petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Bienvenue I love you chou
Bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:11

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 4205929361

DIEU DE SEXE!

Hum-hum! Bienvenue Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 3458505197 !

Le choix du pseudo est à tomber Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:15

Je vais commencer à constituer mon petit harem moi !
Mais quelle joie ! Quel bonheur ! Je vous aime déjà tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21

Bienvenue I love you. Choix d'avatar excellent, j'aime bien le prénom sinon :3. Hâte de voir ce que donne ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:23

Il nous aime tous, il est chouuu Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Moi j'ai hâte de voir de quel district il est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:28

Mais qui à dit que je le placerai dans un district ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:07

le Capitole c'est quand même un district xD (enfin, selon moi) et les Peacekeeper, ils doivent choisir un endroit de résidence, donc t'aurais pas le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:00

Merci pour l'accueil.
J'ai à faire avec des vilaines péripéties familiale qui me bouffent un peu mon temps et la rentrer approchant je me demandais si il était possible de mettre ma fiche en "stand-by" pour une durée d'environs une semaine ? Parce que j'ai vraiment envie de jouer sur ce forum mais que pour l'instant certaines choses m'empêchent de mener à bien ma fiche. Merci d'avance, quelque soit la réponse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:02

Bien sûr, je te donne un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:13

Hayden crac crac chou

Bienvenuue ici Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 2120589027
Le Capitole c'est le top du top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:46

Hayden chou
Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickerman
MAITRE DU JEU
Caesar Flickerman
△ correspondances : 2122
△ points : 472
△ à Panem depuis le : 20/04/2011
△ humeur : joueuse
△ âge du personnage : cinquante-quatre ans
△ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:58

    Le délai pour ta fiche est dépassé.
    Ta fiche passe "en danger", la réservation de ton avatar n'est plus d'actualité. Il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.fr
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:19

    La fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.    Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡
» LOUANA - Je ne veux pas la gloire, mais juste rester en vie.
» Melody Leigh - A quoi bon vivre sans aucun rêve de grandeur ? [Terminée]
» Je crois que l’on apprend et que l’on progresse sans arrêt. Nous sommes sans cesse mis à l’épreuve (Ayrton Senna) + Skyline
» aloe bartholomew simeon - uc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.