petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:11


Caleb Henry Delgado
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Caleb Delgado, mais tout le monde me surnomme Cal. J'ai 17 ans tout rond, et je suis un tribut potentiel du 5ème district. Je suis lignard (technicien en lignes haute tension), un métier à risque et j'aime ça.

On me dit souvent que je ne suis qu'un gamin insouciant, un peu trop naïf et c'est peut-être vrai. Pour moi, tout dans la vie est un jeu. Je m'amuse d'un rien, je rigole souvent, je souris tout le temps à tout le monde. Je ne me dispute pas, je me moque, et ce sont les autres qui s'engrainent. Je préfère voir le côté positif des gens et des évènements, parce que c'est suffisamment triste comme ça. Autant faire avec et s'amuser, vivre à fond, le peu qu'il nous reste. Je suis l'enfant du milieu dans une fratrie de cinq frères et sœurs. C'est peut-être cette place qui m'a rendu comme ça, neutre, imperméable aux autres et aux situations conflictuelles. Mais au fond, personne ne me connait vraiment, même pas ma propre mère. On pense que j'adore les jeux, que j'adore le Capitole et que j'aimerai revenir vainqueur des Hunger Games pour être adulé et respecté. En réalité, c'est bien plus compliqué que ça

Je ne pense pas être un canon, un beau gosse ou je ne sais quoi. Je sais juste que ma mère a une petite préférence pour ma tignasse noire indomptable, mon regard ténébreux et mon sourire de gamin trop heureux. Si vous regardez de plus près, j'ai la mâchoire de travers, dû à une naissance difficile, mais je m'en porte bien aujourd'hui, merci. Je mesure 1,78m et je pèse aux alentours des 70kgs. Je suis un poids léger, mais je ne suis pas une crevette non plus. Je cours tous les jours pour garder la forme et je prétexte que c'est pour mon travail, alors on me laisse m'entrainer, mais c'est peut-être pour autre chose en réalité… ?

Je ne porte pas de fringues tape à l'œil, seulement des jeans et t-shirts passe-partout, parce que ma mère n'a pas vraiment les moyens de nous habiller tous selon la mode du Capitole, et puis j'ai autre chose à faire que de m'occuper de la mode. Je porte ceci dit quelques breloques autour du cou, souvenirs de mon père. Mes frères et sœurs ont tous un petit quelque chose de lui également.

J'aime mes deux frères et mes deux soeurs. J'aime ma mère aussi et notre chez nous, même si on y est un peu à l'étroit. Mon père me manque et je crois être celui qui en souffre le plus, parce que c'est avec moi qu'il passait le plus de temps, et les autres sont un peu jaloux, j'ai l'impression. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé et je crois que je ne préfère pas savoir, mais le voir se faire fouetter devant tout le monde, ça, ça fait mal. Le Capitole ? Le Gouvernement en place ? Les Hunger Games ? J'aimerai participer aux jeux pour leur montrer à tous ce que c'est vraiment que la volonté et l'envie de vivre...

about games and relative.
Je n'ai qu'une chose à dire : Esther. Je ne sais même pas si elle sait que j'existe, si elle m'a déjà remarqué, si elle m'a même vu une seule fois dans sa vie. Moi je la vois tous les jours ou presque. On a grandit dans le même coin du district, mais je crois qu'elle ne s'en est jamais rendue compte. Et pourtant, je sais tout d'elle et de ce qui la tourmente, et si je devais mourir pour quelqu'un, ce serait pour elle, parce que je supporte pas de la voir comme ça.
Je suis doté d'une certaine agilité. Ça m'aide dans mon boulot, et je pense que ça m'aiderait dans les jeux si j'étais un jour tiré au sort. Il ne me reste plus qu'une année de toute façon. Je grimpe aux poteaux électriques plus vite que mes collègues, et je suis rapide dans mes déplacements. J'ai pas mal de force aussi, mes muscles ayant été développés grâce à mon travail, mais ça ne veut pas dire que je saurai tuer quelqu'un à mains nues. Je pense ceci dit pouvoir me défendre au moins un moment.
Je ne peux pas dire qu'on soit malheureux. J'ai une bonne place, un boulot qui me plait, risqué certes, mais qui me permet de vivre et d'aider ma famille. On vit à six sous le même toit et ce n'est pas tous les jours facile, mais on s'en sort et c'est tout ce qui compte. J'aimerai quand même un peu de calme parfois, et de solitude, d'intimité même. Mais c'est ça, la vie de famille. Au moins, j'ai une famille, aussi imparfaite soit-elle…
Je les déteste. Je les hais. Je les abhorre. Ils sont exécrables et font tout pour se faire détester. Un jour ils auront des problèmes. Ils ont battus mon père à mort devant tout le monde, sans la moindre raison. Est-ce que c'est leur véritable rôle ? Je pensais qu'ils étaient là pour faire régner l'ordre dans les districts, mais quelque chose me dit que c'est bien plus que ça. Mon père avait-il compris quelque chose qui m'échappe encore ?
Oui j'y crois, dur comme fer, aussi certain que le ciel est bleu et que mon sourire rend ma mère un peu moins triste chaque jour. Le bonheur, mes parents le connaissaient quand mon père était encore en vie, j'en ai été témoin pendant seize ans. En attendant, je ne sais pas si je suis vraiment heureux, mais je sais qu'un jour tout ça s'arrangera. Et si Esther y était pour quelque chose, ce serait encore mieux !
Je suis surexcité parce que je sais que mon nom est inscrit plus de fois qu'il ne faudrait à mon âge. Avec tous les tesserae que j'ai fait cette dernière année pour aider ma mère à nous garder auprès d'elle, sans qu'elle ai à se sacrifier, j'ai plus de chance d'être tiré au sort que mes frères et sœurs réunis. Mais c'est un moment que j'appréhende aussi, parce que ça voudrait dire qu'il y aurait un risque maximum que je ne les revois plus jamais, ni Esther.

JE VIENS D'UN MILIEU banal mais famille nombreuse, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est disponible, mais parfois plus rare. DU COUP, MON NOM A 34 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT, car j'ai fait beaucoup de tesserae. J'EXERCE LE MÉTIER DE lignard ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

J’ai un frère et une sœur plus âgés. J’ai un frère et une sœur plus jeunes. Je suis celui du milieu, la parfaite neutralité, le tampon lors des disputes. Notre père était notre héros, un Vainqueur parmi d’autres, des Hunger Games d’il y a presque trente ans. Il n’en parlait pas beaucoup, nous rappelant chaque jour l’horreur des « jeux » et ce que cela impliquait. Nous rappelant qu’il avait dû tuer vingt-trois jeunes gens comme lui, qui se battaient pour leur vie. Nous rappelant que tuer, c’est mal. Après son retour au District 5 il avait épousé ma mère et ils avaient fondé une famille. Par chance, aucun de nous n’avons jamais été moissonné, et c’est un pur hasard, je dois bien l’avouer. Puis un jour l’an passé, des Pacificateurs (ce nom ne leur va pas du tout si vous voulez mon avis) l’ont arrêté dans la rue, attaché à un poteau au centre du District et l’ont fouetté jusqu’à ce que son corps et son cœur cèdent. Je me rappelle la lueur de détermination dans son regard. Il me fixait, comme s’il voulait me faire passer un message. C’était à moi désormais de prendre soin de la famille, de veiller sur eux. Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas mon frère et ma sœur ainés encore à la maison ? Qu’est-ce que j’avais de si spécial pour que mon père me choisisse moi, plutôt qu’un autre de ses enfants ?

D’aussi loin que je me souvienne, c’était avec moi que mon père passait le plus de temps. On se promenait pendant des heures quand on ne travaillait pas, à discuter d’un tas de choses anodines… du moins elles l’étaient à mes yeux, mais peut-être pas tant que ça finalement. Parfois on ne parlait pas vraiment, on regardait simplement les gens, et on se moquait d’eux gentiment. Il n’y a que dans ces moments-là que je voyais mon père rire de bon cœur, comme si plus rien n’avait d’importance, comme si la faim n’existait plus, comme si l’ombre éclatante du Capitole ne planait pas au-dessus de Panem et que ces souvenirs n’étaient plus que des mauvais rêves qui n’avaient jamais existé. Il me parlait souvent du District 13 et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire… Je ne comprends toujours pas, mais quelque chose me pousse à vouloir en savoir plus à ce sujet.

Alors depuis la mort de mon père, je fais des tesserrae, d’une part pour nourrir ma famille, mais aussi et surtout pour avoir une chance supplémentaire d’être tiré au sort et pouvoir aller au Capitole. Ce n’est pas encore pour cette année, mais qui sait, peut-être l’année prochaine…

Et puis, il y a Esther. Mais ça, c’est une autre histoire.


reality is here.

Bonjour, je suis Rebel'z, j'ai 28 ans, et on m'a soudoyé et torturé pour que je m'inscrive. Je n'ai pas encore lu les livres, mais j'ai vu les films et même que j'aime bien sinon, je ne serai pas là. Idem pour ce que je pense du forum, sauf que je découvre tout juste, il est donc difficile de se faire une idée réelle, mais j'aime bien. On va rire '_'...

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Caleb H. Delgado le Dim 1 Juin - 8:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:12

HAN bienvenue  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 2368156825 Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 2697330891 Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 3468370258 :kathleen: 
Je suis contente de voir que tu t'es inscrite pour que je puisse t'en mettre plein la figure XD  :crazypom: 🍌 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:14

Bienvenue sur MJ Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 2774444739
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:15

J'aime souffrir... et j'aime que mes persos souffrent '_'

Merciiiiiiiiiiiiiiiii à vous deux  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:15

Ayé le petit Caleb a cédé à nos avances! Wouelcome, contente que tu aies craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:18

pfeuh... je ne vous résiste jamais bien longtemps de toute façon -_- vous savez y faire avec moi bande de p'tites gouapes !!!

mais je vous aiiiimeuuuuh et merciiiii

Et merci... attention... Prudence '_' *poum tchiiii* *est déjà dehors*  innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Ton humouuuuuuuuur buuuuuh *jette des tomates pourrites*  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 3842085980 Oh purée dire que toi tu veux sortir avec moi pfff !!!  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 1632170600 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:44

Quoi Quoi QUOI mon humour de merde ? Il te plait mon humour, sinon tu m'aurai pas demander de venir  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 4152564715 

Je loul !

Je loulerais encore plus quand Caleb va commencer à se prendre des vents de la part d'Esther  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 1353957677 

Merci Adonis  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 3458505197 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

Bienvenuuuue ! District 5  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35

Merci  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:10

merci  Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:20

Bienvenue parmi nous petit Caleb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Vide
MessageSujet: Re: Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi   Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caleb ♦ Le sacrifice ultime est le don de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what was the sacrifice for (prudence)
» (03) gwen(dal) ✤ don't ask me what this sacrifice was for.
» Just Dance (Pv Caleb H.Delgado)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.