| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Sam 7 Déc - 17:27 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG OMG [x1000] OMG OMG OMG OMG !!! Je suis tellement contente que quelqu'un le prenne enfin *menace Ashley avec une arme* Si tu pars, je te pourchasserais jusqu'en enfer Mais sinon, je t'aime déjà *out* Bref, je n'ai rien à redire sur la fiche, elle est très bien, donc pour moi , tout est bon :serge: :serge: |
|
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Sam 7 Déc - 17:30 | |
| Bon bah étant donné la menace qui pèse sur moi je ne vais pas avoir de chox alors Merci Zelda , content que ma fiche te plaisr |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Sam 7 Déc - 17:40 | |
| Bienvenue bienvenue Ta fiche est très bien, et si elle convient à Zelda, je te valide donc Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Dim 8 Déc - 11:51 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' Dim 8 Déc - 12:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ashley ? I prefer Kaas or Ash' | |
| |
|