| WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 10:51 | |
| OMG district 10 Il nous faut un lien avec mon DC (austin) Welcooooome. |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 11:26 | |
| Avec plaisir pour les liens |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 15:29 | |
| Bonsoir, vous venez souvent par ici ? Bienvenu sur MJ, très bon choix et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 15:36 | |
| C'est la première fois, m'sieur Merci |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 15:42 | |
| Welcome district 10 ! Liam, j'aime j'aime ce prénom. |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 17:10 | |
| Merci bien |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 17:16 | |
| SEBASTIAN STAN !! Bienvenue sur MJ, sexy mammifère. Un lien s'impose. (J'adore le chapelier fou :chatrose: ) |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 17:20 | |
| Zooey est sublime C'est vrai que dans OUAT, il a le charme d'un gars psychologiquement instable Je viendrai quémander mon lien après ma validation Merci ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Dim 23 Fév - 17:52 | |
| Me gusta mucho comme dirait Swain. Bienvenue à toi, hâte de voir ce que cela pourra bien donner |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Lun 24 Fév - 18:40 | |
| Merci |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Mer 26 Fév - 17:08 | |
| Désolée du retard pour la validation Ta fiche est très bien et surtout agréable à lire, j'ai beaucoup aimé je te valide donc Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Mer 26 Fév - 17:38 | |
| Merci Alexiane |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures Mar 4 Mar - 22:50 | |
| Quelqu'un du 10 J'aime beaucoup ta fiche, il nous faut un lien |
|
| |
| Sujet: Re: WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures | |
| |
|
| |
| WILLIAM ▲ La culpabilité est la pire des tortures | |
|