| cum prima luce (babeelone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 14:47 | |
| reBienvenue Je vais réserver ton avatar pour la semaine ! Babee ça me fait penser à Baby de Justin Bieber |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 16:41 | |
| bienvenue chez nous |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 16:53 | |
| Rebienvenue à toi, en espérant que celle-ci soit la bonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 17:39 | |
| Merci vous deux ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 21:39 | |
| Rebienvenue parmi nous Bonne chance pour ton histoire Si besoin, je peux te prêter Huntie |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 21:52 | |
| Merci Alex Je dis pas non pour Huntie Je te mpotte |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Dim 12 Jan - 22:29 | |
| Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Lun 13 Jan - 0:16 | |
| Merci ! |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Lun 13 Jan - 11:08 | |
| OMG je connaissais tes talents de créatrice mais apparemment tu en as d'autres en réserve ! LET ME LOVE YOU TOO. |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Mer 15 Jan - 7:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Mer 15 Jan - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Ven 17 Jan - 17:03 | |
| Oh, merci beaucoup avec plaisir pour le lien |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Ven 17 Jan - 17:26 | |
| Haaan mais en plus j'ai vu que tu es Ell sur les forums.. ok, j'aime trop comment tu codes. Admiration totale devant toi. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) Sam 1 Fév - 15:45 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: cum prima luce (babeelone) | |
| |
|
| |
| cum prima luce (babeelone) | |
|