| Sujet: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 17:58 | |
| Hannibal Erwan Rozan❝ I DON'T HAVE THE CHOICE ❞ Son nom il ne l'a pas choisi. Croyez, il aurait préférez choisir autre chose. Pas que Hannibal ça sonnait mal mais quelque chose comme ça... Rozan c'est son nom de famille. Il est âgé de 34 ans. C'est pas un vieux mais il a déjà vu pas mal dans le métier de Pacificateur. C'est un mec plutôt doux quoique parfois il est capable d'une certaine violence. Il est très juste, peut-être un peu trop parfois. C'est quelqu'un de très fidèle, c'est pour cela qu'il a une confiance assez sans faille envers le Capitole et même si il est assez profiteur envers les gens de son district, le 9, il n'en reste pas moins sympathique envers certaines personnes et ferme les yeux sur les erreurs. Il est vachement cynique. Et est un très beau parleur, il serait capable de vous faire acheter un arc alors que vous êtes manchot. Oh, la patience il ne connaît pas. Son impatience mine parfois le moral des troupes mais bon, on fait avec. Il n'est pas si chiant que ça. Hannibal est né un 4 avril. Il est vachement grand et extrêmement mince, ça en est presque rageant. L'homme a les cheveux assez longs, plus longs que la moyenne qui parfois lui on valu quelques moqueries. A vrai dire, il s'en fout royalement. C'est quelqu'un de très robuste, les yeux noisettes et la mine sombre. Le jeune homme a le don pour que ses lèvres forment une moue quasi éternelle qui fait rire autant qu'elle fait soupirer. Quand il était gosse il aimait particulièrement quand son père l'emmenait pécher, ce sont de vieux souvenirs qui sont inscrits dans sa mémoire. Les souvenirs sont tout ce qui lui reste. Lorsqu'il était âgé de trois, quatre ans, poussé par les idées des adultes autour de lui, Hannibal e croyait pas au système. Des gosses choisit au hasard ? Franchement ? C'était truqué. Et puis le système lui a fait face. Ou du moins il a fait face au système. Les idées ont changées.
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? La mort n'est pas quelque chose qui fait particulièrement peur à Hannibal. La question ne s'est jamais posée, elle le prend de court. Il ne se voit pas mort avant un bon moment mais comme chaque personne qui se respecte... Enfin, certains apprécieraient que ce soit la vieillesse qui les entraînent dans l’eau de là, et bien pas Hannibal. Sa mort il la voit plutôt ; il l'espère héroïque. Se battant pour les droits du Capitole peut-être ? Attaquer par des Rebelles ? Il aurait pu en tuer quelques uns, avant de finalement succomber sous les assauts trop nombreux des parasites. Voilà une mort qui méritait d'être vécue.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Particulièrement et tristement oui. Aussi bizarre que ça puisse paraître c'est ce genre de moments qui le laisse heureux d'être en vie. Il n'apprécie pas plus que ça le fait de voir les adolescents se battre entre eux... A vrai dire, le pacificateur connaissait peu de gens qui appréciaient regarder ça... Mais il savourait le fait de ne pas avoir eu à faire face à ces difficultés. Et puis... Il y avait toujours une certaine satisfaction glauque de voir que le tribu que l'on appréciait bien finissait par être le survivant. Alors ouais, les jeux ; ça se laisse facilement regarder.
QUE PENSES-TU DE LA RÉVOLTE ÉCHOUÉE ET DES REBELLES ? Le premier mot qui passe dans la tête d'Hannibal c'est pathétique. Tout le monde savait qu'une révolte se mouvait dans les recoins sombres de Panem, mais la voir échouée avait été particulièrement jouissif. Les Rebelles n'étaient même pas capable de mener une révolte à bons termes et ils pensaient pouvoir tenir un état ? Encore une fois l'idée le faisait rire. Les Rebelles n'étaient vraiment bon à rien. Il était presque pressé dans croiser un. Histoire qu'ils parlent d'Homme à Homme ?
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Certains sont tout bonnement insupportables, d'autres sont intéressants, mais tous inspirent le respect à Hannibal. Ce dernier est un homme de valeurs, de principes, il a du respect pour les gens qui accomplissent des choses dont il se sait incapable. Et les champions ? Ils portent bien leurs noms ! Hannibal est un pacificateur bien heureux de ne pas s'être retrouvé dans les Hungers Games parce qu'il se savait incapable de gagner. Les Vainqueurs eux l'ont fait. Il ne peut que ressentir du respect envers ça.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Voilà une question bien compliquée. Il aimerait y croire, même si il le ressent parfois, le jeune homme a du mal à mettre un nom là dessus. Il ressent du bonheur c'est certain... Pour quelques choses de la vie mais il ne l'a jamais rencontré en personne. Il n'a pas eu la chance de voir le bonheur frapper à sa porte. Alors il se contente de se qu'il a. Se motive à y croire. Disons que ça marche plus ou moins.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Anxieux pour sur. Même si le temps où Hannibal pouvait être choisi est révolu, les choses n'en restent pas moins plus simples. Il est pacificateur, il doit gérer les mouvements de foule, les adieux déchirants entre mère et enfant, les protestations et les écarts de conduite. Quelque part ça le rend excité aussi. Comme un gosse à Noël. Parce que même si c'est compliqué, ça rajoute du piment dans la vie de son district, et il attend toujours la grosse mission de protéger un tribut.
➺ SERAIS-TU CAPABLE DE TUER POUR PARVENIR A TES FINS ? La réponse ne peut-être que positive sachant qu'elle a déjà eu lieu d'être. Hannibal a déjà tué pour arriver à ses fins. Alors oui il ne le gueule pas partout parce que ça fait tache dans un CV mais vu que la question est posée. Il l'a déjà fait et ça n'a pas vraiment été un événement marquant. Il serait prêt à recommencer sans aucuns état d'âme. Tuer fait parti de la vie maintenant.
JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas une légende mais ne tombe pas du ciel. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie ce métier à sa juste valeur. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 34 ans JE ne peut plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je m-y suis préparer sans jamais avoir eu la malchance d'y aller. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. PROPOSITION 1: Un homme m'a dit « Si tu tiens à survivre, ne soit pas comme tout le monde. » La vérité ? Il a menti . Hannibal est né un 4 Avril dans le district numéro 4. Non sans rire le nombre quatre n'était pas prévu. Et non son chiffre préféré n'est pas le numéro 4. Impressionnant, n'est-ce pas ? Enfin, là n'est pas vraiment le sujet.. Hannibal c'était le nom qui appartenait à une branche lointaine de la famille de sa mère, les parents trouvaient que ça sonnait bien, rappelant le Capitole, mettant leur fils dans les bonnes grâces de ce dernier. Le district 4 c'est celui de la pêche. Et comme quasiment tout bon gars de ce district, Hannibal était destiné à être pécheur. C'est d'une logique imparable. Enfin, c'était ce qu'il aimait à croire lorsqu'il était enfant et que son père l'emmenait pécher. Il devait avoir trois ou quatre ans lorsque son père l'emmenait. C'est assez brouillon dans sa tête, incapable d'avoir des souvenirs plus récents, tout ce mélange, les souvenirs de son enfance sont aussi vagues que les flots sur lesquels la barque de son père naviguait. Le garçon n'avait pas à se plaindre du confort de vie. Les choses se passaient plutôt bien pour lui. Sa famille avait d'étranges fonds qui lui permettait bien des écarts. La moisson ce n'était encore qu'une histoire qu'on lui racontait pour lui faire peur et pour qu'il s'endorme plus vite. Et puis, à l'âge de 6 ans les Pacificateurs ont débarqué dans sa maison. Bien sûr il n'a pas réellement compris. Et parfois encore il se questionne... Tandis qu'on emmenait ses parents loin de lui, un pacificateur s'est occupé de lui. L'a prit en charge une dizaine de minutes pour lui bourrer le crâne sur ces « foutus rebelles » qui mériteraient qu'on leur tire une balle entre les deux yeux. Hannibal n'a pas tout compris. Voir rien du tout. Il n'a pas compris pourquoi papa et maman ne sont pas rentré. Il n'a pas compris pourquoi la maison fut pillée et que les quelques biens qu'il avait lui furent dépossédés. Il ne comprit pas pourquoi lorsqu'il allait au marcher avec ses faibles réserves d'argent on lui offrait un poisson plutôt qu'on lui vendait.Les gens sont particulièrement sensible lorsque le malheur touche près de chez eux sans les toucher eux-mêmes... Hannibal a grandi dans les rues du district 4. Son existence n'était un secret pour personne et on lui donnait souvent une auberge. C'était agréable de voir que les gens s'occupaient de lui même pour aucunes raisons apparentes. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Lorsqu'il eu l'âge il fut inscrit à la moisson. Et plusieurs fois au fur et à mesure des années. C'était un gamin comme les autres et il n'avait pas particulièrement une chance de gagner contre les tributs du 1 ou du 2, mais Hannibal avait grandi entre les maisons, appris à pécher seul, il savait faire du feu avec un rien et trouver un moyen de se tenir chaud tout seul. Et puis, plus son nom apparaissait dans l'urne et plus de nourritures on lui offrait. Quelque part il profitait du système tout en restant totalement dans les carrés de la loi. La loi... Non pas qu'il l'aimait pas, au contraire à vrai dire. Lorsqu'il avait une douzaine d'années, le garçon a trouvé un livre qui parlait des changements entre le monde d'avant et celui d'aujourd'hui. Il trouve que le système est vachement malin. Là est venue son addiction pour la loi. Enfin, ce n'est pas le seul motif. En grandissant seul, il s'est mis à haïr ses parents. Ils se battaient peut-être pour une vision d'un monde plus juste, mais ce monde, Hannibal n'y goûterait pas. Pourquoi ? Ses parents étaient morts. Et ils l'avait laissé tout seul sans rien avoir pour survivre. Oh, il n'était pas tout seul dans ce cas là. Il y avait d'autres jeunes, d'autres perdus du district 4 qui avaient vu leurs parents distraitement sous les coups des Pacificateur. Le fait est que seul lui avait cette vision. Les autres, ils voyaient leurs parents comme des héros, des êtres partis trop tôt au combat. Et ça, ça le mettait en rogne. D'entendre des conneries pareilles dans la bouche de futurs rebelles. 16 ans. Toujours un mineur, il n'avait jamais réfléchi à la possibilité d'un avenir si ce n'est continuer à traîner dans les rues du district, vivre de ses prises et finalement pouvoir redevenir un citoyen normal. Hannibal avait même réfléchi à la possibilité de devenir un tribut pour les Hungers Games. Qu'est-ce qu'il avait à perdre ? Il ne possédait rien et personne ne le regretterait. Mais les diffusions restaient toujours un moment d'angoisse. De manière à ce qu'il ne s'est jamais présenté. Mais, le jour de la moisson, la personne choisit c'était celle juste à côté de lui. Moment d'angoisse lorsque tous les regards s'étaient tournés vers cette personne. Et que ce dernier avait paniqué. Tentant de fuir sûrement... Hannibal lui avait attrapé l'épaule, fermement, l’empêchant de partir plus loin. Le temps que les Pacificateurs viennent le cueillir. Moment d'angoisse lorsque le gamin relève les yeux vers lui en le suppliant de le lâcher. Et moment de fierté lorsqu'un Pacificateur lui sourit, le remercie peut-être. Il a fait son devoir de citoyen. Le gamin est mort dans les jeux cette année là. Les gens ne l'ont plus regardé de la même façon dans le district. Mais lui il s'en foutait. Les portes se sont fermées et pourtant il s'en foutait. On n'achetait plus ses prises, là ça devenait relativement dur... Il a fait comme il a pu pendant les deux dernières années qui lui restait à tenir et après, Hannibal a prit le choix de carrière qui était maintenant une évidence pour lui. Il a rejoint les Pacificateurs. La formation, c'était relativement simple, il aimait ça. Parce que c'était toujours ce qu'il avait voulu faire. Respecter la loi, voir les choses avec une droiture à couper le souffle. Les rebelles ne méritaient pas de vivre. Si c'était encore pour laisser des enfants malheureux dans leurs sillages. Ceci dit, les enfants devenaient premier dans leur catégorie et finalement Hanni sortit de la formation plus heureux que jamais. Il avait rencontré des gens qui avait le même optique que lui. Des gens qui avaient des bonnes raisons se se battre. Se battre contre ces foutus rebelles, qui pouvaient envoyer des jeunes à la mort sans ciller. Se battre pour un Capitole en puissance. C'était un bon soldat. Bien content de ne pas repartir dans le 4. On l'envoya au 9. Très bon district. L'odeur changeait du sien. Bizarrement l'idée le fit sourire. Le district 9 était plein de surprises. Et même si son boulot se répète, Dieu qu'il aime ça.
Parce que je voulais écrire mais que c'est pas utile pour l'histoire 02. L'arène Hannibal ferme les yeux. Encore et encore. La tête lui tourne et la seule chose qu'il a envie de faire c'est crier. Peut-être que pour une fois il devrait s'écouter. Faire la seule chose qu'il a envie de faire. Crier pour se réveiller de ce cauchemar. Le pire dans tout cela ? La putain de caméra qui l'a survolée quelques minutes auparavant. Il croit au système du Capitole mais tout ça commence à peser fortement sur son moral. Le jeune homme soupire en se laissant glisser contre l'arbre. Au loin un coup de canon résonne. Il ne sursaute même pas. Il n'est pas effrayer. Il ne l'est plus maintenant. Il ne peut plus vraiment l'être. 7 journées dans un enfer comme celui-ci change clairement un homme. Même lui le sait. Doucement Hannibal ferme les yeux. Oh, il les avait rouvert ? Il sait très bien que ce n'est pas prudent de fermer les yeux à découvert mais bordel il ne peut plus rien faire. Il n'est pas capable de grand chose dans un tel état. Le silence l'entoure, peut-être un peu trop silencieux tandis que du bruit résonne un peu plus loin. Hm... Voilà qui a le don de le réveiller. Le garçon saute sur ses pieds, un peu trop brusquement, manquant de tomber, le manque d'eau se fait sentir. La prise se ressert sur la hache qu'il tient entre ses mains. C'est le seul truc qu'il a été capable de prendre à la corne d’abondance. Hannibal plisse les yeux, se cachant derrière la masse imposante de l'arbre. C'est la fille du 3. Elle est assez violente d'après ses souvenirs. Il aurait peut-être dû écouter un peu plus les conseils de son mentor... Enfin, pour sa défense à ce moment là il était sûr qu'il allait mourir des les premiers moments dans l'arène. Enfin... La fille du 3 est couverte de sang qui a l'air relativement frais. Hannibal avale difficilement sa salive. Il fait le lien entre le coup de canon et l'état de la jeune fille. Un dernier soupir et il tourne autour de l'arbre pour ne pas se faire voir. Il ne va pas aller la confronter. Elle n'a pas l'air armé mais... L'idée de la caméra filmant le met de nouveau mal à l'aise et le garçon grimace. Il ne veut pas passer pour un gros lâche devant tous ces gens. Elle s'est arrêtée, la demoiselle. Elle lui fait maintenant face, ou du moins elle est face a l'arbre. Hannibal ferme les yeux une nouvelle fois, prend une grande respiration et appairait devant elle avant de lui lancer la hache. Elle finit dans son poitrail. Sans que la jeune fille ai pu faire quoi que ce soit, Il l'a descendu . Parce que c'est comme ça que l'on survit. Elle tombe au sol dans un bruit flasque. Le canon sonne au loin. 05. Pacificateur Hannibal se tenait bien droit. Le voyage avait été lent et ennuyant mais maintenant qu'il allait être affecté, ça n'avait plus aucunes importances. Son boulot était là. Juste derrière cette porte. Il regarda une dernière fois pas la fenêtre en se passant une main dans les cheveux. Geste qu'il allait devoir arrêter. C'était un geste nerveux. Tout le monde le savait. Enfin, on s'approcha de lui. Il plissa les yeux tandis que son supérieur lui expliquait la situation. La surprise marqua ses traits quelques instants avant qu'il hoche la tête. C'était réellement le genre de mission que lui laissait ? Lui le newbie ? A vrai dire il n'en était que trop heureux. En plus de lui offrir des responsabilités on le laissait faire un interrogatoire sur des foutus rebelles. L'idée des rebelles le fit griser et il cacha un fin sourire sur ses lèvres. Ce n'était pas un tortionnaire, mais il ne se cachait pas non plus derrière l'étiquette du pacificateur travailleur. C'était plus que son boulot ça. Hannibal hoche une dernière fois la tête tandis qu'on le fait rentrer dans la salle où se trouve le premier homme. Conclusion, il est bon à la torture. Voir un peu trop. Mais il a fait ce qui lui a été demandé. Et plus encore.
reality is here.
Chalut chalut moi c'est Chloé ! Mais on me voit souvent sous le nom d'Arman. Oui je sais ça veux dire Homme-bras. J'croyais être drôle à l'époque... Alors j'ai 16 ans. Oui enfin. J'ai enfin le droit aux PEGI 16. AUJOIE. J'ai bien lu tous les Hungers Games au même titre que j'ai vu les films même si je préfère la version papier. D'ailleurs j'suis TeamPeeta hein /PAN/ Je viens de France, 77 Représente ! Et j'ai actuellement quelques problèmes de Wifi avec ma ville qui a décider que c'était une bonne idée de faire des travaux pour couper les accès internet éè ! VILAINE VILLE ! Sinon l'année prochaine je pars en filière littéraire et plus tard ça me plairait bien d'être comédienne. Vous êtes encore là ? Ma vie est passionnante pas vrai ? Je sais je sais... Breuf je me stoppe là !
FEATURING Jared Padalecki © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Hannibal E. Rozan le Ven 17 Juin - 11:55, édité 9 fois |
|
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 18:04 | |
| Prem's !! Pro capitole on va s'entendre avec mon dc bloom Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Et mon dieu ce nom |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 18:06 | |
| AU PACIFICATEUR AU DISTRICT NEEEEEEUF Un lien s'impose Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 18:10 | |
| Siwan: Moi je dis le pro-capitole vaincra Merci merci. Quoi Hannibal? C'est un choix innocent Maxwell: Oui je vais venir cueillir le blé avec toi Merci beaucoup |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 18:26 | |
| |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 18:42 | |
| Merci Thyblat! Je note que je dois le surveiller |
|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 19:30 | |
| Faut pas écouter Thythy Il ment |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 19:31 | |
| Han Jared. Voilà, tout est dit. Il me tarde de voir ce que tu vas en faire, même si le prénom donne quand même un bon aperçu. Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. |
|
Avery J. Hawthorne △ correspondances : 48 △ points : 25 △ multicomptes : erin leventhorpe △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : tendu, blessé △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : agriculteur, rebelle (chef)
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 19:46 | |
| bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Une belle arrivée de nouveaux pacifi' ! Ca fait plaisir |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Jeu 16 Juin - 19:54 | |
| Maxwell: N'empêche que je te garde à l'œil Moïra: Gemma est pas mal non plus Promis Hannibal ne sera pas cannibale Merci Avery: Il en faut bien! Merci! |
|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 10:29 | |
| Bienvenu sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu fait du mal à mes copains rebelles du neuf je reviendrai pour te botter les fesses |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 10:46 | |
| |
|
Daisy B. Griffith △ correspondances : 249 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ âge du personnage : Seize ans △ occupation : Tribut
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 10:50 | |
| Pourquoi tous nos Pacificateurs sont magnifiques ? Bienvenue Hannibal, j'adore le prénom au passage |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 10:53 | |
| Aiden: Merci! Promis je ferais disparaître les preuves comme ça t'en sauras rien! Maxwell: Cest aussi ce que racontent tous les coupables Daisy: Cest le pouvoir spécial des Pacificateurs Merci |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) Ven 17 Juin - 12:22 | |
| Bonjour, je ne te connais pas, mais je t'aime déjà. *sort* Je veux un lieeeeen *se roule par terre* Bienvenue à toi, ton personnage est tellement cool + le nom + Jared + ton prénom IRL + ton pseudo + ... *se calme, hyperventile* Bref, hâte de te voir rp sur le fofo |
|
| Sujet: Re: The worst is yet to come (Hanni) | |
| |
|