| we are draw to chaos (lusheeta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Mer 19 Mar - 19:56 | |
| HOLLAND merci à toi |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Mer 19 Mar - 20:40 | |
| OMG. EMILIA CLARKE. MY BODY IS READY FOR YOU. Bienvenuuuuue Et fighting pour ta fiche ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Mer 19 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Mer 19 Mar - 21:08 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 20 Mar - 12:34 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais réserver ton avatar pour une semaine Et oui, bien sûr tu peux faire un rebelle où tu le souhaites, les tirets sont jute là pour éviter à aller faire des copier/coller à chaque fois Mais on en rajoute dès que quelqu'un se recense dans le district choisi |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 20 Mar - 17:13 | |
| Merci beaucoup et double merci pour la confirmation, alors, je vais m'occuper de ma fiche maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 20 Mar - 18:04 | |
| Bienvenue mon enfant... /lui vole sa perruque blonde et s'en va en courant comme un gamin/ |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 20 Mar - 18:42 | |
| A tous les coups elle te va mieux merci merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 20 Mar - 22:39 | |
| Merci, merci |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Ven 21 Mar - 0:01 | |
| bienvenue ici ! bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Ven 21 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche J'adhère au choix de prénom Et en effet y'a pas de nombre de places limitées pour les rebelles, uniquement pour les chefs rebelles puisqu'il ne peut y en avoir qu'un seul par district Et d'ailleurs si tu ne sais pas quoi choisir comme district ... Le cinq et le trois sont cools |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Ven 21 Mar - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Mer 26 Mar - 22:09 | |
| Viens chez nous on est cool et on mord pas ou presqueLa Khaleesi ! ** welcome here et fight pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) Jeu 27 Mar - 0:41 | |
| Welcome viens plutôt au district 5 on est gentil comme tout |
|
| |
| Sujet: Re: we are draw to chaos (lusheeta) | |
| |
|
| |
| we are draw to chaos (lusheeta) | |
|