petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUST •• your favorite worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26


❝ de l'homme à l'homme vrai le chemin passe par l'homme fou ❞

Il y a de ces hommes sur qui le sort s'acharne, certains sont nés avec la tragédie dans le sang comme dans une mauvaise pièce de théâtre. C'est le cas de Lust Ezraël McCandles, voilà déjà maintenant 27 ans que cet homme est nourrit de colère et de rancœur, vingt-sept longues années qu'il attend sa revanche sur la vie, sur ceux qui ont tous fait pour le briser. Nés de parents tout deux médecins au sein du district 1, Lust à toujours été élevé selon des règles bien simple, la première étant de ne jamais s'opposer au destin et au régime mis en place par le Capitol.

Son nom n'a jamais été tiré au sort, coup du destin ou fatalité, c'est selon le point de vue. Durant son enfance, chaque jours durant, Lust à été entraîné, formaté et transformé en machine de guerre capable de vous arracher la tête avec les dents et sans aucune hésitation, sans un seul regret.

Aujourd'hui c'est un homme meurtri, blessé dans son estime et dans sa confiance. Lust n'a plus adressé une seule parole à quiconque depuis bientôt plus de cinq ans, que se soit dans son métier de mécanicien, ou même dans sa vie de tous les jours. Rendu muet par choix et non par maladie Lust fait aussi peur que certains pacificateur, et pourtant dieu seul sait que cet homme ne pourra jamais plus faire de mal à qui que se soit.

Son physique attrayant lui à voulu bien des pêchés, ceux de la chair et de la sensualité auquel le jeune homme ne peut résister. Son regard azur vous transperce de part en part, sa stature imposante lui vaut bien des admirations, on se demande ce qui à bien put l'empêcher de ce porter volontaire lors des jeux puisque avec cette carrure et cette soif de sang il aurai tout eu pour sortir en héros. Oui, on se demande tous ce qui à bien pu lui passer par la tête ce jour-là.

Le Capitole, haut-lieu de Panem, point de culminant de la richesse et de la luxure, en ce qui concerne Lust tout ça n'est qu'une mascarade pour cacher la peur de ses habitants. Il hait tout ce qui concerne ce lieu, tous les gens qui y sont attachés et il donnerai tout pour apporter son aide à cette "révolte" si on jour elle prend place.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ La mort, cette grande amie qui vous accueille à bras ouvert, que se soit dans la douleur ou dans l’apaisement elle reste un passage obligé dans la vie de tout êtres humains. Pour Lust la mort ne peut que lui apporter la paix, bien qu'il ne l'ait pas frôlé de sa personne il l'a quand même connu quand sa meilleure amie et âme soeur à pris place dans l'arène pour finir déchirer et éventrer par son propre frère. La mort, il la guette du coin de l'oeil et il sait qu'elle viendra le chercher dans la paix, l'apaisement de son âme et qu'elle le libérera de ce poids qui pèse sur ses épaules, de toute la noirceur qu'il s'inflige à lui-même. Lust mourra dans un soupir de soulagement, quelque part dans le calme d'un vent frais, bordé par les étoiles qui l'accueilleront sans consentement.

POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣️ Ce n'est pas vraiment le genre de question qu'un homme se pose tous les jours.

QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣️ référez-vous à ce sujet.

AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣️ minimum cinq lignes. (résidents des districts)

TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣️ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tirer au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE mécanicien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE premierDISTRICT. AYANT 27 ans/i> JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

(merci de remplir le paragraphe ci-dessus en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.


reality is here.


Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer ! Accrochez-vous à votre fauteuil bien gentillement ! Hum .... bref. Moi c'est Amélie, plus connu sous le nom de sleepyhead, j'ai 19 ans et je suis accro aux rpg depuis plus de quatre ans. Je n'ai lu que le premier tome de cette magnifique trilogie mais j'en suis déjà pas mal accro, même si il y a sans doute des choses que je n'ai pas bien saisies, et dans ce cas je m'adresserai aux admins Smile

FEATURING Matthew Bomer © COPYRIGHT fyeahsmattbomertumblr






Dernière édition par Lust E. McCandles le Sam 27 Aoû - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:26

(ONE) MINUTE TO MIDNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:28

ce sera avec plaisir que je répondrai à tes questions si tu en as I love you
matt bomer, quel choix divin LUST •• your favorite worst nightmare. 4205929361 je te le réserve pour une semaine! j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire!
bonne chance pour ta fiche et BIENVENUE sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:29

MATT LUST •• your favorite worst nightmare. 4252163159
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:34

Maaaaaatt LUST •• your favorite worst nightmare. 299291385 chou

Bienvenue & bon courage pour ta fiche chou

Et puis comme on change pas les traditions, LUST •• your favorite worst nightmare. 3406960028

LUST •• your favorite worst nightmare. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:40

MATT LUST •• your favorite worst nightmare. 2774444739 I love you crac crac chou
Bienvenuuue ici crac crac
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:50

Ooohh, bienvenue sur MJ !! :D
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu plairas parmi nous LUST •• your favorite worst nightmare. 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:51

Bienvenue très cher Monsieur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:18

LUST •• your favorite worst nightmare. 4252163159 LUST •• your favorite worst nightmare. 173490454 MATT ♥️ !!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:00

Matt I love you Magnifique choix d'avatar. LUST •• your favorite worst nightmare. 2496977398
Bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche !
Et puis comme dit Kathleen, tradition oblige : LUST •• your favorite worst nightmare. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:34

BIENVENUE LUST •• your favorite worst nightmare. 2496977398 LUST •• your favorite worst nightmare. 2496977398 LUST •• your favorite worst nightmare. 2496977398 LUST •• your favorite worst nightmare. 324208944 LUST •• your favorite worst nightmare. 324208944
Matthew Bomeeeeeeer chou chou chou I love you I love you
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:43

My, un BG chou

Bienvenue parmis nous Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:56

Haaaaan Matt LUST •• your favorite worst nightmare. 4205929361

Bienvenue parmis nous !! Bon courage pour ta fiche ! LUST •• your favorite worst nightmare. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:10

MAAATTTTT LUST •• your favorite worst nightmare. 173490454

Bienvenue sur MJ mon mignon LUST •• your favorite worst nightmare. 2166578461
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:35

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LUST •• your favorite worst nightmare. 303479109

MARRY ME chou S'teuuuuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3 LUST •• your favorite worst nightmare. 1366640713

Enfin bref! Bienvenue ici j'espère que tu te plairas sur ce forum de dingues et bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUST •• your favorite worst nightmare. Vide
MessageSujet: Re: LUST •• your favorite worst nightmare.   LUST •• your favorite worst nightmare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUST •• your favorite worst nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kallista e. moon ϟ love, lust, faith and dreams.
» The worst is yet to come (Hanni)
» BLYTHE ϟ Tell it to yourself say it's just a nightmare. end.
» l.m.n ✁ i'm the best worst thing that hasn't happened to you yet
» it's like a nightmare I can't escape
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.