| Sujet: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Ven 6 Déc - 18:21 | |
| Ashley Kaas Steadworthy❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Tu veux en savoir plus sur ce mec, tu tombe bien je suis la personne qui le connait le mieux ! Lui c'est Ashley Steadworthy, mais en sa présence appelle le plutôt Ash' ou Kass. Il est maintenant agé de vingt-cinq ans. Il est né et a passé son enfance dans le District 7. Que faut-il savoir de son caractère ? Je dirais que ça tiens en un seul mot, bagarreur. C'est simple depuis qu'il est petit, il ne fait que ça. Ca lui a valu quelques petits soucis par le passé, mais maintenant c'est une véritable force pour lui. Mais je sais que tu es gourmand et que tu ne partiras pas sans en savoir plus sur lui. Comme tu insiste je vais te le dire. En réalité, Ash' est un garçon assez possessif et jaloux je peux vous dire sans me tromper qu'il a du mal à supporter que les gens qu'il aime aillent voir ailleurs. Je dirais même qu'il est un poil protecteur il n'aime pas ne pas connaitre les faits et gestes de ses amis, surement de peur qu'il leur arrive quelque chose. Tout ça bien sûr il le tait, après tout il aime passer pour le garçon violent, froid, ordonné, déterminé et ouais c'est tout de même plus simple pour lui. Après tout il reste quand même un pacificateur et comme chaque pacificateur il doit véhiculer une image ferme et autoritaire. Sinon dans la vie Kaas a quelques petits trucs qui l'aide. Il est un sacré papa poule et sa petite fille de deux ans ne s'en plaindra surtout pas. Sinon, Kaas est du genre vieille école en gros lorsqu'il s'agit de régler ses affaires, les plans machiavéliques c'est pas son truc, non on ne tourne pas autour du pot, lui il va tabasser les gens, c'est même l'un de ses passe-tempss, leur faire voir du pays comme on dit, il adore. Au fait, Ash' est un ardent défenseur du Capitole, oui oui il est pro-capitole, mais ça n'est pas vraiment une surprise étant donné que pour lui c'est le Capitole qui l'a sorti de la boue (pour ne pas dire autre chose) dans laquelle il était plus jeune. Enfin ça c'est ce qu'il cherche à faire croire à tout le monde. Ce qu'il ne veut pas qu'on sache c'est que secrètement il espère que Snow tombera pour laisser sa place à un nouveau président. Après tout un peu de ménage n'a jamais tué personne nan ? Ca reste entre nous je vous fais confiance ! about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? C'est une excellente question que tu me pose là. Et vu qu'elle est bonne je vais y répondre, bon je vais tenter de faire le plus cours possible. Bon déjà en premier lieu je pourrais mourrir pour ma fille, elle n'a certes que deux ans, mais pour elle je ferais n'importe quoi, je donerais ma vie pour elle. Elle est ce que j'ai de plus cher au monde. Ah ouais un pacificateur qui a une fille, c'est étrange, mais c'est comme ça point, pose pas de questions. Ensuite il y a le Capitole. On aime ou on aime pas, mais je suis un pacificateur ce qui veut dire que je dois faire règner l'ordre. Avec les derniers évènements, je suis sûr que je serais souvent amener à faire face à des rebelles prêt à tout pour défendre leur idées, donc donner ma vie pour le Capitole, oui c'est une éventualité. Et enfin il y a Zelda. Elle m'a sorti de la galère dans laquelle j'étais alors si il faut je donnerais ma vie pour qu'elle vive heureuse et en sécurité. Même si comme moi elle fait parti de l'armée d'uniformes blancs (pacificateurs).
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? Les petits plus dans la vie, ils aident à vivre avec le coeur un peu plus léger. Moi j'en ai deux ou trois (ouais je vais reprendre les même trucs qu'en haut parce que ce sont les seules choses qui importe dans ma vie. Alors encore en premier plan, il y a ma fille. Un petit sourire de ma princesse me permet d'être déjà plus heureux. Sinon ouais bah mon métier me donne l'impression d'être utile au Capitaloe et à Panem. Je le fait mon boulot avec ardeur, pour moi hors de question de laisser les troubles fêtes dans les rues des districts. Si nous sommes encore envie c'est bien parce que notre président est un homme bien et qu'il en a décidé ainsi. Il est donc de notre devoir de faire en sorte qu'il nous laisse un peu en paix.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Une révolte qui échoue ce n'est pas vraiment une surprise. Les rebelles ne sont pas vraiments bien organisés, il est impossible pour eux de résister bien longtemps. En bref il me font rire plus qu'autre chose, ah si pitié un peu, alors que leur révolte est échouée, c'est simplement le juste retour des choses si on peut dire les choses comme ça. Pour ce qui est des rebelles, je pense que la plupart d'entres eux sont justes des jeunes un peu pommées, appeurés d'être moisonnés. Je l'ai comprend nous habitants des districts on passe tous par là, mais il faut être fort. Que voulez-vous que je dise de plus, il ne faut pas s'attarder, je suis certain que d'ici quelques années nous ne parlerons de ces criminels que comme des petits délinquants en manque de reconnaissance.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Ah les vainqueurs ! Les meilleurs des tributs. Qu'est-ce que j'en pense ? Je pense que comme chaque personne vivant à Panem je les respecte. Ils ont su faire face à vingt trois autres tributs et à s'en sortir vivant, bien entendu j'ai aussi un peu de pitié. Certains vainqueurs était jeunes lorsqu'ils ont remporté les Hunger Games et j'imagine que ça n'a pas du être aisé pour eux. Enfin bon au moins ils peuvent tout affronter maintenant, ils sont rodés comme on dit nan ? Bref, ce sont des personnes a part dans ce monde. Il y a les habitants du Capitole, ceux des Districts et puis les Vainqueurs. Une chose est sûre, ils sont chouchoutés par le Capitole. Mais quoi qu'il arrive ils doivent respecter les règles fixées par le Capitole, si par malheur ils les transgressaient et bien ils auraient à faire à moi !
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? En tant que Pacificateur, oui j'ai pris part aux derniers évènements ! Je dois dire que ça m'a fait plaisir, au moins nous avons eu le droit à un peu d'action. Sans vouloir paraitre pour un sadique, je dois dire qe matter la Rebellion m'a fait beaucoup de bien, je pense que je devais en avoir un peu besoin. Dommage que la tâche ait été "si facile". Enfin bon, vous aurez compris que j'ai combattu pour le Capitole. J'en suis plus que fier, montrer mon allégeance au Président Snow a été un véritable plaisir et puis ça change du quotidien des différents districts dans lesquels j'ai eu la chance d'être affecté.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé si on veut, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM N'A aucun RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 7ÈME DISTRICT. AYANT presque vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story. Allez allons pleurer l'enfant du District sept. Quoi ? Ca te pose un problème ? Et bah tu sais je ne te force pas à être là ! Si tu ne veux rien savoir de moi tu peux partir ! Bon je vais commencer par le commencement alors. J'ai grandi dans le District 7, pas l'un des plus facile de Panem il faut bien l'avouer. Enfin ça l'est encore plus (difficile) lorsque l'on perd ses parents. Pour tout vous dire je ne me souviens pas vraiment d'eux, lorsqu'ils nous ont quitté j'étais jeune. Du coup j'ai grandi un peu dans la solitude. Non pas que j'étais véritablement seul, mais personne ne pouvait vraiment me comprendre. Ici tous les ans, une ou deux familles sont touchées par la moisson, pour les Hunger Games. Mais moi c'était totalement différent, je n'avais plus mes parents. Chaque année j'allais sur la place publique, comme tous les habitants du districts et je regardais le petit film du capitole et j'attendrais le nom des tributs. Je n'ai jamais eu le courage de me porter volontaire, mais au fond ça m'aurait peut-être un peu aidé. Après tout j'aurais pu donner un peu de répis aux autres enfants. Je n'avais personne pour me pleurer ici, si jamais je mourais dans l'arène, je n'aurais manqué à personne. Mais nan, mon côté un peu salaud m'a poussé à laisser partir chaque année deux adolescants vers la mort. C'est vrai que si j'avais été tiré au sort je n'aurais pas pleuré. Enfin bon, ça c'était pour les Hunger Games. Au quotidien, j'étais le petit teigneux, celui que la pluspart des enfants évitaient de peur de se ramasser une beigne pour un simple regard. Les seuls qui osaient me faire face, c'étaient les pacificateurs et les petits rebelles du districts (pas les Rebelles comme on l'entend aujourd'hi). Mais a chaque fois ces derniers finissaient au sol, à force ça n'était même plus marrant, mais c'était comme un besoin, mettre les autres à terre me rendait fier. Comme quoi on peut grandir sans parents et savoir se défendre dans la vie. Je crois que j'ai pas trop à me plaindre de mon enfance en fait. Bon certes je n'avais pas de parents pour me dire ce qui était bien ou mal, mais dans mon petit trou pommé, les gens étaient compatissants et j'étais un peu l'enfant de tout le village. C'était pas vraiment cool d'avoir tout le monde sur le dos, mais j'ai fais avec comme on dit.
Et puis tout à changé lorsque Zelda est entrée dans ma vie. Je devais avoir quinze ans et elle devait avoir quatre ans de plus que moi. Elle avait gagné les jeux et voyant que j'avais pas vraiment de repères, elle ma pris sous son aile. Au début j'étais pas franchement emballé, parce que j'ai toujours appris à me débouiller seul, alors que quelqu'un entre comme ça dans ma vie pour m'aider, ça m'a un peu chamboulé. Mais ça me faisais quand même plaisir, d'avoir de l'argent pour vivre correctement, qu'elle me rende visite de temps en temps et qu'elle m'entraine au cas ou mon nom serait tiré lors d'une moisson. Franchement elle est devenue un peu comme une soeur pour moi, enfin ça c'est ce que je dis aux autres, parce que au fond je savais parfaitement que c'était bien plus que ça et dieu seul sait que c'est encore le cas aujourd'hui. Tout ça a duré environ trois ans, le temps pour moi d'atteindre les dix-huit ans. Certes j'étais pas franchement un pro-capitole, mais Zelda m'a convaincu de rejoindre le district deux pour y être entrainé et devenir un pacificateur. Au départ c'était pas vraiment mon truc, finir dans les rangs "de l'armée" du Capitole ça n'étais pas mon but dans la vie, mais au moins j'étais sûr de pouvoir vivre plutôt tranquillement, donc j'ai accepté de suivre Zelda. j'ai donc suivi l'entraînement qui est prodigué à chaque futur Pacificateur et j'ai fini par devenir un vrai petit soldat. J'ai voyagé dans les différents Districts de Panem, on m'a proposé à de multiples reprises de monter dans la hiérarchie, mais le pouvoir et tout ce qui va avec c'est pas mon dada. Pour remercier Zelda, je suis devenu une sorte de garde du corps pour elle. Avec les autres, j'ai toujours su rester assez glacial, hors de questions de faire ami-ami avec n'importe qui. Du coup lorsque l'on s'approche un peu trop de Zelda, il m'arrive d'être plutôt nerveux. Enfin bon que voulez-vous. Autour de moi on commençait à dire que j'étais fou amoureux de Zelda, je ne savais pas trop comment faire pour mettre fin à ces rumeurs. Le seul truc que j'ai trouvé ça a été de fréquenté des femmes. Bon je jouais avec elles c'était tout, mais au moins ça me permettais de ne plus être regardé comme un pauvre type qui attend désepéremment que la femme qui l'aime s'en rende compte. Mais ma vie aurait pu rester aussi pénarde sauf que comme on dit, la vie est loin d'être un fleuve tranquille.
Il y a trois ans, alors que j'étais âgé de vingt-deux ans, j'ai croisé la route d'une petite brunette. Pour la première fois depuis mon adolescence, j'ai ouvert mon coeur a une fille. De fil en aiguille on a sympatisé, on est devenu bons amis et puis un soir alors qu'on était ensemble, elle a fini par m'avouer les vrais sentiments qu'elle éprouvait à mon égard. Pour ma part ça n'était pas réciproque, mais je voulais bien tenter quelque chose avec elle. Certes j'étais déjà pacificateur, mais une petite histoire d'amour ça ne fait jamais de mal. Le truc, c'est que mon petit plan a un peu foiré. Un jour après deux ou trois mois sans nouvelles d'elle, la brune sulfureuse est revenue et m'a craché au visage qu'elle était enceinte. J'étais content pour elle, avoir un enfant c'est toujours un évènement heureux, même à Panem. Sauf que j'ai mis un peu de temps à comprendre que l'heureux papa bah c'était moi. Ca m'a un peu énervé, la fille se barre sans rien dire (en voyant que j'étais pas si amoureux qu'elle) et elle revient comme ça pour m'annoncer ça. Bon je vous le cache pas, sous le coup de la colère j'ai tout démoli chez moi. Heureusement que j'arrive à garder le contrôle, sinon elle aurait pris deux ou trois coups. Elle est restée dans les parages durant toute la grossesse, ce qui m'a vraiment énervé. Et puis un jour plus rien. Une nouvelle fois elle a disparu sans rien dire. Mais cette fois ci, elle a laissé un petit cadeau derrière elle. Déjà je ne suis pas un fan des surprises, mais là quand même c'était le gros lot: Un petit bébé juste devant la porte. Du temps pour m'y faire, il m'en a fallu et pas qu'un peu, mais maintenant j'aime ma fille du plus profond de mon être et je ne laisserais personne lui faire de mal. Ah oui j'oubliais, aujourd'hui je vis avec Zelda et ses enfants. Nous sommes une sorte de famille recomposée si on veut. Mais une nouvelle fois, la jolie brunette est revenue dans ma vie. Soit disant pour notre fille, mais depuis qu'elle est là elle ne s'intéresse qu'à moi. Le seul truc qu'elle ne sait pas c'est que Zelda m'a promis que nous nous marierons lorsque j'aurais vingt-six ans et d'ici quelques semaines j'atteindrais cet âge...
reality is here.
Hello tout le monde, moi c'est Quentin (oui un garçon ). J'ai 19 ans maintenant et toutes mes dents . Mon pseudo c'est Solferino depuis quelques temps maintenant . Les livres ? Bah oui c'est la base, nan mais vous m'avez pris pour un inculte ou bien . Le forum est juste grave trop génial quoi et le mot est un petit peu beaucoup faible tu trouves pas ? . FEATURING Kit Harrington © COPYRIGHT sharnaosborne.tumblr
Dernière édition par Ashley K. Steadworthy le Sam 7 Déc - 16:38, édité 9 fois |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Ven 6 Déc - 21:46 | |
| Tout pareil, (re)bienvenue officiellement après te l'avoir dit dans la CB En voilà un choix de scénario seksy Bon courage pour terminer ta fiche |
|
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Ven 6 Déc - 22:27 | |
| Kalixte , merci beaucoup pour l'acceuil . Je suis pacificateur peu pas t'épouser Swain, merci à toi . Shown, merci et ouais il est bien cet avatar hein . Nephtys, j'ai pas pu résister à ce scénario quoi . Merci à toi en tout cas !!! Thybalt, merci, ça va les fiches j'aime bien ça, c'est pas une corvée pour moi . |
|
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Sam 7 Déc - 12:13 | |
| |
|