petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:37

Maaaaaais :(
Pour Chico' je l'aime pas trop ^^ Mais c'est clair que River est top ! Vraiment Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4205929361 Mais je sais pas :X J'hésite trop alors que d'habitude je sais déjà le vava que je veux, que là je sèche :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:40

En plus j'avais trop une idée de liens Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 1559427923

Ouais je connaissais pas Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4205929361
Plus qu'à attendre l'avis des autres ^^

PS : Thythy, ton vava est ... Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:42

Moi non plus je connaissais pas x) On va attendre l'avis des autres, pendant ce temps je complète ma fiche :D

On se verra peut être aux jeux tongue Tu me tentes trop là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:45

On ne se verra pas alors, Kali fera pas les Jeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:47

Pourquoi :O ?
Mais je veux connaître ton lien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:50

Parce que j'aurais du faire un Roméo/Juliette dans les Jeux avec celui qui avait pour avatar Chico. Et puis mon scéna est arrivé. De plus j'ai une autre idée en tête pour Kali chou

Bah la demoiselle est un peu mitigée au niveau du Capitole. Ses parents y travaillent et, pour elle, y accéder serait un très grand honneur et, de pus, cela lui permettrait de se faire voir de ses parents qui ne sont jamais présents. Donc elle aurait pu s'entraîner pour les HG avec Shawn et lui aurait fait pencher le côté de la balance vers les Rebelles. Ets ils auraient pu devenir de très bon amis et à voir par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:53

Han ouais c'est une excellente idée ^^ Vraiment bonne !
Mais il faut peupler les districts ... Je vais voir x) Ton idée ne me laisse pas indifférente *.* Tu vas peut être faire pencher la balance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:54

Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:05

Je vais y réfléchir en mangeant XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:07

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:07

RIVER, UN JUMEAU HARRIES (t'es po obligé de faire des jumeaux Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 1559427923 ), CONNOR, AAAAAH Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4205929361 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4205929361 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 4205929361

Sinon y'a Simone Nobili que Gemstone m'a fait découvrir qui est franchement pas mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:06

DISTRIIIIICT 2 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 1682311168
Je te boude à vie Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:10

Moi je suis heureuse Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 3523041270 Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:11

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI   Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn + Mes idéaux ne sont peut être pas ceux que tu crois + FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Réussir est peut-être difficile, mais abandonner l'est encore plus" - Danael.
» PHEONIX ☼ Je suis à l'entour de toi peut importe ce que tu crois ☼ terminer
» Peut être que l’un de vous survivra ♛ Domino
» Perdue dans les couloirs peut-être ? - Kachard
» Je suis peut-être vache... mais pas bête. uc
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.