| Sujet: Re: (rumer) if we don't end war, war will end us. Ven 24 Jan - 20:57 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (rumer) if we don't end war, war will end us. Dim 26 Jan - 23:48 | |
| L'autre membre qui tente le scénario a fini sa fiche vendredi, mais je ne validerai que le week-end prochain donc tu peux encore tenter le scénario avant ce délai et je choisirai la meilleure fiche |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (rumer) if we don't end war, war will end us. Dim 2 Fév - 18:26 | |
| Comme je n'ai pas eu de nouvelles, l'autre fiche a été validée et la tienne passe en danger. N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour un autre personnage |
|
| Sujet: Re: (rumer) if we don't end war, war will end us. | |
| |
|