| Sujet: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:32 | |
|
caelys-nyra blackburn ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Caelys Nyra prononcé /ka-e-lis na-i-ra/. C'est ainsi que se prénomme la jeune fille. Toutefois, la plupart des gens préfère l'appeler Calys ou Black, en référence à son nom de famille, son prénom étant trop compliqué à retenir. Née à la fin de l'été 2293, la demoiselle a aujourd'hui 17 ans. Originaire du District 4, Caelys n'a jamais souffert du manque de nourriture ou de quelconque problème que la plupart des districts puisse rencontrer. En effet, lorsque l'on vient d'une carrière, ces difficultés sont moindres, voire inexistantes, mais l'adolescente n'en est pas heureuse pour autant.
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts) APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents du capitole) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 6 chances d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraînée. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.) tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Caelys-Nyra Blackburn le Mer 14 Sep - 10:30, édité 10 fois |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:34 | |
| Bienvenue parmis nous ! Bon courage pour ta fiche (a) |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:35 | |
| Merci beaucoup |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:49 | |
| Shelley ! elle ne jouerait par hasard dans Secret Circle ? |
|
| |
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 12:14 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Puisse le sort t'être favorable |
|
| |
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 12:30 | |
| bienvenue à toi, et bon courage! |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 12:45 | |
| Biiienvenuuuue & Bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 12:49 | |
| anh purée, je l'avais pas reconnu je te la réserve pour une semaine Bienvenue sur MJ, n'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 13:03 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is Lun 29 Aoû - 13:11 | |
| |
|
| Sujet: Re: CAELYS ❖ she won't rest 'till your dead ... or she is | |
| |
|