| The things we lost in the fire + Racaël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Jeu 22 Mai - 8:35 | |
| Oh oh ohhhh Sammmuel *-* Bienvenue par ici <3 |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Jeu 22 Mai - 12:19 | |
| knox comme dans natural born killer de tarantino ** bienvenue et ce choix d'avatar qu'est ce que j'approuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Jeu 22 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Ven 23 Mai - 8:14 | |
| Bienvenue à toi sur MJ |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Ven 23 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Sam 24 Mai - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Sam 24 Mai - 17:49 | |
| Merci à tous pour votre accueil Clyde, Prudence; désolée de vous décevoir, mais je n'ai jamais vu ce film. J'ai vraiment choisi Knox au hasard pour le nom de famille, mais je suis ravie qu'il vous plaise Levi; ce serait bien si tous les bouchers lui ressemblaient moi je trouve, hippie ou pas Thybalt; Elodiiiiie ce que je suis contente de te retrouver ici et toi aussi Christelle Bon, allez, promis je finis ma fiche ce soir ou demain, j'ai trop envie de jouer parmi vous et que mon personnage souffre et meurt |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Dim 25 Mai - 21:55 | |
| Ta fiche est très bien, il a quand même une vdm Racaël en tout cas, j'ai beaucoup aimé la lire ** je te valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Dim 25 Mai - 22:22 | |
| Merci et oui, il a une vdm, mais globalement il s'en fout donc bon |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Lun 26 Mai - 14:27 | |
| - Racaël S. Knox a écrit:
- Clyde, Prudence; désolée de vous décevoir, mais je n'ai jamais vu ce film. J'ai vraiment choisi Knox au hasard pour le nom de famille, mais je suis ravie qu'il vous plaise
(avec trois plombs de retard ) ce film est extra et c'pas grave, ton nom a quand même la classe du coup. :perv: (Prue, c'est pas un Tarantino d'ailleurs, c'est Oliver Stone qui l'a fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël Lun 26 Mai - 14:31 | |
| J'adore ton choix de célébrité! *o* Bienvenue sur MJ! (Natural Born Killer c'est comme Seven, c'est de la bombe. Mais s'il est de Stone, le scénario est en effet de Tarantino, pour ça qu'on confond souvent les deux ) |
|
| |
| Sujet: Re: The things we lost in the fire + Racaël | |
| |
|
| |
| The things we lost in the fire + Racaël | |
|