| Sujet: Cassandre ~ I'm a crazy woman Mar 28 Jan - 23:23 | |
| Cassandre Clélia Rivera❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Bonsoir, je me nomme Cassandre Clélia Rivera, et j'ai tout juste 20 ans. Je suis et j'ai toujours été une Rebelle dans l'âme. Je n'ai jamais été très douée pour coudre, donc j'ai décidé d'essayer la professions de guérisseuse, infirmière, médecin, comme vous le voulez. Je ne suis pas la meilleure, mais je sais guérir les blessures mineures ... Si seulement je n'avais pas eu à me cacher, j'aurais pu continuer ma formation ... Enfin, ceci est fait, je ne regrette rien. Pour le moment, je passe de district en district, mais ma maison, c'est le 12. Mon physique, sans me vanter, je ne suis pas vilaine. J'ai des yeux de couleur gris vert. Quand le temps est mauvais, ils sont plus foncés, c'est très amusant à constater. J'ai des cheveux châtain clair, qui ondulent jusque sur mes omoplates. Je suis dans la moyenne, niveau taille, je n'ai pas à me plaindre d'être trop petite ou trop grande, si qui m'avantage parfois. Je suis plutôt fine et mince, presque maigre si je ne trouvais pas de nourriture suffisante. Je n'ai pas un caractère facile, à vrai dire. De nature très jalouse et rancunière, il vaut mieux ne pas me provoquer. Je ne sais pas si tout me dire en face est une bonne idée. Oh, je réagirais bien devant vous, mais une fois dans votre dos, je vais tout d'abord pester, dire des gros mots et puis me venger. De quelque manière que ce soit, je me vengerais. Je suis froide, pas très bavarde, si je parle, c'est que j'ai quelque chose à dire. Bien sur, ce n'est pas comme ça avec tout le monde. Tout dépend du feeling que j'ai avec certaines personnes. Parfois ma langue peut se délier et je peux aussi être très gentille, sociable et tout ce qui va avec. Par contre, je ne sais pas me confier à quelqu'un, ou en tout cas, j'ai énormément de mal à dire quelque chose qui me concerne. Je ne vous dirais jamais si je suis triste, déprimée. Tout cela sera soigneusement caché derrière un masque amical ou froid, tout dépend de vous. Toujours à détourner la conversation, je suis très manipulatrice quand je m'y mets. Je crois que c'est parce que je ne sais pas me dévoiler que je ne trouve pas d'homme ... Peut-être que j'ai besoin de cette personne qui soit mon contraire, je ne sais pas. Par contre, chose étonnante -j'ai peut-être la tête de l'emploi-, on se confie à moi. Peut-être ais-je une psy cachée en moi ? Je n'aime pas rester en place, j'ai besoin de bouger, de faire des choses. La cause Rebelle me paraît être la bonne pour cela. Je voudrais faire tomber le gouvernement en place. Eux, ils ne se rendent pas compte de ce que l'on subit au quotidien : la famine, la pauvreté, le froid, les difficultés dans le travail et ce charbon qui s'incruste partout ... Et tout ça, ça me révolte tellement que j'ai envie de me battre pour que les familles que je connais -et que je ne connais pas- aient une meilleure vie. Qu'importe ce qui arrive. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Ma mort, je la vois utile pour les Rebelles, peut-être en sacrifice. Bien sur, si je le peux, j'aimerais ne pas mourir parce que j'avoue avoir un peu peur. Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Après tout, personne n'en revient pour témoigner. Y a-t-il cette belle lumière blanche que les morts disent voir ? Ou bien existe-t-il un enfer ? Je sais que cela peut paraître ridicule, mais j'ai envie de savoir ce qu'il y a après. En tout cas, la mort à un côté mystérieux, un côté dont je ne sais pas tout et cela m'agace, mais me fait plus peur encore. La mort est une fin et non un commencement et, en toute honnêteté, j'ai envie de mourir la plus vieille possible.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon petit frère, qui avait tout juste trois ans de moins que moi. C'était il y a cinq ans et la blessure ne s'est jamais refermée. Je ne pouvais pas le remplacer et j'ai du le regarder mourir. J'ai eu la satisfaction de voir qu'il avait été assez intelligent pour éliminer un ou deux candidats dans la foulée -même si je n'aime pas ça. Depuis sa participation et sa mort, j'ai un besoin de me venger énorme. Ils doivent répondre de leur crime.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Bien sur que non. Je n'ai jamais vraiment aimer la vue de ces meurtres sanglants. Certains adoraient tuer les autres de manière assez malsaine, ce qui m'a vite dégoûtée. Bien sur, j'ai été forcée à regarder les Jeux par mes parents parce qu'ils avaient peur. Mais moi, je n'avais rien à craindre, me disais-je. Je ne souhaitais pas cette mort à mes ennemis et je souhaitais ne jamais participer à ces Jeux immondes. La seule fois où j'ai tout regardé, c'est l'édition où mon frère est mort. Mort sous mes yeux. Ce meurtre a renforcé mes convictions et je me suis peu à peu éloignée des Jeux, de ma famille en deuil.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Je les plains et je les déteste. Ils ont gagnés les Jeux -certains étaient intelligents, rusé, d'autres carrément fou ou même entraînes pour ça. D'un autre côté, certains n'ont tués que pour survivre, pour vivre après. Évidemment, pour eux, ça ne sera jamais facile parce que leur vie ne sera plus jamais la même. Être condamné à voir des enfants se faire tuer encore et encore parce qu'on ne trouve pas assez de sponsors, c'est cruel. Le Gouvernement mérite d'être puni pour ça.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Comme qualifier une telle pauvreté ? Une horreur. Ce n'est même pas hygiénique de vivre dans un tel taudis. Je ne suis pas satisfaite du tout tant que nous n'aurons pas de la nourriture, de l'eau chaude, de la lumière ... Bref, tant que nous ne serons pas l'égale du Capitole. Tant que les gens des Districts continueront de mourir de fin, de maladie parce que pas de médicaments, alors, je ne serais as satisfaite et réclamerai réparation. Que je n'aurais jamais, bien sur.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Si je crois au bonheur ? Un jour, il existera ce bonheur, un jour mais pas maintenant. Avec les Jeux, le bonheur ne peut pas exister. J'imagine le bonheur ainsi : une maison convenable, de la nourriture, un homme et peut-être même des enfants. Voici mon bonheur tel que je le rêve. Mais peut-on rêver à une chose pareille, maintenant ? En tout cas, je ne mettrais pas au monde un enfant dans un environnement comme celui-ci. Je veux qu'ils connaissent le bonheur, pas comme moi qui ne fais que l'espérer. Alors oui, le bonheur j'y crois. J'y crois tellement fort qu'on pourrais apercevoir les jointure de mes mains qui blanchissent.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Je me sens étrange, froide, distante. J'ai peur pour ceux qui seront choisi et je refuse déjà de regarder les émissions qui seront plus horrible les une que les autres. Quand la Moisson arrive, j'essaye de sortir de chez moi et d'aller loin, quelque part où il n'y a personne, où l'endroit est paisible, sans bruit. J'ai peur quand la Moisson arrive. J'ai peur pour les autres. J'ai plus peur pour eux que pour moi. Mais moi, maintenant, il ne peut plus rien m'arriver.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé , AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez rare et pas très bkonne, mais on se débrouille pour en avoir plus. DU COUP, MON NOM A plus aucune CHANCES D'ETRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Rebelle a pleins temps et guérisseuse quand je le veux bien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime travailler pour le compte des Rebelles. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 20 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. Au fond, qu'y-a-t-il a raconter quand on connaît la situation du 12 ? Naître la bas est une chose, y vivre en est une autre. On survit ou un meurt. Dans le 12, c'est un peu comme dans la forêt ; le plus fort reste. Et dans ma famille, la plus forte, c'était moi. Aujourd'hui, je suis seule : mon frère est mort dans les jeux, ma mère a finit par mourir de douleur (elle n'a pas supporté le deuil) et mon père s'est donc mis à boire pour oublier. Mais comme on le sait, l'alcool finit par tuer, même si il tue à petit feu. Je pense que mon père est mieux la où il est maintenant. Aujourd'hui, je me débrouille pour survivre et vivre seule même si c'est pas facile. Je n'ai aucun point d'attache et je voyage beaucoup entre les districts, là où je peux apporter de l'aide.
Ma vie n'a pas vraiment lieu d'être racontée, il n'y a rien d'intéressant. Quand je suis née, c'était la misère. J'ai passé le premier hiver et ma mère fut la plus heureuse. Évidemment, après deux enfants mort après seulement quelques mois de vie, elle en devint sur protectrice. Plus tard, après la mort de mon frère, elle dira que c'est Dieu qui a voulu la punir. Cela fait toujours plaisir à entendre. J'ai pu aller à l'école, me faire des amis. J'ai aussi commencé à apprendre à coudre, mais à force de me planter des aiguilles dans les doigts, on a arrêté de m'apprendre. Dommage, j'aurais pu finir par y arriver. Enfin, c'est ce que je me dis même si je sais que ce n'est pas vrai.
Trois ans après, mon frère est né et ma mère a répété le même style qu'avec moi mais en pire. Moi j'étais plus grande et tout ce que je demandais, c'était de l'attention. Mes parents étaient tellement fier de ce garçon qui venait de naître. J'ai appris plus tard qu'ils n'avaient pas voulu de fille -c'est trop cher. A l'époque, je n'avais pas compris cela comme ça, mais ma personnalité en a payé le prix. De joyeuse et bavarde, je suis devenue distante, froide, rêveuse, pas bavarde. J'ai envie de dire que tout ça, c'est de leur faute. Oui, j'ai été jalouse de ce que mon frère recevait et pas moi. Mais je ne souhaitais pas sa mort, au contraire. Lui, il souffrait d'être trop entouré et moi, je souffrais de ne pas l'être assez.
Puis son nom a été tiré. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais c'était un coup du Destin. Non, c'était de la tricherie ! Il avait tellement peu de chance d'être tiré que je pensais qu'il serait en sécurité encore un ou deux ans au moins. Personne ne prit sa place. Personne ne se manifesta. Je ne pouvais même pas l'aider. En rentrant chez moi, je suis devenue invivable. J'étais sa grande sœur, j'aurais du le protéger, faire quelque chose ! J'ai du lui dire adieu, lui donner des conseils que je ne connaissais pas. J'ai du le voir mourir sur l'écran, tué par un tribut. Il est mort rapidement, heureusement.
Depuis ce jour, je ne suis plus vraiment moi-même, en ne pensant qu'à la vengeance. Le Capitole ne mérite que la mort. Je ne serais pas clémente le jour venu.
reality is here.
Bonsoir ! Mon nom à moi c'est Maëlle, j'ai 19 ans (20 cette année !) et je suis une p'tite Belge :p J'aime beaucoup lire, énormément. Je suis en train de terminer Harry Potter 7 (avec du retard, je sais ...). Heu sinon, j'aime bien vous parler =D Et je vois rien d'autre x) Ah si, je suis l'ancienne Ruby =D Et j'ai enfin fini ma fiche (a)
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Cassandre C. Rivera le Mar 28 Jan - 23:33, édité 2 fois |
|
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: Cassandre ~ I'm a crazy woman Ven 31 Jan - 15:56 | |
| une camarade du 12 qui a perdu son frère aux jeux, encore une qui va bien s'entendre avec Asha la mentor tiens -meurt- bienvenuuuue Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
et voilà pour toi have fun |
|