|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Elwenn - Un ange en enfer | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 1:51 | |
| Elwenn Caelia Ashworth❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Elwenn Caelia Ashworth et j'habite au District 8 depuis ma naissance. Je viens d'avoir douze ans, cette année, je participerai pour la première fois à la moisson, et à vrai dire, ça inquiète davantage ma mère que moi. Après tout, même papa dit qu'il est très rare que des tributs soient sélectionnés lors de la première année. Et il a toujours raison, papa. Il n'aime pas les Pacificateurs, alors je ne les apprécie pas beaucoup non plus ! Mais ça ne se dit pas, alors je reste discrète, de toute manière, ils m'ignorent. Je ne suis encore qu'une enfant, je ne représente pas le moindre danger à leurs yeux, avec mes longs cheveux blonds que j'attache parfois et mes yeux noisette. Tout le monde dit que je suis mignonne, et même plutôt jolie. On dit aussi que je ne ferai pas de mal à une mouche, et ça, c'est faux, j'en ai déjà tué plein des mouches ! Je ne me suis jamais servi d'une arme, maman dit toujours que c'est trop dangereux, à moins qu'un arc soit considéré comme une arme ? Papa me l'a présenté comme un loisir en me demandant de ne pas le répéter et je n'y excelle pas de toute façon. Je n'ai jamais tiré que quelques fois. Mais je cours plutôt vite. Papa m'a appris à nager, il y a quelques années et c'est quelque chose que j'aime faire, pendant les beaux jours d'été. Maman, elle préfère m'apprendre à coudre, parce que c'est de ça que je vivrais, quand je serais adulte. Du moins, c'est ce qu'elle dit toujours. On pourrait également vous dire que je suis naïve et influençable. Mais le dire devant moi serait vous exposer à des rafales de légers coups de poings comme représailles. Je ne sais pas vraiment me battre à mains nues. about games and relative.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Absolument aucun, Papa dit qu'on a eu de la chance jusque là. Même mes parents n'ont vu que des connaissances partir lors de la Moisson, du coup, ça ne représente qu'une vague menace pour moi. Rien de très sérieux. C'est juste une fiction étrange qui passe à la télé et où des gens hurlent pour qu'on leur rende leurs proches.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Il y a quelques années, j'avais plutôt peur de tout le sang et de tous les hurlements qui retentissaient pendant quelques jours à la télé et dès qu'il se passait quelque chose, j'allais enfouir mon visage dans le cou d'un de mes parents pour ne pas voir, un peu comme si on me faisait regarder un film d'horreur. C'est toujours le cas aujourd'hui mais maintenant j'en supporte le visionnage. Sans vraiment l'apprécier. Quel est l'intérêt de filmer de telles choses ? Je ne suis pas convaincue que cela persuade les gens de ne jamais se rebeller, au contraire.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Les Pacificateurs ont dit que c'était de "méchants monsieurs" qui s'étaient révoltés contre le gouvernement. Papa a dit que c'était des héros. Comme toujours, j'ai préféré écouter Papa. Pourtant je connais le mot "rebelle" et d'habitude, c'est pas un synonyme de héros. A la maison, Maman disait qu'il ne fallait pas en parler, pour ne pas qu'on se fasse accuser, nous d'être complices des agissements des rebelles. Papa grommelait mais se taisait. Je pense que si la révolte avait réussi, on aurait eu plus d'argent et Maman n'aurait plus eu peur pour moi et pour ce qui pourrait m'arriver cet été et tous les étés à venir durant six ans. C'est dommage.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Ils sont toujours très beaux, très bien habillés, mais beaucoup ont l'air triste... Ils ont pourtant énormément d'argent, une magnifique maison et tant d'autres avantages, je ne comprends pas vraiment pourquoi ils n'ont pas l'air plus... heureux. Alors qu'ils ont l'air d'en rêver, de cette victoire, lors des interviews, avant l'arène.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Je pense qu'on est pas le pire des districts, quand on voit les images des autres districts à la télé. Dans le douze, tous les enfants ont l'air maigre et crasseux. Comme dans le onze. Ici, aussi, certains enfants sont affamés, chez moi, on ne fait pas de grands festins comme au Capitole non plus... Mais je pense que c'est quand même un peu mieux. Puis il ne fait jamais vraiment trop chaud ou trop froid dans le district huit, à part certaines années exceptionnelles. Le pire, c'est l'odeur de teinture qui envahit les rues en fait. J'ai mes parents et quelques amis à l'école, je suis plutôt contente, même si je voudrais que papa sourie davantage et que maman ne s'inquiète plus de l'arrivée de la moisson dans quelques mois. On ne peut pas trop en demander en habitant à Panem.
Je viens d'un milieu ni vraiment favorisé, ni complètement défavorisé, Ainsi, pour moi, la nourriture est juste suffisante. Du coup, mon nom a 2 chances/risques d'être tiré au sort. J'exerce le métier d'écolière et pour tout vous dire, j'aime bien.. Je suis dans le 8ème district. Ayant 12 ans, je peux participer aux Hunger Games et j'appréhende un peu.. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
Dernière édition par Elwenn C. Ashworth le Dim 2 Mar - 22:57, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 1:51 | |
| tell us your story. Je suis née un jour de printemps, un jour d'avril. Il faisait très beau, affirme Maman. Depuis, chaque année, mes parents utilisent une partie de l'argent durement économisé au long de l'année pour m'offrir quelque chose. N'importe quoi. Ce n'est jamais quelque chose de fantastique, jamais quelque chose de très précieux, comme les enfants du Capitole doivent se voir offrir, mais je suis toujours contente de le recevoir, parce que je sais que Maman a dû coudre des dizaines et des dizaines de vêtements et Papa a dû passer des heures, parfois sous la pluie, à surveiller les entrepôts, pour pouvoir me l'acheter. En habitant dans les districts, on apprend la valeur de l'argent.
Pour mes douze ans, j'ai eu droit à un bracelet en tissu. Dans le district 8, ce n'est pas quelque chose qu'il est très difficile de se procurer. Et surtout, le temps finira par le détruire. Sienna, à l'école, m'a dit que si je faisais un voeu à ce moment là, il se réaliserait. Aussi, je guette scrupuleusement l'état de destruction du ruban. Pour l'instant, il est presque neuf. Maman a aussi réussi à obtenir une nouvelle robe pour moi. Mais je crois qu'elle la réserve pour le jour de la Moisson. Je ne sais pas vraiment pourquoi tout le monde se fait beau pour cette occasion. C'est comme si c'était un jour de fête, alors que tout le monde déteste cette journée. Ce n'est une fête que pour les gens du Capitole, même Papa le dit. Les gens sont paradoxals...
A l'école, on apprend à lire, à écrire, à compter. Des notions de base. Mais nous avons surtout les cours spécifiques au district 8. Nous avons appris à tisser des vêtements et à repérer des accrocs sur le tissu dès le premier mois. Je ne me débrouille pas trop mal, mais ça ne me passionne pas et... je n'ai pas véritablement envie de passer le restant de ma vie à ne faire que cela. Même si c'est le lot de chacun dans les Districts. Chacun sa spécialité, et on se fiche bien des rêves des enfants. Si je pouvais, j'aurais voulu au moins que mes vêtements soient célèbres, jusqu'au Capitole ! Et non pas fabriquer des uniformes en série, ou des vêtements simples, communs à tous les employés. J'aimerais ne pas rester dans la masse, en fait. Qu'on me remarque. Personne ne fait attention à moi, je suis petite, plutôt silencieuse, complètement invisible.
Je suis mon père partout. A moins qu'il ne me demande de rester à la maison, ce qui est plutôt rare. Nous croisons régulièrement des Pacificateurs, dans leur uniforme blanc, ceux que leur confectionnent les gens du District. Ils ne s'occupent pas de nous, trop banals, trop... invisibles. J'ai l'impression que ce mot résume ma famille. Malgré les murmures de mon père sur le Capitole, sur le gouvernement, sur le grand coup de pied qu'il donnerait là-dedans s'il en avait l'occasion, il n'est pas allé parmi les rebelles. Certains ont même dit qu'il parlait plus qu'il n'agissait. Ceux-là ne savent rien, moi je sais. Il les aurait rejoint si Maman ne l'en avait pas défendu, parce qu'elle avait peur pour lui, peur pour moi et peur pour elle. Ce qui fait que nous en sommes toujours au même point après la révolte. De bons petits moutons, dit Papa.
Rien ne change dans ma vie d'année en année, pas plus que dans celle de Sienna, ou de Mark, ou de Jem. Sauf une chose, cette année, nous allons tous être dans le rang de derrière, lors de la moisson, parfaitement peignés et dans de jolies petites tenues neuves. Ce jour-là, je ne sourirais certainement pas comme d'habitude, parce que comme les autres, j'imagine que je serais un peux anxieuse. Et nous avancerons dans cette foule de personnes d'année en année. Peut-être que notre rang s'éclaircira au fur et à mesure, peut-être pas. Toutes les générations du District 8 ont connu ça, depuis plus de 70 ans. C'est ce que dit Maman pour me rassurer, et peut-être pour se rassurer elle aussi. Je ne ferai pas exception. Peut-être même qu'un jour, je fêterai mes 19 ans, dans le District 8. A Panem, cet anniversaire-là compte plus que tous les autres.
reality is here.
Hello ! Je m'appelle Laly, j'ai 16 ans et des brouettes. J'ai lu tous les livres (deux fois, parce que je les ai relus avant d'aller voir le deuxième film. ) J'ai joué Adrian Thornfield ici, il y a quelques mois . Vala vala FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Elwenn C. Ashworth le Dim 2 Mar - 22:58, édité 5 fois |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 14:09 | |
| Trop mignonne /fait un câlin/ bienvenue par ici <3 |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 14:23 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 15:26 | |
| Elle est toute choupie Bienvenue sur Mockingjay et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 18:08 | |
| Bienvenue ! |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 22:11 | |
| Oh, une D8 =D ! Bienvenue ^^ ! |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Jeu 27 Fév - 22:58 | |
| Je craque devant cette bouille ! Bienvenue à toi ici petit ange |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Ven 28 Fév - 13:04 | |
| Moooh trop mignonne ! Vas mourir aux Jeux, mouhahaha. Bienvenue ! |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Ven 28 Fév - 20:57 | |
| bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Sam 1 Mar - 17:29 | |
| Merci tout le monde - Jayden E. Wade a écrit:
- Hello et bienvenue malheuresement Mackenzie est déjà prise pour un scénario mais si tu veux vraiment la jouer, ce scénario est là.
Désolée, je n'avais pas retrouvé le bottin des avatars (c'est chose faite), je ne tenais pas spécialement à ce que ce soit Mackenzie Foy, j'ai changé x) |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Sam 1 Mar - 18:28 | |
| Je fonds littéralement devant cette petite ! Bienvenue |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Sam 1 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche Je file te réserver Mia pour la semaine |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Sam 1 Mar - 23:17 | |
| omg une mini-choupinette Elle est trop mignonne Bienvenue sur MJ en tout cas, et bon courage pour ta fiche |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer Dim 2 Mar - 16:59 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Elwenn - Un ange en enfer | |
| |
| | | | Elwenn - Un ange en enfer | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|