✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 18:01
Khalysie Feather Strömblad
❝ CHASE YOUR DREAMS ❞
La petite rousse à l'air sauvage là-bas, c'est Feather. « Plume ». C'est un drôle de nom pour une jeune fille si terre à terre, et pourtant, c'est ainsi que ses parents l'ont nommé il y a 21 ans. Son véritable nom c'est Khalysie Feather Strömblad, mais Feather c'est plus harmonieux à prononcer. Plus doux. Quand on la regarde, on peine à deviner qu'elle vient du Capitole. Pourtant, c'est bien là qu'elle est née, le 31 octobre, alors que les feuilles aussi rousses que ses cheveux tombaient par dizaine sur le sol autour de l'hôpital. Naturelle, sans artifice, et avec pour seule extravagance les robes froufroutantes que sa mère lui force à porter, elle est le vilain petit canard parmi une bande d'oies multicolores. Se plaisant à provoquer, ce n'est pas pour autant qu'elle trouve le courage de défier la toute puissance du Capitole ; et de toute manière, elle se trouve être indifférente à sa politique, voir même adhérente. La seule chose la dérangeant est la superficialité dont peuvent faire preuve ses compatriotes. Sans doute a t-elle hérité de cette répugnance des extravagances de son père, ancien Peacekeeper trop abîmé par les batailles et les massacres pour se soucier de la mode. Elle n'est pas du genre à être aveuglée par les paillettes et les artifices que le gouvernement offre aux habitants. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est engagée dans une voie aussi dure et crue qu'est la médecine. Pour l'instant simple infirmière, elle rêve de devenir chirurgienne et voyager à travers Panem pour être utile aux victimes des rebellions. Pour le moment, elle reste dans l'ombre de sa mère, fameuse doctoresse, étudiant et apprenant avec elle tout en s'occupant en majeure partie de la population ou des Peacekeepers blessés lors des rebellions.
Mais cette gamine aux yeux de biche n'est pas seulement un joli minois d'infirmière. Non, elle est bien plus que ça. Indépendante et caractérielle, elle s'amuse à séduire, aguicher, irriter et défier sans jamais s'engager en rien. Électron libre, elle est loin d'être une parfaite petite citoyenne dont rêverait le Capitole. Mais elle ne représente pas pour autant une menace, trop dispersée pour s'enrôler dans un quelconque camp ou remettre en cause les actes du gouvernement. Elle se contente de se ranger aux côtés du plus fort et de faire son travail avec passion et professionnalisme. Malheureusement, ce dernier adjectif s'efface aussitôt quittée sa tenue d'infirmière. Bagarreuse, son côté têtu et sanguin l'a plus d'une fois traîné dans les ennuis et sa vulgarité a toujours posé un problème à son entourage. Comme je l'ai dit plus tôt, c'est une rouquine sauvage et libre. Impossible de dompter la jeune Feather et son air de renard.
about games and relative.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
Mis à part sa beauté (et sa modestie), sa dextérité est l'un de ses atouts les plus précieux. Recoudre et soigner nécessite beaucoup de précision et ses mains assurées sont ses meilleures amies à partir du moment où elle est à l'hôpital. De plus, sa connaissance en médecine ne se résume pas aux machines de soins ultra modernes du Capitole : Elle a appris beaucoup de techniques et d'astuces pour pouvoir se débrouiller quand elle est sur le terrain, sans rien d'autre qu'une trousse de secours et quelques herbes. Elle tient d'ailleurs un journal d'herbologie où elle répertorie les plantes utiles aux services médicaux. Bien sûr, les trois quarts de ces végétaux ne poussent que dans des districts éloignés et ne sont pas récoltés alors elle ne les connaît qu'à travers les livres et les contes de sa mère.
➺ QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ?
Cette querelle fait juste beaucoup de morts pour rien. Les rebelles essayent de faire changer les choses mais ça fait plus de victimes que les jeux qu'ils haïssent tant. D'un autre côté, Feather peut comprendre leur point de vue, même si elle est loin de le partager. Elle n'éprouve pas de haine ou de rancœur envers eux, juste de l'incompréhension et un peu de pitié en voyant les cadavres d'alliés qu'ils laissent derrière eux. Le Capitole est trop fort pour que quiconque s'oppose à lui, il serait temps de s'en rendre compte. C'est comme si l'histoire se répétait mais avec différents acteurs et différentes victimes.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ?
Petite, elle les voyait comme des célébrités. Des superstars qui, tous les ans, faisaient le tour de Panem pour divertir le public. Maintenant c'est différent. Avec le recul, elle s'est rendu compte que ces gamins ont dû tuer, survivre et abandonner toute dignité pour en arriver là. Elle sait bien qu'elle ne devrait pas penser comme ça, mais elle n'arrive même plus à s'enthousiasmer lors de la tournée des vainqueurs. C'est étrange pour elle de se dire que, ce qu'elle considérait comme un jeu télévisé quand elle était gamine, a de si grandes conséquences désormais. Que ce soit politiquement ou sur ces « vainqueurs ».
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ?
Son père (qu'elle admire beaucoup) était l'un d'entre eux. Elle ne pense que du bien des Pacificateurs. Bien sûr, c'est un point de vue très naïf et elle se doute bien que tous les uniformes blancs ne sont pas comme son paternel, mais c'est toujours mieux de se voiler la face que de découvrir des vérités un peu trop crues. En attendant, tous les Pacificateurs qu'elle a rencontré étaient très aimables et elle les traite plus comme des héros et des victimes de la rébellion que comme des persécuteurs. Mais ne dit-on pas que seuls les idiots ne changent pas d'avis ?
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ?
Ne pas croire au bonheur c'est se condamner aussitôt à une vie misérable. Pour sa part, Feather ne peut pas vraiment se considérer malheureuse. Certes, elle ne se sent pas à sa place parmi les habitants du Capitole mais quand elle y pense, elle n'est pas la plus à plaindre. Elle est nourrie, logée, lotie et ne manque pas de capacités pour réaliser son rêve. Donc oui, elle croit au bonheur et compte bien l'atteindre un jour. Se lever le sourire aux lèvres et voir la vie du bon côté, c'est ce qu'elle s'efforce à le faire pour ne pas sombrer dans la monotonie et l'aigreur. Tout ce dont elle aurait besoin, c'est d'un peu plus de liberté.
tell us your story.
✞ Give me love
➺ GIVE ME LOVE LIKE HER, 'CAUSE LATELY I'VE BEEN WAKING UP ALONE, Paint splattered teardrops on my shirt, Told you I'd let them go, And that I'll fight my corner, Maybe tonight I'll call ya, After my blood turns into alcohol, No, I just wanna hold ya.
________________________
Feather, c'était cette gamine pleine d'énergie. Cette gamine infatigable qui épuisait ses parents avec ses bavardages constants, son imagination un peu trop débordante et sa capacité à enchaîner les bêtises. Certains la disaient mal née. C'était peut-être vrai. Les enfants du Capitole ne pouvaient pas se permettre d'être aussi authentiques. Son air sauvage lui donnaient des mimiques animales si flagrantes que même sa mère en était à se demander si elle n'était pas plutôt une mutation génétique. Pourtant, ce qu'elle pouvait ressembler à son père ! Aussi féroce, indomptable et grande gueule que lui. Les même taches de rousseur sur le nez, la même crinière fauve. Le même air grognon. C'en était presque comique quand on les plaçait l'un à côté de l'autre. Mais son père n'était pas le seul dont elle avait hérité les gênes. Les beaux yeux bruns du côté maternelle se retrouvaient sur le visage de la jeune Khalysie, de même que son petit nez en trompette et sa façon de râler pour un rien. Car oui, râleuse, sa mère l'était. Exigeante aussi. Encore plus avec son aînée, et si Feather était assez libre et partageait une relation fusionnelle avec son père, il n'en était pas de même avec sa sœur, plus vieille de deux ans. Cette dernière était son parfait antipode : Obéissante et calme, destinée à devenir une grande scientifique. Feather avait toujours ressenti un peu de pitié envers elle. Toujours à être poussée vers telle ou telle direction, à porter les espoirs de sa mère et à devoir montrer l'exemple sans être autorisée à la moindre erreur. Ça avait toujours effrayé la jeune rouquine. Elle craignait devoir un jour faire de même. Mais cela n'était jamais arrivé. Elle avait été élevée libre de ses choix et sa mère l'avait toujours considéré comme sa petite fille, sa princesse sans responsabilité. Autant dire qu'elle s'était attiré la jalousie de son aînée. Elles n'avaient jamais été proches mais plus le temps passait et plus leur relation empirait. Ce n'était pas faute d'avoir essayer d'établir un contact, malheureusement, cela n'avait jamais suffit et au final, les deux sœurs avaient fini par devenir deux inconnues l'une pour l'autre. A ses yeux, elle avait toujours été fille unique.
Radioactive ✞
➺ I'm waking up to ash and dust I wipe my brow and I sweat my rust I'm breathing in the chemicals I'm breaking in, shaping up, then checking out on the prison bus This is it, the apocalypse I'm waking up, I feel it in my bones Enough to make my systems blow Welcome to the new age, to the new age
________________________
Adolescente, Feather avait commencé à changer. Physiquement, en premier lieu, mais également mentalement. Son père, au moral usé et abusé par les horreurs qu'il avait vu s'était éloigné de sa famille et ça, Feather ne l'avait pas supporté. Méprisant mère et sœur, elle était passée par une période de renfermement la rendant hostile à tout et à rien. Elle avait alors enchaîné les conneries : Mauvaises fréquentations, notes déplorables et rébellion contre n'importe quoi. Elle en avait même cessé de manger. Une crise puérile qui lui semblait pourtant de taille dans la cage dorée qu'était le Capitole. Elle était loin de se douter que son caprice de gamine était pitoyable par rapport aux événements qui se déroulaient a delà des frontières de la capitale. Révoltes et massacres détruisaient son père de plus en plus, au point de déserter. Elle n'avait jamais su où il était parti. Elle l'imaginait loin, seul et peut-être même mort. Elle n'avait jamais su que ce dernier s'était révolté et avait rejoint les rebelles après avoir feint son décès et avoir laissé comme seul souvenir son uniforme noirci et recouvert de sang. Bizarrement, cet abandon (ou plutôt, cette mort supposée, mais elle n'y croyait pas une seule seconde) avait été comme un déclic pour Feather. Elle avait mûrit, d'un coup et avait cessé sa ridicule crise d'adolescence, optant pour une reprise en main radicale. Son père avait quitté le navire ? Soit, elle se débrouillerait. Il avait sûrement ses raisons après tout. Elle lui faisait confiance. Elle n'avait pas pris le départ de son paternel comme une trahison, au contraire. Plus comme une occasion de faire quelque chose. Une occasion de se trouver un objectif. Mais également une occasion de se mettre à réfléchir. Pourquoi, depuis la disparition de son père, sa mère recevait-elle autant de visite des forces de l'ordre ? Pourquoi se sentait-elle constamment surveillée ? Devait-elle commencer remettre en cause le Capitole ? Mais surtout, où était son père et que faisait-il ? Tout ça l'avait tourmenté pendant des mois, voir des années. Mais au final, pour sa propre sûreté et peut-être aussi par naïveté, elle avait décidé de faire confiance à son gouvernement. Programmée pour obéir sans se poser de question, c'était ce qu'on attendait d'elle.
✞ Angel with a shotgun
➺ Get out your guns, battle's begun, are you a saint, or a sinner? If love's a fight, then I shall die, with my heart on a trigger. They say before you start a war, you better know what you're fighting for. Well baby, you are all that I adore, if love is what you need, a soldier I will be.
________________________
Devenue passionnée par les travaux de sa mère depuis le départ de son père, Feather avait opté pour la voie de la médecine après son diplôme. Elle avait d'abord envisagé de devenir médecin, mais trop impatiente d'agir pour attendre encore une dizaine d'année, elle s'était contenté d'une formation d'infirmière. Ses trois années d'études avaient été remplies d'un tas de découvertes. Non seulement d'un point de vue scolaire, mais également social et personnel. Son premier petit ami, ses premières trahisons, ses premières fêtes et même ses premières extravagances physiques. Elle en avait détesté une partie, avait forgé un peu plus son caractère et s'était formé à la vie active. Mais elle avait aussi perdu beaucoup de sa naïveté quant aux événements dans les districts. Elle ne se leurrait pas : Le manque de certaines matières premières n'étaient sûrement pas dues à de simples « problèmes techniques » et sa mère, envoyée bien plus souvent que d'habitude en renfort dans le D2 n'avait fait que confirmer ses craintes : Les habitants de Panem n'étaient apparemment pas si satisfaits que ça de leur situation. Chose qu'elle n'arrivait pas encore à comprendre par ailleurs. Certes, les Hunger Games étaient quelques peu barbares, même elle, habitante du Capitole, pouvait s'en rendre compte. Mais cela valait-il la peine de semer des cadavres comme lui décrivait sa mère ? Elle n'en était pas sûre. La cause Rebelle ne lui semblait pas raisonnable et elle s'en fit une idée encore plus ancrée quand,un jour à l'hôpital, on rapatria des Pacificateurs blessés et une bonne dizaine de cadavres. Elle ne faisait qu'imaginer son père parmi eux et son incompréhension ne fit que grandir, encore et encore.
C'est cette même incompréhension qui l'habite à ce moment même, alors que tous les doutes et les questionnements qu'elle avait pu avoir plus jeune reviennent en force.
reality is here.
Howdi Ho Moi c'est Butters., j'ai 18 ans en juillet et je viens de Bretagne, région du cidre et du beurre salé o/ Je m'étais déjà inscrite il y a très longtemps mais j'avais lâchement déserté Mais je reviens (sous la menace de Yorell, sisi) et cette fois je joue une nana pour la première fois Sinon, oui, j'ai lu les livres, vu les films et pis HG ceylebien Cœur sur vous les gens, j'espère bien m'amuser sur ce bow forum et cette fois, je veux rester longtemps parmi vous :D
Dernière édition par K. Feather Strömblad le Lun 21 Avr - 17:43, édité 48 fois
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 18:01
Bienvenue parmi nouuus.
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 18:02
JULIAAAAAAA !!!!!!
Moi qui pensais ne JAMAIS la voir sur un forum *___* GIRL ! You made my day, give me a kiss
non, en fait non, j'vais le faire moi
*chu*
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 18:05
GNNNNNNNNNNNNNNNNN Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 18:41
bienvenue !
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 19:23
Bienvenue jeune homme *sort*
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 20:31
bienvenue sur le forum je ne connais pas du tout la demoiselle sur ton avatar mais, elle est ravissante bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 20:40
Bambi → Merci
Tywin → Pas la peine, je te donne tous les bisous que tu veux avec un avatar pareil Merci pour l'accueil.
Romeo → GNNNNN toi même Merci
Gaëlle → Emma Watson Merci pour la bienvenue !
Jaime → D'où je suis un "jeune homme" ? Mais merci quand même, huhu.
Athénais → Merci, je te retourne le compliment !
Reed Emerson
△ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 21:10
Bienvenue
J'adore le beurre salé
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014△ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
can you save me? statut: mort, éternel célibataire relationships:
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Sam 19 Avr - 21:16
Je ne te dis même pas bienvenue ! Mais je t'aime alors ça compense pas vrai ? Bon courage pour ta fiche et ne t'inquiète pas, tu vas rester ici longtemps
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish Lun 21 Avr - 23:25
Bienvenue sur MJ Je valide ta fiche, elle est très bien
Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.
Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle. Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish
K. Feather Strömblad Σ Nobody fucks with a blowfish