petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:58


Lyce McOath
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Hey ! Moi c'est McOath Lyce, j'ai actuellement 16 ans, et je vis au District 8. Je suis une esclave ? Plus sérieusement, je travaille dans une usine de couture. Bah oui, dans le 8, on fait tous ça. On habille ces salauds du Capitole depuis la nuit des temps de toute manière.
Mon caractère ? Haha ! Hahahaha ! *s'étouffe en rigolant* Hahem, hahem. En quoi ça vous regarde ? Quoi c'est obligatoire pour rentrer à Panem ? Raah. Bah, je vais essayer de faire court. On peut dire que je suis quelqu'un d'assez impulsif et colérique. Assez prétentieuse, je connait tout de l'art de se mettre en avant tout en se faisant aimer. Rusée, je sais tirer profit de tout ce qu'il m'arrive. Je sais me montrer manipulatrice si il le faut, mais préfère utiliser la force pour arriver à mes fins. J'aime me sentir féminine et séduisante, et j'ai bien conscience de ma beauté physique. Je crois au recommencement éternel. Tout se reproduit, et toujours de la même manière. Je me donne souvent une apparence brutale et sûre de moi, mais je n'attend qu'une chose : Que quelqu'un trouve cette personnalité douce et fragile qui sommeille en moi. Lorsque je suis en confiance, je sais me montrer souriante et agréablement malicieuse. J'aime délirer avec mes amis, même si j'en ai peux. Je suis souvent seule, certains ont peur de moi, d'autres me trouvent asociale. Ils ont sans doutes raison.
Provocatrice et rebelle, je n'avoue jamais mes erreurs. Ma fierté me perdra me dit-on souvent. M'en fous. Ha oui, je suis, d'après mes proches, "affreusement vulgaire" et " dénuée de bonne manières et de bon sens". Irréfléchie et blasée, j'apprécie pourtant ces petites moments de silence et de solitude qu'on a tous connus.
J'ai peur parfois, oui, mais je ne le montre pas. Je pleure parfois, oui, mais je cache mes larmes. Je n'aime pas que les gens que je connait à peine que me posent des tas de questions sur ma vie privée. Je ne me confie qu'à mes amis proches... Ha oui, c'est vrai, j'en ai pas. J'ai toujours cru que je n'avais besoinvde personne, que je savais me débrouiller toute seule. Je ne me suis jamais autant trompé de ma vie. Je suis dépendante à la compagnie humaine, et j'en souffre chaque jour.

about games and relative.

Glorieuse. Je ne veux pas mourir de faim ou de froid. Pas question de finir recroquevillée, en positon fœtale pendant des jours, à attendre ma dernière heure arriver. A me faire tuer, je préfèrerais que ce soit en face à face, pas me prendre un couteau dans le dos par un de ces c*nnards de carrières. Ah oui, quand vous êtes en face d'eux ils vous adorent hein, mais dès que vous avez le dos tourné ils planifient votre mort. Rah.
Je pense que je serais capable de me faire avoir par quelqu'un qui sais tirer à l'arc. De loin, de là où je ne le verrais pas arriver. Quelqu'un de précis, d'habile, un tueur né. Mais je me ferais pas avoir par un manieur d'épée ou un truc dans le genre. Moui, ou alors je serais assez débile pour mourir en bouffant une mauvaise plante ou un truc dans le genre. Ouais, c'est nul, mais je me connait, c'est possible.
(référez-vous à ce sujet) Aaah, ma partie préférée. Disons que mon agilité et ma capacité au pistage constituent mes plus grands atouts quand je n'ai pas d'adversaire en face de moi. Côté combat, je peux lancer des couteaux, et pourquoi pas manier l'épée. Je pense pouvoir poser des pièges, mais sans grande précision dans ce domaine. La survie, ça me connait, mais disons que j'ai tout de même besoin d'attirer les sponsors... *visage angélique*
Non, jamais, il faut dire qu'on a toujours été chanceux dans ma famille... Ou alors peut-être que si, mais il y a trèèèès longtemps, trop longtemps pour que je m'en souvienne. (comment je peux faire 5 lignes avec ça ? xD)
Pas spécialement. Mais je m'inspire ce qu'ils font pour nourrir ma famille. Oh, c'est peut-être ainsi que j'ai appris à chasser et à tuer des animaux. Achever n'est pas une chose facile, croyez-moi. Bien que ces Jeux soient une idée absolument abominable, cruelle, et fétide, , quelque part, je trouve ça amusant. Quoi ce que je viens de dire est affreux ? M'en fous, je pense ce que je pense.
Les rebelles... Ce sont les seules personnes à Panem qui aient vraiment des cou*lles. Dommage qu'ils se soient fait choper par le Capitole. Je crois que j'aimerais bien discuter avec l'un d'eux une fois. Qu'est ce qu'il me diraient ? "Allez viens rejoint-nous..." Ça, c'est ce que j'aimerais qu'ils me disent. Ce sont les seules personnes dont j'ai peur du regard. J'ai peur qu'ils me trouvent ridicule, à vouloir les rejoindre.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, malheureusement. Je crois que j'aimerais bien découvrir un District caché comme ça, dans des souterrains sophistiqués. Mais je suis sceptique quant à leurs motivations. Que veulent-ils vraiment ? Je ne crois pas qu'on puisse faire confiance à d'anciens traîtres, même si ils résistent glorieusement au Capitole.
Ils doivent être les seules personnes que je haïsse plus que les bourges du Capitole. Ils sont sortis vivants des Jeux, et c'est déjà bien assez pour qu'on les déteste. Couverts de richesses, de gloire, et favorisés par le Capitole, juste des sales lèches-bottes qui attendent que Snow leur jette la nourriture entre les dents. Seuls ceux qui ont gagné en défiant le Capitole méritent mon respect.
Non mais j'aurais adoré. Après tout, foutre le feu à la garde-robe des gens du Capitole, je crois que je me serait éclatée.
Médiocre. Le 8 est le pire District de tout Panem, croyez-moi. Ont vis dans la crasse, la pauvreté, dans la rue, des gens mendient, pleurent, et cherchent un abri pour dormir. Le Capitole s'en fout de toute manière, ces bourges s'en foutent que les District crèvent de faim.
Vous voulez vraiment que je dise ce que je pense des Pacificateurs ici ? Si vous avez peur de la violence c'est une mauvaise idée croyez-moi. Leur rôle ? Ils ne servent à rien, à part à faire peur aux gamins. Dans le District 4, on raconte aux enfants l'histoire du Gros Poisson qui les mange quand ils sont pas sages. Chez nous, c'est les Pacificateurs qui instaurent le calme dans les maisons. Dans certains Districts, les Pacificateurs sont assez sympas, ils discutent avec les habitants des District, pas chez nous. Un écart, et ils resserrent la bride. Pas question de laisser passer quoi  que ce soit.
Oui, mais j'évite de l'avouer devant les autres. Après tout, je suis certaine que partout où on va, il y a une étincelle, une braise à rallumer. Et en soufflant un peu dessus, un feu, le feu de l'espoir peut s'embraser et rendre au peuple ce qui appartient au peuple. Le bonheur. Waw, vachement beau ce que je viens de dire. J'ai pas tout tout compris, je sais pas vous mais bon... Oui ? Bah, tant que vous me comprenez, alors...
Ça vaut rien. Pourquoi on est 12, déjà ? (enfin, 13...) Pourquoi on est pas une nation, unie, sans que certains soient favorisés ou préférés. Sans que certains ne règnent sur les autres de part leur richesse. Le Capitole ne se rend pas compte de la m*rde dans laquelle on vis. Qu'ils descendent, voir le bas-peuple, et peut-être qu'ils se rendront enfin compte de la pauvreté des District.
Sérieusement ? J'men fous. Complet. Ça tombera pas sur moi. A quoi  bon stresser ? Y'en à qui sont à deux doigts de mourir de peur, alors que ça fait 15 ans que c'est pas eux qui vont se faire massacrer dans l'Arène. Pleins de petits papiers. Un seul avec mon nom. J'irais jamais dans l'Arène. La Moisson, ça m'ennuie, mais à un point. C'est sur que parfois, j'angoisse un peu, surtout le jour de mes 12 ans, mais depuis c'est passé. Je suis certaine de m'en sortir saine et sauve, et ce jusqu'à mes 18 ans.




JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A énormément (environ 10) CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER D' ouvrière dans une usine de textile ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEdéteste ça. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux/span> PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en fous. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

class="titrepresa">tell us your story.


Je mordrai au lieu de téter, je haïrais au lieu d'aimer, je hurlerai au lieu de chanter.

02 février 2296:
Cher journal,
Aujourd'hui, je naît. Dans le froid et la douleur. Hiver 2296. Un des pires hiver que Panem aie connu. Dans le 8, ç'a toujours été comme ça. On regarde à la fenêtre avec espoir, espérant trouver quelque chose à manger. Oh, oui, rien qu'un tout petit bout de pain à se mettre sous la dent. Je crois que personne ne pourrait comprendre cette affreuse sensation qui vous tiraille le ventre à tel point que marcher est douloureux.
Lorsque je fut sortis, ce fut un monde sombre et triste qui m’accueillit.
J'entends des voix. Au dessus de moi sont penchés deux visages ridés de fatigue. Ils sont épais mais en rien rondouillets ou gras, bien au contraire. Ils semblent vouloir me rassurer. Et moi je pleure. Je hurle aussi fort que je le peux. J'ai si faim !

12 mai 2303 :

Cher journal,
Je grandis. Lentement, mais sûrement. J'ai appris à connaitre ces deux visage, si bien qu'ils me sont devenus familiers. La bonne grosse Elena, remplace ma mère, morte lors de l'accouchement. Elle est généreuse, peu sûre d'elle et très démonstrative. Elena est ouvrière dans la plus grande usine du 8. Elle tire de ce travail de quoi nous nourrir, elle, moi et Davy. Davy, c'est mon père adoptif. Il ne travaille pas, il dit que c'est le devoir des femmes. Il reste toute la journée à la maison à larver sur le canapé et à boire.
La maison. Ha, du moins ce qu'il en reste. Nous vivons dans une chaumière de pierre, construite non loin de l'usine de Textiles. Il y a dedans juste de quoi vivre. Des murs noircit par la cendre du petit feu de bois, un canapé au cuir déchiré, et quelques meubles de bois dans un état pitoyable.
Davy frappe Elena des fois. Le plus souvent quand il a trop bu. Il s'énerve très fort et me demande de m'en aller. Parfois j'ai si peur qu'il me frappe aussi. Une fois il m'a vu entrain de les espionner. J'ai cru qu'il allait me tuer. Je me suis enfuis en pleurant et je me suis enfermée dans ma chambre. Elena ne veut pas me dire pourquoi il la frappe.

Je sais que j'ai été adoptée, ils me l'ont annoncé quelques temps après ma naissance. Ma mère est morte, comme je te l'ai dit. Quant à mon père il se serait enfuit avant ma naissance.

02 juillet 2306 :

Cher journal,
Cela faisait si longtemps que je ne m'était pas regardée dans un miroir. Ce matin, j'ai essayé, et je me suis vue. Petite, les cheveux bruns, longs jusqu'au cuisses, ondulés. La frimousse souillée par la saleté, et un regard noisette triste et insistant. J'étais vêtue de min habituelle robe blanche jaunie par le temps. Tu sais, celle qu'Elena m'a offerte pour mes 8 ans. Bref. Je suis là devant mon reflet, et je ne sais pas pourquoi... Je pleure. Je pleure devant ce visage angélique qui ne viens ni d'Elena ni de Davy. Je pleure si fort qu'Elena m'entends et monte. Quand j'entends Davy marmonner depuis le canapé : Sale gosse..., je me met à pleurer encore plus fort. Une fois de plus, Elena descend le voir et lui gueule dessus. Ils se sont mis à discuter (non sans quelques lancers d'assiette) de moi et de mes parents. Et tu sais ce que j'ai entendu ? Mon père est revenu quand il a appris la mort de ma mère. Il est venu et m'a confié à Elena et Davy. Ils ne m'ont pas adopté. Ils ne m'aiment pas, ils ont juste été obligés de me prendre.
Je suis si triste. Je n'ai plus goût à rien. Et si je trouvais un moyen de mourir ? Non, pas tout de suite. Mama m'en voudrait.


22 octobre 2308 :


Cher journal,
J'ai essayé de me donner la mort. J'ai raté, les lames de rasoirs était émoussées et très peu aiguisées. Ma main n'a pas tremblé. Pourtant j'aurais du avoir peur. Mais non, je me sentais prête. Quand Elena m'a trouvé dans la salle de bain, du sang plein les mains et les lames de rasoir dans le lavabo, elle n'a pas crié. Elle n'est pas tombée dans les pommes. Les larmes ont coulées sur ses joues et elle m'a enlacée. Serrée contre elle, je sentais sa douce chaleur et son odeur réconfortante envelopper.

-"Promet-moi, Mama, de ne rien dire à Papa-Davy, s'il te plait..." haletai-je.

Elena a doucement hoché la tête et s'en est allée. Demain, ce sera la Moisson.

07 janvier 2310

Ça fait 2 ans que j'ai tenté, Cher Journal, de me donner la mort. Je n'aime pas employer le mot "suicider", ça fait peur, et c'est triste. La mort, ce n'est pas comme ça. C'est calme, c'est doux, c'est comme Mama. J'ai eu 14 ans le 2 février. Dans quelques mois ce sera la Moisson. Je suis stressée, mais à un point. Je ne m'en sortirais jamais. Je vais mourir, assassinée par un Carrière, c'est sur.
En attendant, je travaille à l'usine. Davy est mort. Il avait trop bu. Les Pacificateurs l'ont trouvé saoul comme aucun homme ne devrait pouvoir l'être dans les rues du 8.

Novembre 2312 (actuellement)

Il y a une semaine, je suis partie à la recherche de mon père disparu. Je n'ai rien trouvé. Je ne sais même pas si il est dans le 8 ou pas. Normalement oui, puisque le Capitole surveille de près les déplacements entre Districts.
Le savoir si près de moi m'insupporte et m'attriste. Je regrette d'avoir tenté, il y a 4 ans, de me donner la mort. Ce que j'ai fait est abominable. Mais après tout, on ne peux plus revenir en arrière.
Je vis actuellement avec Elena. Elle est alitée, ne sort plus. Je fait la cuisine pour elle, je l'aide à se lever lorsqu'elle en a besoin. J'ai appris à chasser en regardant les Jeux, pas aussi bien qu'un tireur à l'arc, mais je me débrouille. Je fais cuire mes proies au feu de bois, dans la cheminée de la chaumière.
Nous vivons dans l'attente insupportable des Jeux.


reality is here.

Hey  Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI 351208288 Moi c'est Eva, j'ai 12 ans, je vis dans un petit village de France. Tout le monde m’appelle Vava' donc ne vous gênez pas. J'ai lu tout les livres, et vu le 1er film (naaan je vais pas avoir le temps d'aller voir le 2 *pleure*). J'aime la danse, l'équitation, 'fin les trucs d'une fille de 12 ans quoi x) Et vous ?  Dorian 

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lyce McOath le Dim 29 Déc - 21:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:47

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeVen 27 Déc - 12:13

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:24

Bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:16

Bienvenue officiellement *_* !!! Bon courage pour ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:47

Bienvenue sur le forum I love you
Je vais réserver ton avatar pour une semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:47

Merci à vouus :*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeDim 29 Déc - 21:05

Un petit double-post pour vous annoncer que j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:36

Bienvenue parmi nous I love you
Désolée pour le retard concernant ta fiche, je n'avais pas vu qu'elle était terminée. Elle est très bien, il n'y a rien à redire, alors je te valide I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:37

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:06

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Vide
MessageSujet: Re: Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI   Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyce, un nom trop compliqué à prononcer, donc, dém*rdez vous <.< FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» adriel Ҩ Vous n'avez pas le loisir de choisir quand et comment vous allez mourir. Vous pouvez toutefois décider comment vous allez vivre.
» dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne. (luz)
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» MR. HRM Ҩ je vous déclare maintenant mari et femme, vous pouvez actualiser vos statuts facebook.
» Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.