| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Jeu 15 Mai - 18:03 | |
| Welcome |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Ven 16 Mai - 0:17 | |
| Mon amouuuuuuuuuuuuur, ta fiche c'est du tonnerre de dieu ! :chatrose: Fais moi des bébés |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Ven 16 Mai - 7:29 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Ven 16 Mai - 15:03 | |
| Merci |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Sam 17 Mai - 1:57 | |
| Bienvenue parmi nous Alors, avant de te valider j'ai deux petites choses à te demander Tout d'abord, si les parents de Jonathan sont morts/disparus, en toute logique l'orphelinat a dû l’accueillir jusqu'à ses dix-huit ans, donc c'est peu probable qu'il ait vagabondé dans la rue, à moins qu'il ait fuit de l'orphelinat, mais là encore, ce serait bizarre qu'il ne le cherche pas, d'autant plus dans un district comme le quatre donc si tu peux juste modifier ce point pour l'inclure dans ton histoire Ensuite, nous acceptons quatre ans de différence entre la célébrité et le personnage, donc Liam ayant 24 ans, ton personnage ne devrait pas avoir moins de 20 ans. Cependant en discutant avec la fondatrice, on va faire une exception, donc si tu peux faire attention aux photos que tu prends, en privilégiant les photos datant d'un/deux ans par exemple (ce qui est le cas pour ton avatar, mais je préfère te prévenir si tu viens à en changer ) Voilà, voilà, il y a donc juste le petit point de l'histoire à modifier et je te valide |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Sam 17 Mai - 10:28 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Sam 17 Mai - 12:52 | |
| Merci d'avoir fait une exception pour moi :3 j'ai changé comme convenu j'espère que l'adaptation te plait Merci aussi pour les bienvenus |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Dim 18 Mai - 14:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Lun 19 Mai - 11:48 | |
| Bienvenu sur MJ |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort Lun 19 Mai - 16:29 | |
| C'est parfait, merci d'avoir fait le changement Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
& n'oublie pas le registre des potentiels tributs! |
|
| Sujet: Re: I stand where I am - Jonathan Belfort | |
| |
|