✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Sam 15 Mar - 21:05
Juliet Eileen Glock
❝ WHO AM I LIVING FOR ❞
Juliet. Un doux prénom pour une demoiselle au tempérament de feu, n'est-ce pas? Trop doux d'ailleurs, c'est pour ça qu'on l'eu surnommée "Fauve". Comme une bête féroce, un animal indomptable, sauvage, traquant sa proie et prêt à bondir à tout moment. Sortir les griffes, planter ses crocs dans de la chair fraîche et n'en faire qu'une bouchée. Voilà ce qu'elle était. Le reflet de son frère jumeau, Reth, en, naturellement, divinement plus féminin. Et elle s'en amusait. Correction, "ils" s'en amusaient. Tous deux avaient créé un jeu, plus exhalant que tous les autres: une chasse à l'homme. Une chasse aux rebelles. Depuis leur tendre enfance, durant vingt-cinq années, ils furent entraînés pour cela, devenir de bons petits soldats. Et alors? C'était ce qui les amusait. Séquestrer, torturer, horrifier, manipuler, briser, tuer. Ces mots résumaient assez bien dans quoi prenaient plaisir les jumeaux Glock. De parfaits pacificateurs.
Fauve devait avoir un véritable démon en elle, quelque chose d'horrible pour pouvoir contenir autant de haine dans un même corps. Beauté tragique, en mal du siècle, ayant été blessée par le monde. Née avec une cuillère en argent dans la bouche. Au sein des 'Glock', nom de la plus grande industrie en fabrication d'armes de tout le pays. Une maman mangeant des médicaments. Un papa violent, se glissant sous ses draps de satin durant les longues nuits. Le plus beau tableau de famille jamais accroché au dessus de la cheminée. Tant de secrets dans son cœur... jamais encore touché par les flèches de l'amour. Heureusement, il y avait son aîné. Unique personne non méprisable à ses yeux. Elle vouait une telle fascination envers lui! Il n'avait que faire des bonnes manières, des paroles qu'il profanait, tout était juste chez Reth sans pour autant qu'il le veuille. Alors qu'elle, pour ne serait-ce que frôler son image, devait faire des efforts constants et épuisants. Un jour, maman fit une overdose. Le tableau fut déchiré, il ne trompa plus personne. Et, remarquant qu'il n'y avait plus rien qui les retenait -même pas les jeux puisque tous deux avaient atteint la majorité-, ils partirent. Ils quittèrent leur foyer natal, le troisième district qui les avait bercé de toute sa magie technologique, et découvrirent le deuxième pour, plus précisément, entrer dans les rangs.
« Juliet, c'est toi et moi contre le monde. » Ils ne se sont jamais quitté. Toujours et à jamais ensemble, fut leur solennelle promesse. Ainsi, ils traquent le mal, ou le bien... ça n'a aucune importance, aucun sens, leur cause, elle ne la comprend pas au fond... mais c'est une manière comme une autre d'extérioriser la douleur. Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ?
« Spectaculaire. Grandiose. Magnifique. Un dernier geste, ultime, pour achever mon existence. Je ne veux pas quitter ce monde sur la pointe des pieds. Je veux marquer cette terre de mon nom, rester gravée dans les mémoires comme dans la pierre. Brusquer le monde, brusquer cette société. »
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
« Mon frère et moi travaillons toujours ensemble. Nous sommes "complémentaire". Il a la brutalité virile, et moi la finesse féminine. Agile, discrète, rapide, persuasive. Je manie avec art l'esprit des gens, et bien plus que ça. Donnez une cible, en moins de deux il n'y en aura plus. Tirer au revolver, avec un gros calibre, à l'arbalète, aux coteaux, tout ce qui est lointain est possible. Mais ce qui est du corps à corps... Je le maîtrise moins. Mettre un homme à terre, facile. Simples techniques de bases d'aïkido ou d'autres arts martiaux. Cependant... mon frère, impossible. Il reste le meilleur de nous dans ce domaine, comme le pistage ou encore le porté et lancé de masses. »
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ?
« Tous les ans j'attends cet événement avec impatiente! Enfin, moi au départ n'aimait pas trop cela, mais mon frère en était fou et m'a convertit à sa passion. Petits nous jouions à incarner nos tributs favoris, et maintenant encore nous parions sur leur têtes. »
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ?
« Je les trouve stupides. Ils n'arriveront jamais à quoi que ce soit, et le pire, c'est qu'ils le savent. Le Capitole tient trop à ses propres droits pour laisser des petits rebelles, habillés comme des soldats de la paix, briser tout ça. Ils se battent pour une trop grande cause, ça les dépasse. Ils sont obstinés, ne comprennent rien à rien. Je n'éprouve que du mépris envers eux. »
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR RÔLE, LEUR COMPORTEMENT ?
« Pour tout vous dire, j'en fais parti. Moi et mon frère travaillons ensemble depuis presque cinq ans maintenant pour 'maintenir l'ordre dans notre société actuelle', et traquer les rebelles. Tout ce qu'il y a dès plus excitant! Je vous jure, attrapez une de ses bêtes dans vos filets et vous pourrez en faire tout ce que vous voudrez. Faites lui oublier qui il était... Découpez-le, marinez tout ça. Les 'légumiser', c'est dément! Je pourrais presque en écrire un livre de recettes. »
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ?
« Bien évidement, non. Le bonheur n'est qu'une illusion d'optique. Il n'existe pas. C'est un rêve, un fantasme. Deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infinie, et essayer de revenir à celle d'origine... est impossible. Car il n'y en a pas. J'avoue y avoir cru, sincèrement, avoir été stupide dans ma jeunesse. -Bien que, 'ma jeunesse' dure encore, physiquement parlant je veux dire. Mentalement, je me sens depuis longtemps vieillie.- J'ai espéré trouver le bonheur dans les plus bêtes choses du quotidien. Un sourire, un signe extérieur pour me prouver à moi-même qu'il y avait encore de l'espoir. Mais rien. Tout était si triste, sous le masque d'or. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'une prêtresse de Satan. Qui tient désespérément l'coup, et jubile des infirmeries du monde porté à autrui. Qui... jouit du mal qu'elle produit. »
JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A 0 CHANCES. J'EXERCE LE MÉTIER DE PACIFICATRICE ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'AIME CA. JE SUIS DANS LE 3ÈME DISTRICT. AYANT 23 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET J'ATTENDS LA PROCHAINE MOISSON AVEC IMPATIENCE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
I - UNE FILLE VAUT MIEUX QUE VINGT GARÇONS. « À 6 ans, je savais assembler et démonter une arme. Les yeux fermés et dans un temps record, plus rapide que mon frère encore. Voilà enfin un domaine dans lequel j'excellais. Papa admirait ma pratique des choses, et me faisait souvent visiter l'entreprise familiale. Maman n'aimait pas trop ça, mais elle n'avait pas la force de le contredire. J'étais fascinée par tous ces clics et clocs, toutes ces formes, ces fonctions différentes, ces choses noires ou coupantes et si dangereuses. La première fois, d'ailleurs, je faillis tout faire exploser en voulant toucher à quelques grenades. Cet endroit n'était pas pour les enfants, mais ce fut ma plaine de jeux. Terrain d'apprentissage. Mes poupées ne m'étaient d'aucun amusement, et je n'aimais pas non plus jouer avec les filles de mon âge. Toutes des futures greluches sans cerveau... Je préférais passer mon temps à comprendre le système des joujoux de papa, à faire le petit soldat avec mon frère et me peindre le visage de boue. On s’entraînait au combat, on imitait nos tributs favoris dans l'arène. »
_ Maman... j'ai tué le chat. Pardon. Un jour, Juliet était venue s'excuser au près de sa mère pour une énorme bêtise. Elle ne l'avait pas fait exprès, ou inconsciemment. Son essaie de cocktail Molotov avait fait exploser la cabane du jardin avec la bête poilue de la maison à l'intérieur. C'était un 'accident' se justifia-t-elle. Un simple pardon, quelques battements de cils et l'incident n'existait plus. Elle avait déjà l'art de la manipulation.
« Mais en grandissant, j'ai du arrêter. Tout ça n'était pas bien vu pour une 'dame' de la haute société. Alors j'ai tout fait pour entrer dans le système. Être conforme aux règles de vie, prétexter aimer le rôle de la jolie petite poupée... Les autres filles ne faisaient que parler du sexe opposé, elles se chamaillaient pour des choses débile. Rien de tout ça ne m'attirait. »
_ Ô! Que vous êtes merveilleux. Ils succombaient tous à ses roueries féminines préméditées. Et tout homme assez sot pour se laisser prendre à un sourire, à un évanouissement et à une phrase aussi facile, n’était pas digne du respect de Juliet. Elle leur prêtaient attention, par conformité, mais ne les aimait pas. Eux, cependant, ils semblaient tous aimer cela.
« Plusieurs garçons éprouvèrent des sentiments pour moi, nombreux même, mais rien ne fut jamais réciproque. Ils en conclurent tous par "elle m'a brisé le cœur". Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, ni comment, tout ça n'était qu'un jeu. Mon frère, Reth, lui se brûlait les ailes. Il jouait avec ces greluches. Tout le temps! Il me racontait toutes ses aventures, et étrangement, c'était follement divertissant de suivre ses histoires. Il les narrait magnifiquement bien, c'était un héros. Mais il avait toujours cette chose... incompréhensible pour moi... nommée "amour". Pff, tellement niais! Futile. Les uns en parlaient avec des étoiles plein les yeux, les autres avec le cœur lourd. Joue contre joue, yeux dans les yeux. Ce qu'ils étaient cons à être amoureux. Niaiseux, mielleux, fleur bleue, inactif, improductif, égoïste, aveugle et sourd. Ça ne m'attirait pas. Peut-être que... mon seul véritable amour, celui que j'ai toujours eu, est celui éprouvé pour les armes. Le danger. L'action! Mon seul véritable amour... est le mal. »
II - MOURIR DOIT SACRÉMENT ÊTRE UNE BELLE AVENTURE ! Un parfum lourd, comme un soir d'été, régnait dans la pièce. Nacré, rouillé. De la sueur perlait sur son son frond, sur tout son visage, froid, désormais abandonné par la vie. Et de l'hémoglobine... partout. Sur la chaise. Sur le sol. Sur les murs. Du sang coulait de son oreille oxplosée, on avait repeint la salle avec sa cervelle. Le liquide rouge commençait déjà à sécher sur la peau. Maintenant, un silence regnait. Assassin. Merde. Fauve remit en place l'arme qui causa tout ce désordre. Merde! L'autre Glock la regardait avec insistance, il lui en voulait. _ Il aurait rien dit de toute façon... _ Ouais, mais j'aurais quand même aimé lui arracher quelques doigts. Voilà une phrase typiquement Reth. "J'aurais aimé lui arracher quelques doigts", quel humour! Enfin, ce n'était pas de l'humour. Il le pensait réellement, et la brune s'en voulu en y réfléchissant... elle n'aurait peut-être pas du finalement. Des regrets? Hm, peu probable. Ses oreilles étaient en feu à cause de ce traître, elle n'aurait pu l'écouter une seconde de plus. Elle avait bien fait, comme toujours. Suivre ses pulsions, c'était comme ça et pas autrement. Pas étonnant qu'on la prenne qu'on la prenne pour une sauvage et qu'on ai peur d'elle... Depuis qu'il avaient quitté le troisième district, la maison, papa, le souvenir de maman et tout ce qui en suit, la gentille Juliet et ses bonnes manières avaient disparue. Bien triste. Elle s'était transformée en un monstre assoiffé de sang, aux apparences les plus divines. Ce visage éclairé d'une excquise grimance n'était plus qu'un décor suborneur. Un mensonge, comme tout le reste.
reality is here.
Aloha! Mon p'tit nom de créa est Constance, j'ai 16 ans, et je vis en Belgique. (Si vous êtes de la capitale on est peut-être voisin...) J'ai lu tous les HG :study: , ils font parti de mes livres préféré. Par contre, je n'ai jamais vu les films (trop orgueilleuse pour, je m'imaginais être Katnip). Le forum est vraiment superbe, j'ai longtemps cherché des trucs sur HG sans rien trouver de bien (parce que je m'attaquais pas encore aux fofo) et je suis tombée sur celui-ci en faisant une centième recherche Google... VALA! J'ai commencé les RPG il y a presque un an, sur skyrock (aucun souvenir de noms) puis facebook (UCCLA, MysticWorld et Once Upon A Nightmare ). Là, ça fait trois mois que je flemmarde ( à cause de sushis personnels et manque d'inspiration) mais je compte reprendre ma plume NOW! :toad: Aux plaisirs.
Dernière édition par "Fauve" Juliet E. Glock le Mer 2 Avr - 20:17, édité 39 fois
Invité
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Sam 15 Mar - 21:07
On a quand même la chance d'accueillir beaucoup de jolies rousses par ici *_*
Bienvenue sur MJ <3
Invité
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Sam 15 Mar - 21:10
Y a une invasion de rousse en effet
Bienvenue à toi la Belle ! Courage pour ta fiche
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014△ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Mar 18 Mar - 14:00
reBienvenue alors Je vais te réserver Cintia pour une semaine
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Mar 18 Mar - 17:54
Bienvenue à toi =D !
Invité
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Mar 18 Mar - 23:45
Tywin, Lou, Jaime, Olivia, Prudence, Freyjaa, Swain, Ellyn, Avril, Billie ( ), Adonis et Avalon: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous tous! C'est génial comme accueil. Tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.
Par contre, j'viens d'abandonner la RousseTeam, désolée... Fisbey était trop parfaitement libre. (Merci de me réserver Astrid au lieu de Cintia alors..)
Invité
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité. Jeu 20 Mar - 19:00
.... P... POURQUOI !!!! :kathleen:
azy fais moi l'amour au moins une fois sois pas radine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.
Fauve ♠ Je crois en la mort, la destruction, le chaos et la cupidité.