petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 T ♣ LIONHEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:38


   Lux Teegan Prior
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ma mère m'a prénommée Teegan en mémoire d'une grand-mère des plus loufoques. La seule photo que j'ai vu d'elle m'a fait froid dans le dos tellement j'avais du mal à voir en elle un être humain. La chirurgie au Capitole fait fureur depuis un bon moment mais parfois, je doute du bon sens des décisions artistiques de certains; Enfin bref. Seulement, ce joli nom n'est pas celui qui figure en premier sur tous les papiers administratifs me concernant. Quand j'essaie de me renseigner à propos de ce choix, elle bredouille et change de sujet. Ma mère est une experte de cet art : détourner la conversation, parler d'autre chose, t'embrouiller la tête pour que tu oublies tes propres pensées. Pas étonnant en tant qu'ancienne hôtesse pour le District dix, la délicate Cécilia Prior vous la connaissez non ? Mais si, c'est celle avec les sourcils roses fluo. Lux... Je n'ai jamais pu lui extorquer la moindre information à ce sujet. J'ai à présent 24 ans et malgré ses silences, elle n'a jamais pu m'empêcher de connaitre la vérité tôt ou tard...

Oui, il faut que vous sachiez que je suis dans le genre obstinée et têtue. Je suis loin d'être une donzelle sans cervelle comme la plupart des gens qui habitent le capitole. D'ailleurs, ça a tendance à m'apporter pas mal d'ennuis, je suis trop perspicace pour les habitant du coin et le sarcasme et l'ironie ne sont pas les qualités les plus appréciées. Néanmoins, je n'ai jamais pu tenir ma langue. Trop spontanée dit ma mère... Elle aimerait que je réfléchisse avant de parler mais vu le résultat que ça donne sur elle et sa conversation, je préfère m'abstenir. Et malheureusement pour moi, j'ai le grand défaut d'être d'une curiosité maladive, ce qui n'est pas non plus très recherché au Capitole. Soit belle, change de couleur de cheveux et incruste-toi un tas de merde sous la peau mais surtout, ne joue pas les fouilles-merde. Pas de chance, je n'arrive pas à m'en empêcher. J'aurais pu devenir journaliste sauf que je n'ai pas le moindre tact... J'ai donc tracée ma voix comme styliste, enfin, ça fait seulement quelques mois que mon travail est un peu reconnu après avoir été assistante d'un minable pour le District dix lors des derniers jeux. Cette année, j'espère bien me balader au côté de Gold Flickerman -que j'admire énormément- d'égale à égale.

Quand j'y pense, ma façon de parler des prochains Jeux est un peu trop légère. C'est vrai, c'est gosses meurent pour de vrai là-bas dans l'arène. Pendant toute mon enfance, ma mère m'a fait croire que ce n'était que de l’esbroufe, de la comédie... Que ces jeunes rentraient chez eux, vaincus mais en vie. Ce n'était pas son premier mensonge ni son dernier mais c'est celui-là qui m'a mis la puce à l'oreille. C’est à ce moment-là que j'ai commencé à douter. Je croyais que le Capitole imposait sa loi pour le bien de tous à la façon d'un parent qui protège son enfant. Mais j'avais tord. Les gens d'ici sont morts de peur. Après tout faites le compte : douze districts et un seul Capitole peuplé de gens frivoles et inutiles. Ce n'est pas eux qui ont besoin de nous, mais nous qui avons besoin d'eux. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à avoir peur de moi-même, peur de mes réflexions, peur de ce que je pouvais dire... Et c'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé les recherches sur mon père : ma mère disait toujours que je tenais mon audace et mon sale caractère de lui. Elle me disait toujours que lui aussi était un sauvage.

C'est vrai que c'est ce que je suis aux yeux des autres... Hormis quelques tatouages, je n'ai rien fait subir à mon corps, vomir me répugne et toute nourriture un peu trop fluo me donne envie de partir en courant. Je suis une extra-terrestre... Néanmoins, je suis du bon côté de la barrière. Snow ne permettra jamais le moindre changement de l'ordre établi et je continuerais à tracer ma route en silence.

   
about games and relative.
Spoiler:

   
tell us your story.

"Bienvenue ! Bienvenue ! Le moment est venu de sélectionner de courageux jeunes gens pour représenter le district dix lors des 52ème Hunger Games. Puisse le sort vous être favorable." "Qu'es-tu en train de faire au juste ?" Sa voix brise le silence de mort qui plane sur l'assemblée. J'appuie sur pause. Finalement, elle n'a pas tellement changé : même ton, même teint pâle au joue écarlate, même sourcils colorés d'un rose criard... Le regard rivé sur l'écran, je réponds d'un ton calme et posé. Bien évidemment, moi aussi je pourrais m'exprimer avec cette hystérie dans un sifflement strident, je l'ai appris dés ma naissance. Mais ici, je suis chez moi et aujourd'hui, je veux des réponses. "Je regarde comment s'est passée votre première rencontre..." Mon doigt effleure une commande dans l'accoudoir et la vidéo reprend une seconde avant que ma mère se précipite. D'un regard sévère, elle me pince la taille pour que je me redresse. "D'abord, tu vas te tenir comme une vraie jeune fille et me dire ce que sont ces bêtises !" Un ricanement franchit mes lèvres et l'espace d'un instant, j'ai l'impression qu'elle pourrait me tuer d'un seul regard. "Pas la peine de me faire les gros yeux, c'est pathétique avec ces sourcils... Ysandre Whitehill est mon père pas vrai." Rien dans ma voix ne ressemble au ton d'une question. Je le sais. En fait, je l'ai toujours senti. Ysandre est le mentor du district dix depuis 24 ans à présent et ma mère a toujours eu une relation très particulière avec lui : polie mais glacée. Et être glaciale avec celui qui lui a apporté la gloire n'a pas de sens, pas plus que l'invité régulièrement pendant les Hunger Games à venir manger chez nous. Ce qui n'a pas non plus de sens, c'est la façon qu'il a de me regarder d'un air réprobateur quand je deviens impertinente. Pas plus que le fait que depuis mon enfance, il m'a appris à me battre. Au départ, ce n'était qu'un jeu entre gosses -moi et mes voisins-, on jouait aux Jeux, volant de la nourriture et nous cachant dans les conduits d'aération. Quand il l'a appris, Ysandre a commencé à m'enseigner des techniques de bases et j'ai bientôt remporté chaque manche de nos Hunger Games factices. Pourquoi aurait-il fait ça ?

J'ignore exactement ce qui s'est passé entre ma mère et lui mais d'après mes calculs, le jour de sa victoire, il a du passer une nuit plutôt sympathique. Enfin, à partir du moment où on considère que coucher avec des sourcils roses, ça soit le pied... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ? En fait, TOUS les pourquoi. Pourquoi m'a mère a-t-elle couché avec un tribut, enfin un vainqueur, pourquoi m'a-t-elle gardée, pourquoi lui permettait-elle de venir chez nous si ça la rend dingue, pourquoi lui se préoccupe-t-il de moi ? Pourquoi m'a-t-il appris à me battre ? Pourquoi m'ont-ils appelée Lux ? Lux Whitehill, sa soeur morte dans ces mêmes Jeux... Comment s'est-il résolu à la tuer dans l'arène ? Pourquoi ont-ils pris ce risque ? Est-ce vraiment un risque ? Et si oui que risquent-ils tous les deux ? Ma tête va exploser. je me lève, bousculant ma mère pour m'enfermer dans ma chambre. Je me jette sur mon calepin et commence à dessiner. De l'extérieur, je dois ressembler à ce vainqueur qui a complètement perdu la tête dans l'arène mais la rage donne une précision incroyable à cette ébauche. Ma plus belle création et grâce à elle, je serais dans l'équipe du Dix et pas seulement comme assistante. Ils verront. Ils verront tous.  

   

   
reality is here.

Alors alors, on va faire bref, sur le net je suis marlow' (ouai ouai, j'suis une des dingues qui pense que roméo et juliette est une oeuvre plagiée d'une pièce de Christopher Marlowe et puis ça en jette non ?). Dans le monde réel, je m'appelle Maëlle et j'ai presque 22 ans, j'essaie de devenir vétérinaire (3ème année actuellement) mais c'est pas facile ^^ Sinon oui j'ai lu les livres et vu les films et je trouve le forum très réussi vu l'ampleur de l'univers des bouquins ♥️ Euh voilà, voilà...  T ♣ LIONHEART. 3686904149 

   
FEATURING chelsea gilligan la magnifique © tumblr frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par L. Teegan Prior le Lun 14 Avr - 23:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:43

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou I love you
Par contre je viens faire ma rabat-joie T ♣ LIONHEART. 1682311168 Shailene n'est pas disponible, la joueuse l'ayant prise a redonné de ses nouvelles ce matin, et du coup la réservation lui revient à nouveau vu qu'elle a posté en premier T ♣ LIONHEART. 1366640713 Je suis désolée, et si tu veux de l'aide pour un nouvel avatar n'hésite pas I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:58

Oh... Merci de l'info  T ♣ LIONHEART. 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:33

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:22

OHHH KATE MARA ! Excellent choix pour le coup ** (oui je la préfère à Woodley en plus, mais chut on ne dira rien (a) )

bienvenue, princesse T ♣ LIONHEART. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:19

Welcome  chou I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:29

Oooooh Kate Marra. Bienvenue bellisima jeune imprudente  T ♣ LIONHEART. 2155969364 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:53

Biuenvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:16

BIEEEEEEENVEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUE Smile
C'est comme qu'on dirait que nos avatars sont soeurs en vrai  T ♣ LIONHEART. 4153354820 

bon courage pour ta fiche en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:34

Merci à tous pour ce chouette accueil  T ♣ LIONHEART. 1345126580 

Mais en fait je en suis pas sûr de garder Kate parce que j'ai vu un nouveau scénario en cours d'écriture et je vais attendre, j'ai toujours préférer prendre un scénario mais je n'avais pas eu de vrai coup de coeur sauf pour celui de Merle qui ne s'est plus connectée depuis mi-mars... T ♣ LIONHEART. 2359647431 Donc je vais patienter un peu  T ♣ LIONHEART. 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:45

Bienvenue sur MJ fake angel
Bon courage pour ta fiche, ne t'inquiète pas tu trouveras le personnage qui te motivera T ♣ LIONHEART. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:00

Bienvenue sur MJ chou T ♣ LIONHEART. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:23

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:44

OH. MY. LORD.  fake angel T ♣ LIONHEART. 1366640713 
Bienvenue chaton !  T ♣ LIONHEART. 239769179 T ♣ LIONHEART. 239769179 T ♣ LIONHEART. 239769179 T ♣ LIONHEART. 239769179 T ♣ LIONHEART. 239769179 T ♣ LIONHEART. 4153354820 T ♣ LIONHEART. 4153354820 T ♣ LIONHEART. 4153354820 T ♣ LIONHEART. 4153354820 T ♣ LIONHEART. 4153354820 crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac 
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche  chou 
Quant à mon absence, elle est notifiée et devrait durer jusqu'à mi-mai. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP, je suis à ta di-spo-si-tion !  T ♣ LIONHEART. 324581347 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

Oh ben c'est pas grave tu sais, les mecs c'est bien aussi  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T ♣ LIONHEART. Vide
MessageSujet: Re: T ♣ LIONHEART.   T ♣ LIONHEART. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T ♣ LIONHEART.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.