peut-être qu'en trouvant quelqu'un d'aussi faible que moi, personne ne ferrait attention.

Cela faisait au moins trente minutes que je restais là, à observer les autres. Je n'arrivais pas à me décider. Car avant de foutre mes faiblesses sur le dos d'un autre, je devais sympathiser avec lui. Donc m'intéresser à lui. Et ce n'était pas mon point fort, Avril ou Dahlia en avait été témoin. Mais oui, elle était là la solution ! Pourquoi devrais-je me fatiguer alors que je connais déjà quelqu'un ? Enfin, connaître est un bien grand mot. Nous avons discutés dans le train, ainsi que dans notre logement. Alors de là à dire que nous nous connaissions... Mais je pouvais au-moins lui faire confiance. Au fond, je l'aimais bien, elle semblait avoir bon fond. Et je pense qu'elle ferrait un bon allier. Elle n'avait pas l'air aussi stupide que certaines filles de notre district. Et j'espère ne pas me tromper. Enfin, même si je faisais fausse route, je n'avais pas d'autres alternative.

Je sortis alors de mes pensées pour la chercher du regard. J'ai pas eu besoin de chercher longtemps puisqu'elle se trouvait juste en face de moi. Je crois qu'elle me parlait. Et une fois de plus je n'écoutais pas. Bon, cette fois-ci ce n'étais pas volontaire. « Excuses-moi, j'étais dans mes pensées... » dis-je en secouant la tête pour me concentré sur ce qu'il y avait autour de moi. Je ne savais pas comment aborder le sujet. Je n'ai jamais été doué pour discuter avec les gens. Mes amis me le reprochaient souvent. Ils avaient beau me dire que ci ou ça ne se disait pas, que cela se disait autrement ou que ceci n'était pas quelque chose d'apprécié, je faisais toujours les mêmes erreurs. C'était comme si mon cerveau rejetais ce système que nous imposait la société. Bon, comment aurait fait Rick ? Essayons comme ça : « On devrait rester uni jusqu'à la mort. Tu peux compter sur moi. Vraiment. » Était-ce correcte ? Je l'espère.

Je regarde ensuite autour de nous. Personne ne prêtait vraiment attention à nos petites personnes. Tant mieux. « Peut-être qu'on pourrait... Je ne sais pas, se séparer, travailler un atelier et apprendre à l'autre le soir ce qu'il sait ? » dis-je en observant les autres. « Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je m'en fou un peu... » soupirais-je en posant mon regard sur elle. « L'important c'est de survivre après-tout, non ? » Je lui souris pour la mettre en confiance. Elle devait sûrement de méfier. Après-tout, j'étais plus que distant depuis la moisson, je ne l'écoutais pas - ou à moitié et je restais dans mon coin. Mais j'étais déterminé à me battre pour que l'un de nous deux aille le plus loin possible. Je fini par croiser les bras en me tournant vers les ateliers. « Alors, que faisons-nous ? ». J'avais l'impression de parler à une personne que je connaissais depuis longtemps et pourtant, je ne l'avais jamais vu. Peut-être qu'elle était venue à la boutique pour que je lui fabrique ou répare quelque chose ? Elle ou un de ses proches. Dans tous les cas, j'en avais aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril Vide
MessageSujet: Re: IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril   IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:02


Work hard, play hard, be kind.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Avril & Thunder


 Je montai dans l’ascenseur. Aujourd'hui c'était le premier jour d’entraînement. Jusqu'à lors j'avais presque oublié ce qu'était réellement les jeux. J'avais été filmée, j'avais fait mes adieux, j'étais montée dans un train luxueux, j'avais défilé devant une foule en délire dans un habit somptueux. J'avais tout simplement profité du luxe du Capitole. En gros depuis la moisson, à part les conseils de Dahlia, rien ne m'avais préparé à l’arène. Mise à part tester mon jeu d'actrice peut-être. Or en entrant dans la salle d’entraînement, je remarquai immédiatement que l’ambiance était différente. Je m'attardai quelques secondes sur son architecture et sur les équipent qu'elle proposait.  À l'image du Capitole, tout cela était vraiment impressionnant et dé-mesuré. Je commençai vraiment à sentir l'importance des jeux.

La plupart des tributs étaient déjà arrivés. Certains étaient déjà en train de s’entraîner, d'autre avait préféré rester en retrait pour observer. Pour la moitié d'entre eux je ne me souvenais même plus de leur visage alors que j'avais visionné la moisson encore hier soir. Autant dire que je n'étais pas prête de me rappeler de leur nom. De toute façon je finirai bien par mieux les connaître, après tout, les entraînements étaient aussi faits pour ça. Après quelques secondes d'hésitation je m'avançai vers le seul atelier obligatoire, celui de la course d'obstacle. Si je ne réussissais pas cet atelier autant me pendre maintenant.

Une fille attendait déjà son tour. À mon arrivée elle se retourna et m’analysa de la tête au pied avant de me jeter un regard méprisant. Elle commença ensuite son parcours comme si de rien était. J'essayai de me rappeler les conseils de notre mentor, comme quoi même si on nous prenait pour des moins que rien, il fallait rester stratège et en montrer le moins possible. Plus facile à dire qu'à faire. Ce fus mon tour, je m'élançai. Courir, sauter, s'agripper et courir de nouveau. Dis comme ça ce parcours était un jeu d'enfant. Pourtant il n'avait rien de facile. Je m'en sortis bien évidemment pas trop mal et pas vraiment essoufflée. Vu le regard de la fille je n'avais pas été si ridicule que ça. Je lui fit un petit sourire avant de lui tourner le dos. Ce n'était pas très intelligent, j'aurais peut-être du réfléchir un peu. Il ne fallait pas que Dahlia le sache.

D'ailleurs en pensant à Dahlia où était Thunder ? Je l'avais lâché à la sortie de l’ascenseur et il était complètement sorti de mes pensées. Je le repérai finalement assez rapidement, pratiquement au même endroit où je l'avais laissé. Je m'avançai vers lui. « Je crois que je me suis faites une amie. » Il ne semblait pas m'avoir entendu « Thunder ? Tu m'écoutes ? ». Encore une fois il avait la tête je ne sais où mais sûrement pas dans les entraînements. Je secouai mes mains devant son visage pour qu'il revienne à la réalité. « Excuses-moi, j'étais dans mes pensées... » Si je n'avais pas peur de le vexer je l'aurais secoué un bon coup. Mais je ne le connaissais que trop peu pour savoir comment il réagirait. « On devrait rester uni jusqu'à la mort. Tu peux compter sur moi. Vraiment. ». Je voulais vraiment lui faire confiance. Non sans rire. Certes je ne pense pas que dans un contexte autre que les jeux, je lui aurais parlé. Mais finalement je le trouvais sympa quoi que peut-être un peu trop dans son monde.

« Peut-être qu'on pourrait... Je ne sais pas, se séparer, travailler un atelier et apprendre à l'autre le soir ce qu'il sait ?  Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je m'en fou un peu... L'important c'est de survivre après-tout, non ? Alors, que faisons-nous ? ». Au moins j'étais du même avis que lui. C’était déjà un bon point si nous devions être alliés. À vrai dire je n'avais pas vraiment envie de chercher un allié parmi les autres tributs. Après si je sympathisai naturellement avec quelqu'un d'accord, mais à l'heure actuelle Thunder était mon seul allié potentiel. « Je pense que nous devrions mettre en place cette stratégie à l’abri des regards ». Je tirais légèrement son bras avant de me diriger vers l'atelier de camouflage qui était vide. Il valait mieux en effet éviter de faire nos suspicions sous le regard de l'ensemble des tributs. « Je pense que rien n'interdit aux alliés de se donner des renseignements sur les autres tributs. Après tout, les jeux c'est aussi de la stratégie. En plus je pense que la meilleure chose pour que notre district est un gagnant cette année est de nous entraider dès maintenant. » Je me tus quelques secondes avant de reprendre. « Alors a tu déjà remarqué des faiblesses ou des points fort chez nos adversaires ? » Je le regardai dans les yeux, en espérant que j'avais bien raison de lui faire confiance.


Revenir en haut Aller en bas
 

IV, 2. Work hard, play hard, be kind. ft Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IV,2. you've come to journey's end (avril)
» CATALINA&ALEXIANE ► play with me, i will play with you. l J6
» what kind of man loves like this? (blair)
» Every woman is just a different kind of problem. ft. Alo'
» Stop thinking, and work!| Velvet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 4 :: 78th HG :: rps avant et pendant l'intrigue-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.