petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:18

Elyas + Tywin
i'm sexy and I know it
Je n'ai qu'une envie c'est partir en courant. Je ne me suis jamais sentie aussi gênée.. c'est moi qui me suis mise dans cette situation.. mais je ne pensais pas qu'Elyas l'apprendrait un jour.. et surtout je ne pensais pas qu'il tenait autant à moi.. ce n'est pas possible, je tente de me persuadée du contraire mais apparemment je ne me trompe pas.. Tywin semble avoir raison.. bien qu'il n'évoque rien à ce sujet.. comme s'il s'en fichait au final, comme si ce n'était pas ce qu'il pensait vraiment. Je me sens perdue et je ne sais plus contrôler la situation.. J'inspire profondément.. ce n'est pas possible qu'il soit amoureux de moi, je tente de me convaincre de tout.. sauf qu'il puisse avoir de réels sentiments pour moi. Je déglutis. Tywin qui semble mal prendre mes paroles mais je n'en ai rien à faire, ce n'est pas lui qui fera de moi celle qui changera les choses. Je m'en sors parfaitement. Je n'ai besoin de personne. J'aimerais qu'il ne m'empêche pas de faire ce qui me semble juste. Je peux m'en sortir toute seule, j'ai promis à Adrian mon frère que je serais parfaite pour les détruire, mais je ne peux pas foncer tête baissée. Je n'arrive pas à croire que cela est possible. Je me suis toujours empêchée d'éprouver ce genre de sentiment. Je reste immobile et je finis par m'appuyer contre le mur du couloir. Je reste sans rien dire. J'écoute à demi.. je ne sais plus quoi dire, je suis en colère mais surtout bouleversée. J'aurais aimé que cela ne se produise pas de la sorte. Je relève seulement la tête lorsque Tywin parle de retrouver à la soirée.. lui pas nous, pas Elyas et moi. Je le regarde partir et je ne sais rien, je suis en colère contre celui qui a déclenché les hostilités.. bien que je le sois aussi contre Elyas. Je me redresse face au blondinet. " On devrait rentrer. Il faut que je désinfecte ta plaie " Je commence à avancer mais je me retourne vivement finalement vers lui. " tu n'avais pas le droit de péter un câble sous peine que ma relation si relation on peut entendre avec Tywin. Tu n'avais pas le droit de me faire ça alors que tu m'as toujours dis qu'il ne fallait pas. " Je suis bouleversée.. totalement. " Je pensais qu'on ne devait pas franchir cette limite.. je suis perdue.. " Là, je ne veux pas qu'il me voit comme ça.. je ne pleure pas mais je sais que ce n'est pas loin mes émotions premières reprennent toujours le dessus.. Je me tourne à lui.. me cachant sous un rideau de cheveux roux.. attendant ses paroles, les redoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:04

Toujours assis sur les marches d’escalier, je relève la tête quand je sens Tywin se relever à côté de moi, et je le suis du regard jusqu’à ce qu’il quitte la pièce. J’espère qu’il réussira à concocter un mensonge suffisamment crédible pour excuser notre attitude ; je suis dans le collimateur de Snow, ce qui n’est jamais bon signe, je ne peux pas me permettre d’agir avec autant de légèreté. Je dois faire plus attention à l’avenir. Mais j’ai confiance en Tywin, je ne doute pas un seul instant de ses capacités d’orateur et de diplomate ; il est l’homme de la situation. Tywin… Tywin est un gars formidable, je songe en le regardant partir, l’allure fière et la démarche pleine d’assurance. L’ambiance détendue qui s’était finalement installée entre nous se dissipe dans les airs aussitôt que le jeune brun franchit le seuil de la porte. Je suis tendu à l’idée de me retrouver seul avec Prudence, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que je redoute ce qu’elle va me dire. Elle semble fâchée contre moi et la réaction violente que j’ai pu avoir à l’encontre de Tywin, et si quelque part je peux comprendre le blâme, je ne suis pas d’accord avec ce jugement. Tout n’est pas entièrement de ma faute, enfin je ne crois pas. Elle n’avait pas à coucher avec Tywin, pas en sachant que… En sachant que quoi ? Elle ne sait rien. Absolument rien. Pour elle, notre relation n’est rien d’autre qu’une histoire montée de toute pièce pour me sauver les fesses. Serai-je le seul à m’être laissé prendre au jeu ?

« On devait rentrer. Il faut que je désinfecte ta plaie. »
« Ca commence à devenir une habitude chez toi. », je murmure d’un air dépité, en faisant référence à la fois où elle s’était occupée de mes blessures dans sa salle de bain, le jour où… Le jour où tout a commencé. Et alors qu’elle s’éloigne sans même un regard – aie, ça sent le roussi – je me décide de me lever pour la suivre. Finalement, elle se retourne vivement vers moi pour enfin me faire partager son opinion sur la situation.

« Tu n’avais pas le droit de péter un câble sous peine de ma relation, si relation on peut entendre, avec Tywin. », m’accuse-t-elle. J’hausse les sourcils, comment ça, je n’avais pas le droit ? J’ai juste le droit d’accepter toutes ses coucheries et de fermer ma gueule, c’est ça ? Bien sûr que oui. Prudence n’est pas à moi, pas vraiment. Hors caméra, je ne peux pas l’empêcher de mener sa vie comme elle l’entend. Elle a déjà fait tant de sacrifices pour moi ; cette histoire de faux couple la suivra où qu’elle aille. Elle ne pourra jamais fréquenter des garçons qui lui plaisent, ni faire un mariage d’amour. Mais à cette simple pensée, je sens mon estomac se contracter. Je n’ai pas envie qu’elle parte pour un autre, je voudrais tellement qu’elle puisse se contenter de ce que j’ai à lui offrir. Se contenter de moi, juste moi. Je devrais peut-être mettre un terme à toute cette mascarade avant qu’il ne soit trop tard, la libérer de ces chaines qui la lient à moi pour toujours. On pourrait toujours déclarer que notre histoire n’a pas marché, mais que malgré tout, nous restons amis. Des ruptures surviennent tous les jours, pas vrai ? Une de plus ne changera pas grand-chose. Sauf pour moi.

« Je pensais qu’on ne devait pas franchir cette limite… Je suis perdue… »
Je soupire en passant une main dans mes cheveux décoiffés par la brève bagarre de tout à l’heure, geste instinctif qui trahit mon embarras. Je ne sais pas quoi lui dire. Et si je commençais par la vérité ? Cela me semble être un bon début, même si ce n’est pas le plus facile. Elle me tourne le dos, je viens me placer devant elle pour la prendre dans mes bras, la serrer contre moi. Un geste qui me semble si naturel, désormais.

« T’imaginer dans les bras d’un autre… et de tous les autres qui vont peut-être suivre… Oui, ça m’a fait péter un plomb. Parce que je croyais que… Je sais même pas ce que je croyais. Je soupire, bien conscient de l’air pathétique que je dois avoir en cet instant. Je ne suis que le pauvre idiot qui ne dissocie pas la réalité de la fiction, et qui s’est laissé emporter par ses sentiments. Quel con. Je comprends que cette histoire de couple te pèse, et on peut mettre un terme à tout ça, te libérer de ce poids, il te suffit de me le dire. Je ne t’en voudrais pas, tu as déjà tant fait pour moi, et tu as ta propre vie à vivre. Ou…, j’enchaine, avant qu’elle n’acquiesce à ma proposition, pour lui faire part de mon plan B, celui qui me tient le plus à cœur. Ou on pourrait arrêter de prétendre que toute cette histoire n’est qu’un jeu, arrêter de se mentir à nous-même. Ca pourrait… Toi et moi, ça pourrait devenir vrai. Je conclus, en ancrant mes yeux dans les siens, affichant un sourire timide, mais plein d’espoir. « J’ai tout perdu. Je ne veux pas te perdre toi aussi. J’y arriverai pas sans toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:41

Elyas + Tywin
i'm sexy and I know it
J'ai l'impression de cette histoire de faux couple commence à nous peser à tous les deux. C'est l'image parfaite, on se reposait derrière des sentiments qui n'étaient pas soit-disant pas réels pour ensuite cacher les vrais. Ceux qui explosent en nous comme des bombes nucléaires. J'aurais pu les garder encore un moment si toute la situation précédente, la bagarre n'avait pas dégénéré. Je n'en reviens pas qu'Elyas soit le genre de type se battre pour une femme, pour moi en l'occurrence. Il est vrai que ce que j'ai fait avec Tywin c'était mal et je suis la première à le regretter, je ne m'attendais pas à ce que cela aille si loin en allant parler avec lui.. j'étais persuadée que je n'en étais pas capable mais ce que je sais c'est que j'ai un pouvoir sur les hommes et qu'apparemment je peux les séduire aisément. Ce qui s'avère être intéressant c'est vrai, puisqu'il faut bien que je puisse monter en grade auprès de Snow. Lui me voue un culte comme les autres, il m'admire et m'adore, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et il a été très impressionné par mon jeu dans l'arène. La parfaite comédienne. Et je suis presque sûre que tout ce que nous avons fait jusqu'ici avec Elyas fonctionne. Il ne l'a plus embêté, pare que je sais faire passer les messages. Tywin joue le même jeu que moi, alors c'est pareil cela passe bien. Et je ne veux pas laisser tomber Elyas, je sais parfaitement que s'il n'est pas avec moi il pourrait lui arriver ce qui c'est déjà produit. Je ne veux pas le retrouver inconscient devant la porte de l'appartement que j'occupe. Je veux juste qu'il aille bien, c'est plus fort que moi, j'ai ce besoin de le protéger. Je me sens mieux lorsqu'il est là, je ne peux pas vivre cette aventure sans lui, je ne peux pas vaincre Snow sans Elyas. Je n'y arriverais pas, jamais toute seule. Alors je suis totalement paumée. Je m'énerve contre lui, parce qu'il n'avait dans un sens pas le droit de péter une durite. Il n'avait pas le droit de se montrer jaloux lorsque moi je subis son amour pour une autre. Il ne se rend pas compte qu'il me fait mal à en aimer une autre, je le sais parfaitement qu'il l'aime toujours et qu'elle ne passera pas. Si elle revient il me quittera pour elle et je ne le reverrais jamais. Je ne veux pas de ça, être le deuxième dans son coeur, je préfère ne rien être. C'est moins douloureux. Il se complaît dans ses excuses.. avoue qu'il avait surement tort en me prenant dans ses bras. Les sentiments comme ceux là arrivent à me toucher.. je ne suis pas habituée et des larmes coulent sur mon visage alors que je ne voulais pas pleurer pour lui. Je déglutis lorsqu'il commence à parler d'arrêter notre fausse relation. Je n'en ai pas envie et je sens déjà le trou béant se former à nouveau dans ma poitrine. Ce n'est pas possible qu'il veuille qu'on arrête, il n'a pas le droit, pas après tout ce que j'ai fait pour lui, il m'a promis de ne jamais me quitter.. ne jamais me faire de mal.. qu'il tienne au moins l'une des deux.. Mais avant que je puisse dire que je ne suis pas d'accord il enchaîne.. Son regard dans le mien, est-il en train de me faire une déclaration ? Est-il en train de me dire qu'il veut que nous soyons en couple pour de vrai ? Je déglutis, je ne m'y attendais pas.. et ma seule question.. c'est et elle ? Mais je n'arrive pas à le lui demander de peur qu'il change d'avis.. qu'il veuille l'attendre et que nous reprenions nos places. Et puis lorsqu'il conclut.. des larmes ruissellent sur mes joues, je suis obligée de renifler et me penser les lèvres pour me calmer. Je fais oui de la tête parce que j'ai perdu l'usage de ma langue pour lui répondre de vive-voix. Je finis par me reprendre et j'éclaircis celle-ci. " tu as promis de ne jamais me quitter et de ne jamais me faire souffrir.. tu es sûre qu'en t'engageant tu ne le feras jamais ? " Le sous-entendu est clair et l'autre fille dans le district 13 ? " Je ne veux pas être la fille de substitution Elyas.. je ne veux pas que tu sois avec moi en pensant à une autre. " Je baisse les yeux.. j'ai peur de sa réponse, qu'il n'en soit pas capable. " On ne devrait pas parler de cela ici.. mais je veux une réponse.. c'est elle qui changera tout.. " j'inspire profondément.. je suis toujours contre lui, et j'ai relevé la tête pour le voir, le regarder dans les yeux comme il l'a fait, je veux qu'il me dise que je suis la seule, bien que je sais qu'il en soit incapable..
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:11

« Tu as promis de ne jamais me quitter et de ne jamais me faire souffrir… Tu es sûr qu’en t’engageant tu ne le feras jamais ? », s’inquiète-t-elle.  Je suis un peu déçu de constater qu’elle ne me fait pas confiance, pas entièrement, mais je ne peux pas la blâmer. Après tout ce que nous avons vécu, nous, les Vainqueurs, il nous est désormais pratiquement impossible d’accorder à nouveau notre confiance. Tout ici est tellement factice, mensonger et artificiel, que nous ne savons pas à qui nous fier. Sous chaque visage maquillé à outrance se cache potentiellement un ennemi, prêt à nous attaquer, à nous mettre à terre, à la première faille dévoilée. Sauver les apparences est un combat de tous les instants, une lutte perpétuelle contre nous-mêmes, et qui finit inexorablement par nous miner le moral. Nous détruire. Jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de notre ancienne personnalité, de l’enfant que nous avions un jour été. Je suis encore jeune, à peine sorti de l’adolescence, et pourtant, j’ai l’impression d’avoir déjà vécu cent vies.
Ici, l’amour et l’amitié sont des notions vagues, étrangères, inexistantes. Leurs relations ne sont guidées que par les apparences, encore et toujours. C’est à celui qui sera aperçu au bras de la dernière coqueluche du Capitole, et la bataille est impitoyable. De même, leurs mariages ne sont motivés que par l’aspect du gain. Triste monde que celui dans lequel nous vivons aujourd’hui.

« Je ne veux pas être la fille de substitution Elyas, je ne veux pas que tu sois avec moi en pensant à une autre. m’explique-t-elle, et je comprends ses craintes, je perçois sa peur de souffrir. Parce qu’en s’engageant avec moi, l’homme d’une autre femme, elle m’a tendu le bâton pour la frapper. Mais c’est bien mal me connaître. Oui, Kathleen est toute ma vie, du moins, elle l’a autrefois été, même quand je l’ai cru morte. Mais elle m’avait bien fait comprendre que durant toutes ces années, j’avais vécu dans un mensonge. Il n’y a jamais eu de «nous », et il n’y en aurait jamais. Elle ne voulait plus me revoir, et m’obligeait à vivre avec mon chagrin et mes remords pour le restant de mes jours. Je lui avais offert mon cœur, et elle me l’avait rendu en si piteux état que j’étais persuadé que plus jamais il ne battrait. Et puis, sans crier gare, Prudence avait débarqué dans ma vie, et alors que je le croyais mort, je l’avais à nouveau senti, là, au creux de ma poitrine, diffuser une chaleur bienvenue. Kathleen m’avait mis à terre, Prudence m’avait aidé à me relever.

« On ne devrait pas parler de cela ici, mais je veux une réponse, c’est elle qui changera tout. » Je joins mes mains aux siennes, et entrelace nos doigts ensemble. « Prue, tu n’as pas à craindre un souvenir. Oui, je l’ai aimé, follement, terriblement, passionnément, et je l’aime sûrement encore, malgré le mal qu’elle m’a fait, mais c’est du passé tout ça. Elle ne s’interposera jamais entre nous, tu peux me croire. Et tu sais pourquoi ? Parce qu’elle, elle m’a laissé tomber, et toi Prudence, toi tu es là pour moi. Je t’aime et j’ai besoin de toi, tu ne le vois pas donc pas ,ça ? Mon image, Snow, j’m’en fous de tout ça, c’est toi que je veux. Juste toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

Elyas + Tywin
i'm sexy and I know it
Je suis totalement paumée, je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, j'étais loin de penser que cette soirée se serait passée de cette façon. Comment on peut en arriver à s'aimer alors que nous nous étions pourtant dit que ce n'était pas au programme ? On s'était dit qu'on ne devait pas s'aimer mais les sentiments ont pris le dessus.. je ne sais pas ce qui peut se passer entre nous. J'avoue que là.. je me pose un tas de question est-ce que cela vaut le coup ? Si cela ne marche pas entre nous nous serions en train de tout gâcher mais comment le savoir ? On ne peut pas savoir cela si on ne se laisse pas une chance. Je baisse la tête.. je baisse cette tête pour ne réfléchir et ne pas être perturbée par son regard.. j'ai besoin de réfléchir.. parce que je ne sais pas si cela en vaut la chandelle.. j'ai peur que cela ne fonctionne pas.. cette fille le hante et je ne pense pas qu'il puisse passer à autre chose.. je ne sais pas ce qu'elle lui a fait mais si j'étais convaincue de trouver l'amour de ma vie.. que je le pensais mort et que je le retrouvais changé mais vivant.. je ne pourrais pas l'oublier. J'en ai marre de devoir faire des choix déchirant, à croire que le destin ne me réserve que ça. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire retomber la pression NON? J'en ai marre. Marre que se soit toujours à moi de prendre les décisions, lui semble pourtant savoir ce qu'il veut et ça semble être moi.. Je ne veux pas le perdre, j'ai trop peur de ce qui m'arriverait sans lui, il reste ma force et ma faiblesse. J'inspire profondément en le relevant les yeux vers lui. Je suis incapable de lui dire les mots qu'il aimerait entendre, il me faut plus de temps, je les pense, et ça je sais qu'il le sait au fond de lui.. Je me hisse d'avantages sur mes escarpins. Je passe un bras dans sa nuque et je l'embrasse en me collant à lui. C'est un sacré baiser et c'est un flash qui nous interrompt.. Je suis assez surprise.. un photographe nous a surpris. Mais il ne s'attarde pas.. je crois qu'il sait qu'il n'est pas le bienvenue. Cela me décide à rentrer, j'entrelace mes doigts aux siens. " je suis déjà à toi.. " je lui souffle.. " on devrait rentrer, je n'ai pas envie qu'on nous reprenne comme ça en photo.. " Je souris, on finit par rentrer tous les deux.. juste nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:59

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?   You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You... SON OF A F*CKING BITCH ! ft. Elyas & you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» all the things that you've done. (elyas)
» How I needed you - Kath & Elyas
» Do you want to be my confidant ? (Elyas & Jessalyn)
» I took a pill in Ibiza - Noa & Elyas
» Once I had the world, but now I've got no one (Virani & Elyas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.