|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Lun 2 Déc - 9:10 | |
| Bienvenu sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Lun 2 Déc - 17:20 | |
| Merci, belle avatar en passant . Je me demandais si il était possible que le père de mon perso soit organisateur de tournées, se qui ferait qu'il emmène son fils avec lui expliquant alors sa rencontre avec le rebelle et l'amant pacificateur serait le protecteur de son père. Dans le stéréotype du film d'amoour pour ado je demande le triangle amoureux ^^. |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Mer 4 Déc - 21:14 | |
| Désolée, je n'avais pas vu ta question Je transmets au reste du staff pour qu'on en discute D'ailleurs, aurais-tu besoin d'un délai ? |
| | |
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Mer 4 Déc - 21:39 | |
| Dacc merci, pour le délai ce ne sera pas la peine, j'aurai fini demain mais encore merci. Voilà. ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Jeu 5 Déc - 13:18 | |
| Fin ? |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Sam 7 Déc - 16:36 | |
| Je viens de terminer la lecture de ta fiche, et s'il n'y a rien à modifier au niveau de la cohérence, mais je te demanderais de faire attention à ton orthographe, plus particulièrement les temps verbaux. Il y a quelques erreurs qui gênent parfois la lecture, mais c'est un petit détail qui ne m'empêche pas de te valider dès maintenant Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | |
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ Sam 7 Déc - 21:12 | |
| Désolé pour la conjugaison :'(, malgré le faite que je sois en en L, il m'arrive souvent de me tromper, je confesse que je n'ai pas pour habitude de me relire... Malheureusement, et je suis majoritairement sur mon Smartphone qui change les mots et ne cesse de me mettre le doute sur les verbes car il n'accepte pas toute les terminaisons, même quand elles sont bonnes et les changent direct. Soyez assurés que si j'écris sur un ordinateur les fautes seront moins présentes même si il en subsistera. Après mes pathétiques excuses, j'aurai une question, pourrais-je créer un scénario? |
| | |
| Sujet: Re: Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ | |
| |
| | | | Azazel Monroe. tout le monde a un âme-sœur, faut il encore espérer qu'il soit vivant, parseque s'y il est mort... tu le sauras jamais. ^^ | |
|