| Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 17:11 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN DIEU DE SEXE! Hum-hum! Bienvenue ! Le choix du pseudo est à tomber |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 19:15 | |
| Je vais commencer à constituer mon petit harem moi ! Mais quelle joie ! Quel bonheur ! Je vous aime déjà tous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 20:21 | |
| Bienvenue . Choix d'avatar excellent, j'aime bien le prénom sinon :3. Hâte de voir ce que donne ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 20:23 | |
| Il nous aime tous, il est chouuu |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 5 Sep - 20:25 | |
| Moi j'ai hâte de voir de quel district il est |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Mar 6 Sep - 9:28 | |
| Mais qui à dit que je le placerai dans un district ? |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Mar 6 Sep - 11:07 | |
| le Capitole c'est quand même un district xD (enfin, selon moi) et les Peacekeeper, ils doivent choisir un endroit de résidence, donc t'aurais pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Dim 11 Sep - 13:00 | |
| Merci pour l'accueil. J'ai à faire avec des vilaines péripéties familiale qui me bouffent un peu mon temps et la rentrer approchant je me demandais si il était possible de mettre ma fiche en "stand-by" pour une durée d'environs une semaine ? Parce que j'ai vraiment envie de jouer sur ce forum mais que pour l'instant certaines choses m'empêchent de mener à bien ma fiche. Merci d'avance, quelque soit la réponse ! :D |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Dim 11 Sep - 13:02 | |
| Bien sûr, je te donne un délai |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 12 Sep - 9:13 | |
| Hayden Bienvenuue ici Le Capitole c'est le top du top |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Lun 12 Sep - 15:46 | |
| Hayden Bienvenue sur MJ |
|
| |
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Dim 2 Oct - 9:58 | |
| Le délai pour ta fiche est dépassé. Ta fiche passe "en danger", la réservation de ton avatar n'est plus d'actualité. Il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. Mer 12 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. | |
| |
|
| |
| Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire. | |
|