|
|
Auteur | Message |
---|
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Sam 12 Avr - 19:13 | |
| C'est moi ou bien ya exactement deux Titus en même temps sur le forum ? Fin j'ai l'impression que la personne ayant posté dans les pré-def est pas la même que sur cette fiche ? Enfin ça se peut que je me trompe moi maissss dans ce cas frappez moi |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Sam 12 Avr - 22:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Sam 12 Avr - 23:13 | |
| Jaime, j'crois que t'as bien compris bon les gars, j'crois que le karma est contre moi... Shailene, le scénario... La prochaine fois, j'crois que quelqu'un va s'introduire chez moi pour me piquer mon ordinateur Du coup je sais pas trop où j'en suis |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Sam 12 Avr - 23:41 | |
| C'est pas la fin buddy ! On peut t'aider à trouver autre chose si jamais tu es perdu |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Dim 13 Avr - 9:02 | |
| *câlin* Tu vas trouver quelque chose qui t'inspire, j'en suis sûre |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Dim 13 Avr - 14:58 | |
| Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 10:06 | |
| Je plussoie les autres, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas, on peut t'aider à trouver un perso. |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 14:56 | |
| Merci vous êtes vraiment très gentils Alors voilà ma question : puis-je jouer une styliste du Capitole révélé lors des Hunger Games de cette édition-ci ? Elle aurait été assistante lors des derniers HG mais à présent vole de ses propres ailes |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 15:15 | |
| évidemment que tu peux, la seule condition officielle de MJ pour ce genre de demandes, c'est de me passer sur le corps |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 15:41 | |
| Mmm dans ce cas je signe tout de suite |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 16:14 | |
| Il faut juste que le district que tu vises soit libre (les places prises sont indiquées dans le registre) Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais OMG je vais te la réserver pour une semaine
Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Lun 14 Avr - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 16:28 | |
| Merci Avalon je vais aller voir ça et aussi pour la réservation (mais bon avec elle au moins je suis sûre de pas avoir de surprise ^^) Oui elle est belle hein ? C'est Teri dans la série Star-crossed |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 21:04 | |
| Hihi merci Siegfried |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. Lun 14 Avr - 23:02 | |
| OUH je crois que je te connnnaiiis je te dis Diego tu vois qui je suis ? :D bienvenue en tout cas, tu es styliste de quel district ? j'adore ton choix d'avatar Star crossed, tu sais que je suis fan soit l'assistante de mon styliste, je suis la dernière gagnante et je suis la petite starrrr préférée de Snow :3 alors forcément tu peux te faire un super nom je dis ça je dis rien |
|
| |
| Sujet: Re: T ♣ LIONHEART. | |
| |
|
| |
|