| Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Ven 13 Déc - 23:38 | |
| J'adore le psuedo Et ton avatar est adorable BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE, QUOI |
|
| |
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Sam 14 Déc - 11:21 | |
| un bout de chou. la bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Mer 18 Déc - 20:13 | |
| Merci à vous tous pour vos messages! Je suis désolé, mais j'aurais besoin d'un délai.... Ce Week-End seulement, je serais capable de terminer ma fiche... Désolé! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Jeu 19 Déc - 15:15 | |
| pas de soucis pour le délai tu as jusqu'au 26 décembre, si tu as besoin de plus hésite pas |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Sam 21 Déc - 18:19 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Dim 22 Déc - 21:07 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Lun 23 Déc - 14:27 | |
| Un enfant De la chair à pâtée pour les jeux Bienvenue sur MJ, et bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Mer 25 Déc - 21:48 | |
| Merci à vous! Bon...Je pars trois jours demain et j'ai écrit trois lignes (yaouh je suis un boulet). Mais je reste! J'écrirais cette fiche juste après les fêtes de noël! |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Jeu 26 Déc - 19:39 | |
| ton délai s'achevant aujourd'hui je t'ajoute une semaine supplémentaire vu que tu as prévenu |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." Jeu 2 Jan - 15:40 | |
| Ta fiche est bien, mais fais attention aux quelques fautes d'orthographe qui traînent Je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." | |
| |
|
| |
| Auxence K. Winkerstein / "Je ne vis pas, je survis." | |
|