| Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Jeu 12 Déc - 20:07 | |
| Ben Barnes Bienvenue sur MJ Bonne chance et bon courage pour la rédaction de ta fichette ! Et à très bientôt partout ailleurs sur le fofo :chatrose: |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Ven 13 Déc - 8:54 | |
| Roseann te gnutgnut très fort. Rebienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Ven 13 Déc - 10:30 | |
| Ma rose !!!! je t'aimerais pour toujours !!!! micii garde moi un lien ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Sam 14 Déc - 14:01 | |
| reBienvenue chez moi aussi ça bug mais je pensais que c'était que mon ordi, alors je vais aller voir ça sur le panneau d'admin |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Sam 14 Déc - 14:20 | |
| Avaaa !!!!!!!!!!!! <3 micii un peu rythmé ma semaine du coup et le weekend pareil mais j'me mets dessus là de suite ça devrait être bon je pense haha ^^ oui bon courage FA fait n'importe quoi anyway x) |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Sam 14 Déc - 17:20 | |
| Ta fiche est très bien, je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Lun 16 Déc - 10:27 | |
| merci ma chérie !!!!! *o* je suis marron !!!! mouhahahahaha trop classe !! un vrai rebelle je vais m'occuper de toute la paperasse maintenant que j'ai finis de bosser x) merci encore <3 content d'être de retour |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Dim 22 Déc - 20:49 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Dim 22 Déc - 21:43 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Lun 23 Déc - 14:19 | |
| (re)bienvenue sur MJ Toujours aussi seksy cet avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes Jeu 26 Déc - 11:09 | |
| thythyyyyy!!!!! *-* merchiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes | |
| |
|
| |
| Kieran A. Whitaker, le retour 8) - ft. Ben Barnes | |
|