petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 16:48


Jaqen Dahey Callaghan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Il faut vraiment que je parle de moi ? Non sérieusement, y a pas autre chose de plus croustillant à faire ? Je suis vraiment obligé ? Pitié, je déteste parler de moi... Bon. Je m'appelle Jaqen Dahey Callaghan, j'ai 24 ans. Barbant ? Ouais je sais mais je vous avez prévenu. Les rebelles, le groupe que je viens de rejoindre il n'y a pas longtemps. Une honte ? Non mais de quoi vous parlez ? Je préfère être dans mon cas plutôt que de me déhancher au capitole. J'aurai honte à leur place oui ! Eux gagnent leur vie en ne faisant strictement rien, moi je la gagne en tant que mineur. Tous les jours je fonce dans les mines, mes mains sont sales, mes poumons respirent la poussière. Voilà comment je gagne ma vie. En la détruisant. Vous allez me dire, mais ça va, t'es un grand garçon bien costaud. Oui bien sur, et dans quelques années j'aurai le cancer à mes trousses ! Ce n'est pas parce que je mesure 1m80, que mes muscles ont enfin pu se développer que ma santé est plus forte que d'autres. Ma jolie gueule peut-elle m'aider ? Non mais vous plaisantez, je préfère mourir dans une mine que de me faire payer pour ce genre de chose. Je n'ai rien d'extraordinaire. Cheveux châtains, des yeux de biche marrons. Je suis banal. Rien de plus.

Mon caractère ? Tout le monde me voit comme quelqu'un de dévoué, courageux, attentionné, digne de confiance... Je n'en crois pas un seul mot. La seule chose dont je suis d'accord, c'est le fait que je suis un vrai pitre. J'adore l'humour. J'essaie de toujours trouvé le bien dans chacun des personnes qui m'entourent, de voir le coté positif des choses. Je détend l'atmosphère en me faisant passer pour le clown. Et ca marche. Au moins une chose dont je suis fier. Mais tout le reste, c'est n'importe quoi. Je ne suis qu'un lâche qui n'a pas réussi à sauver son demi-frère de la mort aux jeux. Il ne faut pas me faire confiance. Je suis une vraie forteresse, je ne laisse rien paraitre. Les gens me voient d'une certaine façon, mais ils ne savent pas tout. Ils ne connaissent rien de moi. De tout ce que j'endure pour faire bonne figure et ne pas les inquiéter. Tous les jours est un combat pour moi. Un combat qui me tue à petit feu. On en sait si peu sur moi, au fond. Au-delà des sourires rassurants et des poignées de main chaleureuses, il y a un garçon qui hurle sa détresse sans personne pour l'écouter. C'est pas vraiment le top non ? Mais j'essaie de me racheter, les rebelles, voilà maintenant ma nouvelle vie. Certes, je suis quelqu'un de maladroit, mais mon cerveau me permet de bien aider. Ma capacité intellectuelle, mon imagination, ma réflexion, tout ça c'est moi. Grâce à ça, je peux aider, sauver des vies, en tuer. Et j'en suis fier. La seule chose qui m'effraie c'est de faire une bêtise. Vous savez, un grand garçon comme moi, ça a l'esprit vagabond. J'en ai besoin. Mais je sais qu'un jour, ça m'en coutera la vie. Et s'il le faut je mourrai pour renverser ce gouvernement. Je le hais. Il ne mérite que le mal. Et on fera en sorte que cela arrive, comptez la dessus !

about games and relative.


Les petits plus qui m'aident ? Et bien on va surement dire mon intelligence, mon humour mais aussi mon imagination. Malheureusement, je ne suis pas quelqu'un de très agile mais mon cerveau et ma façon d'être me permettent de survivre. Beaucoup de personnes viennent me voir pour se détendre, rigoler, trouver un moyen de s'échapper quelques secondes de ce monde noir. Quand à mon intelligence / imagination, cette aide est très appréciée dans le camp des rebelles. Je ne m'en vante pas mais on va dire qu'à plusieurs reprises, ma réflexion leur permet de mieux agir. Je vais quand même sur le terrain, avoir un cerveau à ses côtés est toujours plus plaisant !


Oui. Et je n'en suis pas fier. Mon demi-frère, James. A cause de moi, il est mort lors de ces jeux ignobles. J'aurai du, j'aurai pu faire quelque chose. Mais non. Il ne méritait pas ça. Il méritait la vie, d'être heureux. Ca aurait du être moi. Il n'avait que 13 ans. Vous imaginez, aussi jeune, et déjà condamné à la mort rapide. Il n'était pas prêt. Moi je l'étais, un peu plus. En tout cas, j'aurai pu utiliser mes capacités intellectuelles. Mais aucun mot, aucune phrase n'est sorti de ma bouche. Il est mort, par ma faute. Je ne le verrai plus jamais en chair et en os, seulement dans mes pires cauchemars. J'espère qu'il est heureux maintenant. Peut être qu'au final, être mort vaut mieux que de vivre dans ce monde.


Parfait. C'est le mot que je désigne à ce qui se trame en ce moment. J'en fais parti et j'en suis fort heureux. Non pas que je me sens plus fort, comme quelqu'un d'important, mais au moins, je sais que ce que je fais est bon pour le reste de la population. Les personnes qui sont avec moi sont exceptionnelles. J'adore tout simplement cette idée de révolte, de rebelles. Il est enfin temps que le peuple se soulève et montre au capitole qu'il n'est pas notre roi. Nous ne sommes pas des esclaves. Nous ne sommes pas des pions dans une arène, qu'il peut éliminer comme ça. On doit se battre. Les renverser, voilà mon rêve. Et même si parfois, les rebelles n'arrivent pas à leur objectif, nous vaincrons, toujours et ensemble.


Evidemment que oui. Je n'allais pas rester sur ma chaise ou dans ma mine à ne rien faire. C'est tout simplement impensable. Il faut que j'aide, peu importe la manière, je me dois d'être présent pour aider, sauver ce qu'il reste de notre misérable vie. Vous allez vous dire que je ne suis qu'un pauvre fou qui n'a pas peur de mourir. Et bien certes, dites ce que vous voulez. Cette emprise par la capitole doit cesser. Et je ferai tout pour le faire. On fera tout pour le faire. Bien entendu, l'idée de tuer ne me plait guère, mais s'il faut retirer la vie à quelques personnes, pour que la majorité de la population vive mieux, alors je le ferai. S'il faut que j'en perde la vie, je le ferai. Plus rien ne m'arrête. Absolument plus rien. Je sais bien que mon physique ou mon agilité me porte à défaut, mais ne vous fiez pas aux apparences, je suis plus fort que vous ne le pensez. Voilà pourquoi, à chaque évènement contre la capitole, vous me verrez.


Je les hais. Je les hais tous, y compris mon grand frère. Comment peuvent-ils se joindre à une cause pareil alors que quelques temps avant, ils étaient dans la misère comme nous ? Comment peuvent-ils tuer, battre, voir souffrir des gens, qu'ils ont certainement côtoyé voir même avec qui ils ont parlé ? Ils sont bêtes, stupides, immatures, dangereux. Ils ne méritent pas plus que la survie du capitole. Pour moi, les pacificateurs sont une belle trahison. On ne peut plus compter sur les autres. Qui vous dit que la personne a coté de vous ne rejoindra pas ce groupe ? Moi c'est ce qui m'est arrivé. Alors maintenant voilà mes paroles, je vous ferai tous souffrir, autant que vous faites souffrir la population. Vous ne croyez pas que c'est déjà suffisant les jeux ? Je vous hais.



JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende.  J'EXERCE LE MÉTIER DE mineur ET POUR TOUT VOUS DIRE,je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT 24 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



03 octobre 2311

Mon cher, minable, stupide, journal.

Je me hais. Ce n'est pas la petite haine que tout le monde peut ressentir. Non c'est bien pire. Je voudrais mourir, tout effacer, et mourir. Ma vie n'est rien, elle ne vaut rien. Je ne suis qu'un minable garçon qui essaye de survivre alors qu'il ne le mérite pas. J'ai tout perdu. Et pourtant, je suis encore debout. Depuis ces fameux Jeux, je ne vis plus pour moi. En faites, c'est comme si mon âme, mon esprit, ne faisaient plus partis de moi. J'ai laissé James, mon demi-frère, se faire tuer sous mes yeux. Une seule phrase l'aurait sauvé. Mais j'ai été trop lâche pour la dire. C'est moi qui aurait du mourir ce jour là, pas lui. Il était si gentil, doux, attentionné. C'était un bon gars. Et maintenant plus personne ne pourra s'en apercevoir. Tout ça par ma faute. Les gens n'arrivent pas à comprendre que je suis loin d'être comme ils me décrivent. Une seule personne l'a compris. Ma mère. C'est d'ailleurs pour ça, qu'elle ne me parle plus. Pas de regards, pas de mots, rien. Elle accepte juste les sous que je ramène de la mine pour éviter que l'on ne meurt de faim. Et elle a raison. Je ne mérite pas moins. Je dois me tuer au travail dans les mines, faire vivre les gens que j'aime, qui compte pour moi. Voilà tout.

Toutes les nuits m'angoissent. Dès que le jour tombe, je me sens pris de panique. Parce que je sais ce qu'il va m'arriver. Depuis la mort de James, mes nuits sont toutes pareils. Je revis cette scène, un milliards de fois. Sauf que là, pour mon plus grand mal, j'arrive à prononcer cette phrase " Je me porte volontaire ". Toutes les nuits j'hurle, je me tape des crises de paniques, des insomnies. Tout ça, avec l'absence de ma mère, ça me tue. A petit feu, lentement. Mais je ne montre rien. Je ne veux pas que les gens s'inquiètent. Alors je continue à faire le pitre, à les faire rire, trouver le coté positif de chaque chose, essayer de leur remonter le moral. C'est ce que je sais faire de mieux. Au moins, une part de moi arrive à aider.

Même si je sais que mon entrée dans les rebelles ne feront pas revenir James, je veux les aider. Renverser ce gouvernement, qu'on arrête d'être de simples pions, esclaves. Ce n'est plus possible. Pendant que certains cris famine, d'autres crient parce qu'ils n'ont pas bu mettre la bonne tenue en paillette avec le bon maquillage. C'est une blague quand même. Je les hais. Tous. La capitole, le gouvernement, les pacificateurs, y compris mon grand frère, cet ordure qui est parti pour devenir une merde. Ils méritent de vivre ce qu'on vit chaque jour. Ils méritent d'être traînés et de voir l'horreur qu'ils nous font vivre. Je ferai tout pour aider ces rebelles. Mon intelligence, mon imagination, ma réflexion sont très bien appréciées la bas. Grâce à ça, j'arrive à aider à ma façon. Je vais quand même sur le terrain, mais maladroit comme je suis et avec mon esprit vagabond, tout peut arriver. Il faut que je me concentre. J'en suis capable. Et il faut que je le fasse. Pour ma mère, pour la population du 12 et pour ... Talasi. Non je ne vais pas parler d'elle. Il faut que j'arrête. Etre à ses cotés lui rend la vie encore plus dure. Pour son bien, je dois la laisser tranquille.

En faites, j'ai l'impression que les gens se porteraient mieux sans moi. Comme si ma présence n'apportait rien de bien. J'ai compris le message. Je mourrais pour les rebelles. Et personne n'en sera triste. Alors autant me tuer à la tâche !


reality is here.



Bonjour tout le monde, alors je me présente ... je m'appelle Henri (  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 846282082 ). Non moi c'est Jen, je viens de Marseille ( non non je n'ai absolument pas l'accent pour prononcer ce mot !  fake angel ). Hum mon petit pseudo, bah Jen c'est très bien en faites ^^. J'ai 20 ans et toutes mes dents ( blaguepourriejesais !  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 1943435900 ). Les livres ? Ha non je ne les ai pas lu, je les ai dévoré  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 173490454 ! Et pour le forum, croyez moi ou non, j'en ai cherché un depuis longtemps, et vous avez été le seul à m'intéresser ! Donc merci de l'avoir créé !!!  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 3458505197 
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Jaqen D. Callaghan le Mar 31 Déc - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:25

Bienvenue à toi =D ! Bon courage pour ta fiche *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:32

Bienvenue sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

Des copains pour le Douze, merry Christmas to us :kathleen:

Bienvenuuuuuue Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 2383609799
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:03

Bienvenue et bon choix de scénario Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:05

Merci à vous quatre !!  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 3386937465 
Dylan O'Brien ... Voilà quoi !  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 4205929361 
Oui ça y est, le papa Noel vous a entendu !  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 4252163159 Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 173490454

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:31

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:45

Ton avatar  culte 
bienvenue chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:16

Bienvenue !
Surtout si tu as des questions, n'hésite pas.  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:17

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche  chou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:09

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:06

Merci à vous tous !!  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 4252163159 Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 324581347 Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 2774444739 

Talasi, chose dite chose faite, ta boite MP vient de recevoir un message d'un prétendu fou  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:30

Bienvenue ici Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:03

Merci à tous les deux !  Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 742856855 Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up 3386937465 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Vide
MessageSujet: Re: Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up   Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaqen D. Callaghan -- Fuck me twice, I shall still get up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sale nuit [Jaqen]
» MISCHA ALBAN O'CALLAGHAN ❝ Un mal pour un bien ❞ TERMINEE
» La seule chose que nous apprend la mort c'est qu'il est urgent d'aimer ➸ Jaqen.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.