✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 0:50
Azazel Pandora Monroe
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
.De Khôl Georgia Hutton. .Venant du district 12. .Pour Azazel Pandora Monroe. . Du district 2.
Mon cœur.
Azazel Pandora Monroe, tu sais que cette chose qui se passe entre nous, ne créer que des problèmes, on a 33 ans, on est encore jeune, on aura le temps. Et puis, on est trop différent pour que ça marche, tu es Pro-Capitole et moi un vulgaire rebelle, on ne vient même pas du même endroit si comme toi je serais né dans le Capitole, là on aurait eu plus facilité. Et en plus cela ne me semble pas sain pour nous, on s'empêche mutuellement d'avancée, notre amour est trop destructeur et dangereux pour que l'on ne puisse le consommer. Mais sait une chose ma boîte de pandore, je t'aime et je t'aimerai toujours, mais tu hantes mes pensées je ne peux pas me concentrer sur mon poste de rebelle, alors je demande une pause entre nous, le temps de pouvoir mieux se retrouver. Pendant ce temps-là, cherche un travail ne te repose pas sur l'argent de ta famille, je sais que c'est dans ton caractère de te reposer sur tes acquis, de ne pas essayer autre chose, ne pas voir plus loin. Je veux que tu arrêtes d'être cet enfant gâté, matérialiste et dépendant, j'aimerais que tu te libères, te révolte et grandisse. Ton magnifique sourire me manquera, ton physique fort malgré ce constant besoin de protection et de réconfort me manquera, j'ose te demander de m'attendre, je verse des larmes en écrivant cette lettre tu me manques déjà. J'aurais aimé encore partager cette passion de voyager avec toi. Je me suis demandé si, je pouvais te poser cet ultimatum: moi ou le capitole, mais je me suis dit que cela ne se faisait pas car si tu me retournais la question je ne suis pas moi-même sûr de pouvoir faire un choix. Je sais que cette lettre va te faire mal mais sache que je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Je te rejoindrai
.
about games and relative.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
La nuit était tombée, le froid me mordilla les extrémités. Je me remémorai la discussion que j'avais partagée avec khôl, on avait parlé de tout et de rien mais au moins on avait pu profiter étant donné qu'il n'était pas là pour longtemps et il n'était venu que pour me dire qu'il partait pour un long moment quand je lui demandai ce qu'il avait l'intention de faire, il évita là soudainement la question. Puis l'instant suivant, ses lèvres fusionnèrent avec les miennes provocant une action chimique qui annihila toutes mes défenses sentimentales, le diable m'avait eu. Recouvrant mes esprits, je le rejetai: - toujours des choses à cacher, tu ne changeras pas, hein ?!, même pas pour moi. khôl partit d'un rire clair et me glissa à l'oreille: - ce n'est pas le problème mon cœur, tant que tu me fais confiance et que tu m'aimes, je serais en sécurité. des larmes chaudes roulèrent sur mes joues opérant un doux contraste avec la froideur environnante. - Je pourrais mourir pour toi, khôl tu es mon sauveur mais tu es aussi mon agresseur, tu ne sais pas à combien tu me fais du mal. khôl s'éloigna de moi de plus en plus et disparut dans les ténèbres.
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ?
- Je ne peux pas te répondre Sage, je n'ai jamais vu de rebelles. Mon mensonge réussit à passer dans ma gorge et ne fut pas décelé par mon auditeur. Je ne comprenais pas cette haine que Sage vouait aux rebelles mais je ne manquerai pas de le lui demander, par tout de suite mais il fallait que je sache, mais j'avais peur, je ne réussis pas à m'enlever la vision d'une rencontre entre mes deux hommes, tous deux si différent, ils ne chercheraient sûrement qu'à s'entretuer. Brrr je ne voulais plus y penser.
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ?
Les vainqueurs des jeux, j'en avais vu, mon père étant directeur de promotion, ils avaient tous ou presque toutes cette tête mortifiée, semblant revivre chaque seconde des jeux, ils semblaient... Mort. Mais cette impression disparaissait constamment lorsque les gagnants avaient affaire à leur publique comme s'ils ne voulaient faire preuve que de semblance et de paraître en bonne forme. J'avais eu un dialogue avec l'un d'eux, il m'expliqua que la chose la plus importante aujourd'hui était la vie et qu'il la célébrerait chaque jour qu'il aura. Logiquement les seuls à ne pas penser comme ça furent les membres des districts proches du Capitole, eux ne célébraient que la mort, la vanité et l'argent.
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ?
Lorsque Sage porta le premier coup, l'homme s'effondra sur le sol, je pouvais sentir et voire toute la haine et le dégout que lui insufflait sa victime dans chaque coup qu'il lui donnait. Le malheureux toisa Sage de la même façon, ce qui ne fit que l'énerver encore plus rendant les coups plus rudes, plus vifs et plus nombreux. Sage me regarda et quand il vit que mon regard n'était pas appréciatif, il lâcha son bâton et me rejoignit, son habit de pacificateur était ensanglanté. Je le tirai par le bras et l'emmenai dans un endroit plus... privé. je lui embrassai le front et comme il pleurait, je décidai de le réconforter, mais je dois avouer que cela n'alla plus loin que ça, j'étais dans un triangle amoureux. Le pacificateur ou le rebelle, un choix s'imposa.
➺ QUE PENSES-TU DE L'ORGANISATION DE PANEM (DISTRICTS/CAPITOLE) ?
Je ne sais pas, on a toujours vécu comme ça, je ne peux pas me permettre de critiquer cette organisation, étant donné que je n'ai jamais rien connu d'autre. Ho et puis tu me saoules avec toutes tes questions, demande à quelqu'un d'autre, je ne suis pas une des personnes des plus objectives. Écoute, je sais, oui je sais, tu n'arrêtes pas de me le répéter, estimes-toi heureux que le jour réside vous laisse vivre, c'est un homme bon. Arrête de me regarder comme ça, mon Dieu non mais ce n'est pas parse qu on forme un couple que c'est bon je dois être d'accord avec toi ! .
tell us your story.
Le temps n'était pas mauvais, pas bon mais pas affreux non plus, en fait il y avait une sorte de petite bruine, mêlée à quelque chose comme de la neige. Mon père s'avança vers moi, souriant, et dit: - Azazel, j'aurai besoin que tu fasses le tour, histoire d'être sûr que tout est en place. Manifestant un "oui" de la tête, je me dirigeai d'abord vers les podiums qui soutiendront les familles des moissonnés morts. C'était devenu une habitude, comme j'avais participé à beaucoup de tournées avec mon père qui les organisaient, j'avais pris le coup de main. Je passai quelques minutes à tout analyser et réparer, ou remettre en place. Quand je me dirigeai dans les chambres réservées aux gagnants, je surpris un homme que je n'avais encore jamais vu, m'emparant de la feuille des salariés, je la parcourus, à la recherche d'un grand blond, car je n'avais pas le souvenir que mon père l'est engagé. Parcourant la fiche des yeux, je ne vis pas l'homme édifié sur la fiche de recensement. Pendant que je m'approchai de lui, je pus voir qu'il posa un objet en dessous du canapé. - Bonjour monsieur, je crois que vous avez dû vous tromper d'endroit, vous ne figurer pas sur la liste, vous ne devez pas vous trouver ici. Désolé. Le grand blond se retourna et je fus éblouis, frappé, estomaqué, ... Par cette beauté angélique, il dégageait tellement de choses indéfinissables, que je faillis faire des convulsions, de même, l'homme s'arrêta d'un coup sec et me fit un magnifique sourire en coin, j'aurais cru mourir d'une rupture d'anévrisme. Après de nombreuses minutes à se regarder, l'incube partit, me laissant seul. C'est à ce moment-là que j'ai entendu un "tic-tac" dont la cadence sembla accélérer. Soudain, quelqu'un me tira par le bras et dans le même temps une explosion me projeta en arrière avec une telle force que je percutai le mur puis chuta sur le parquet, quelqu'un me donnait des claques, ce qui eut pour effet de me réveiller, j'ouvris donc les yeux du moins autant que je pouvais, le Bel apollon de tout à leur était au-dessus de moi et me donnait des gifles. - Désolé mec tu m'as perturbé, je voulais pas te fair de mal, c'était destiné à l'organisateur de la tournée, les autres arrivent, je dégage, j'espère qu'on se recroisera, ça me plairait bien. Dit il en finissant sa phrase par un délicieux sourire. J'avais envie de hurler, de le frapper, il avait essayé de tuer mon père, heureusement qu'il ne devait pas savoir que j'etais son fils, il m'aurait tué sans hésitation, malheureusement, une douleur à la tête me fit sombrer dans le noir. Lorsque je me réveillai, une masse de personne était regroupée autour de moi, et j'avais en plus d'un gros mal de crâne, une bosse sur celui-ci. Malgré le fait que je devrais la haïr, je ne pus qu'en tomber "in love" comme disait ma mère, j'espérais profondément le revoir.
reality is here.
Maris, France, On m'appelle vodoo queen mais c'est parce que je suis noir, et que j'en joue, 17 ans, Non, Le film, oui ^^ . yep . (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
Dernière édition par Azazel P. Monroe le Ven 13 Déc - 22:34, édité 47 fois
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012△ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 3:44
Bienvenue à toi =D ! Bon courage avec ta fiche ^w^ ♥
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012△ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
can you save me? statut: It doesn't hurt me anymore. relationships:
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 4:43
Bienvenue sur MJ !
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 4:55
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton pseudo !
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013△ âge du personnage : 18 y.o
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 10:15
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 12:11
Joli pseudo Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 13:20
Merci à tous, et je lance une prière à un dieu de l'inspiration si il y en a un (~.^). ⌒.⌒
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 17:41
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Dès que tu t'es décidé sur un avatar fais-nous signe qu'on puisse te le réserver
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Dim 24 Nov - 19:00
Bienvenue sur MJ & bonne chance pour l'inspiration, on est là si tu as besoin d'aide/conseil
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Lun 25 Nov - 19:26
Hello ! Je viens demander de l'aide. Alors j'aurai besoin d'une photo *originalisé* et format avatar de Shemar Moore, si cela est possible je vous aime déjà ^^. Bisous
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Mar 26 Nov - 18:18
Je file te réserver Shemar (Pour la photo format avatar tu as trouvé ton bonheur visiblement )
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Mar 26 Nov - 18:59
Assurément oui ^^, merci pour la réservation. Je me demandais si il était possible pour moi de créer des scénarios prédéfinis ou si seul les personnes importante et les inscrits depuis longtemps peuvent le faire ?
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011△ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Mer 27 Nov - 15:46
Bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche
Pour répondre à ta question tous les membres ont le droit de se créer des scénarios, mais il faut d'abord être validé
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Jeu 28 Nov - 9:05
bienvenue
Invité
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Jeu 28 Nov - 18:16
Oki, merci pour la réponse et désolé si je met du temps mais je suis assez occupé. Et merci pour le bienvenue aussi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^
Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^