petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aife ⤞ I was a mermaid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:19


Aife Sif Wheeler
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Donner la vie dans un monde comme celui-ci devrait être qualifié d'acte de cruauté. Comment peut-on faire des enfants en sachant pertinemment qu'ils risquent, à leur adolescence, de finir massacrés dans une arène dans le simple but de divertir des riches? Je ne comprendrais jamais cela, et si j'avais eu le choix, j'aurais décidé de ne pas naître.
Mon nom est Aife S. Wheeler. S. pour Sif. Je pourrais clairement m'autoproclamer reine des noms bizarres, mais, je les aime bien. Donc attention à ceux qui auront la malchance de le prononcer autrement ! J'ai peut-être un visage d'ange, mais cela ne m'empêchera nullement de vous trancher la gorge si vous le méritez. Mon Aife se prononce Iffa, vous voilà prévenus... J'ai vu le jour il y a de cela 21 années. Très jeune, j'ai appris à pêcher avec un filet aux côtés de mon père. Cela m'a demandé pas mal d'entraînement mais après quelques années, je suis devenue une pro, si je puis dire. Je manie tout aussi bien le trident mais j'ai une grande préférence pour la lance, qui fait moins « brute sanguinaire ». Je ne rate que très rarement ma cible, aussi rapide que peu être le poisson.

Autrefois j'étais une enfant joyeuse, joueuse mais calme et adorable et avide de reconnaissance. Aujourd'hui, je suis une toute autre personne. Les Jeux de la Faim m'ont transformée de l'intérieur. Dans l'arène, j'ai développé une sorte de passion pour achever les victimes le plus rapidement possible pour en finir avec ces jeux. J'étais un monstre cherchant à tuer plutôt que d'être massacrée. Oui j'ai voulu survivre, et ce, par tout les moyens. C'est lors de la tournée que j'ai réellement repris conscience de tout ce qui s'était passé. Voir les familles des tributs morts à été une véritable torture et j'ai commencé à devenir... instable. Je suis devenue égocentrique, et je suis très franche, rancunière et dépressive. J'ai développé de nombreuses phobies et préfère me tenir à l'écart des gens. Je ne suis pas totalement une froussarde car je n'ai pas peur de mourir, je craint uniquement la mort des tributs, ceux du district 4 plus particulièrement. A chaque fois je m'attache à eux, et au final, je les vois mourir, aussi sauvagement que ce que j'ai infligé à mon époque.
Mon physique n'est pas tout à fait digne d'une tribut de carrière, mais est très avantageux et plaît beaucoup à la gente masculine.  
Je me nomme Aife, surnommée La petite Sirène par le Capitole et j'ai remporté les 73ème Jeux.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Comme la fin de tout. La délivrance de l'âme. Comme l'unique moment de se repentir pour ses pêchers commis le long de sa vie. La mort est continuellement présente dans mon esprit. Elle m'a narguée à de nombreuses reprises, et j'ai réussis à la vaincre, mais je n'en suis pas fière. Je regrette qu'elle ne m'aie pas emportée.
Dans les jeux, c'est très simple. Le maniement de lances à été mon plus grand allié. L'art de la survie aussi. Et cela aurait été étrange pour une carrière de ne pas savoir comment survivre lors des jeux. Mais ce qui m'a aidé tout au long de mon enfance et pendant les jeux, c'est la pêche. Et oui ! Venant du District 4, et ayant eu un père pêcheur, il m'a apprit dés mon plus jeune âge.
Je l'ai su à un moment de ma vie. J'ai appris à oublier pour ne pas alimenter  un peu plus la haine qui vit à l'intérieur de mon âme. J'ai simplement envie de répondre pour ce lourd « possible ». De ma famille ou non, ils sont tombés, je ne suis donc pas leur descendance, mais je me battrais pour eux tout de même. Chacun des habitants de mon district est -était- un proche. A côtoyer les gens gens au quotidien, on apprend à les connaître, à les considérer comme notre famille. Nos vies se ressemblent, nous comprenons et partageons les mêmes douleurs. Je la partage d'autant plus que je me suis porté volontaire pour participer à la 73ème édition des jeux.
J'ai vu mes semblables tomber un à un, chaque année. J'ai vu les miens se battre pour rester en vie. J'ai vu la cruauté du Capitol à chaque jeux. J'ai assistée au malheur et à la tristesse des familles de chaque tribut. J'ai hais plus que tout la moisson, qui, chaque mois de Juillet, emmenait à la mort nos enfants pour le simple plaisir de divertir les pet-sec arrogants du Capitol. A de trop nombreuses reprises j'ai regardé par obligation, observant cette cruauté, j'ai eu la -mal-chance de ne pas avoir vécue ces jeux de l'intérieur, donc non ! Non je n'apprécie pas le visionnage des jeux. Et les ayant vécue de l'intérieur, il m'est impossible de regarder d'autres enfant se faire tuer.
Sérieusement ? Vous osez poser cette question ? Ce que j'en pense ? J'en pense du mal. Et oui ! Ca vous étonne n'est-ce pas ? Une gagnante qui n'aime pas ceux de son espèce, mais quelle honte ! Non je n'ai pas honte de le dire. Nous ne sommes que des tueurs et je ne comprends pas comment nous pouvons être adulés comme des dieux au Capitol, alors que nous avons commis les pires atrocités dans l'arène. Par simple instinct de survie. Nous mourrons le jour même de la moisson. Dans l'arène nous ne sommes plus que des corps sans âmes prêt à tout pour ne pas quitter définitivement notre corps. Le Capitol à fait de nous des tueurs sanguinaires vidé de leur âme.
Et bien, pour être honnête, je n'ai jamais eu à me plaindre. Nous  n'avons jamais réellement manqué de quoi que ce soit. Mon père gardant du poisson de sa pêche pour nourrir notre famille. Depuis quatre ans maintenant, on peut dire que j'ai plus d'argent qu'il ne m'en faut surtout depuis que je suis seule.
Toujours la même rengaine. Chaque année, à la même période, le Capitol vient enlever des enfants à leur famille pour participé au plus grand massacre de l'année. En tant que mentor, je vois arriver les tributs, parfois terrorisés à l'idée de mourir, et je dois à chaque fois prendre sur moi pour les conseiller au mieux pour qu'ils restent en vie le plus longtemps possible. Puis les jeux arrivent et ses enfants tombent, tous, chaque année. Et je dois vivre avec un poids de plus sur la conscience.  


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE abondante depuis les jeux. DU COUP, MON NOM A plus aucun RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE mentor ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE déteste ça. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 21 ans JE ne peux plus car j'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je tente de donner les meilleurs conseils aux jeunes tributs. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.



Cher journal, cette nuit j'ai encore fait cet horrible cauchemar. Je revis chaque bain de sang, encore et encore, je me vois courir pour leur échapper, et d'un coup, en face de moi, il se tient là, près du plan d'eau entrain de s'hydrater. Zeke. Je m'approche discrètement et me jette sur lui pour lui maintenir la tête sous l'eau. Je le sens se débattre alors que mes larmes coulent sur mes joues. Puis je m'écroule sur le sol, Zeke à disparu, laissant place à un filet que je suis entrain de mettre en place pour piéger un tribut. Je me cache et l'attente si interminable lors des jeux n'est plus dans ce cauchemar. Un rapide coup d'oeil et Neva, la carrière du district 2 se débat dans le filet. J'ai encore souris cette nuit, heureuse de la trouver elle dans mon piège. Impatiente de lui faire regretté d'avoir sauvagement assassiné une enfant de douze ans sans défense. Je me revois la planter encore et encore avec ma lance jusqu'à voir le sang couler de ses plaies pour toucher terre. Elle hurle de douleur et de rage et je me décide enfin à défaire le piège pour lui laisser un dernier semblant de dignité et la chance de se battre. De son bras encore valide elle lance ses couteaux qui, pour l'un d'entre eux atterrit dans ma cuisse droite et le second à quelques mètres de mes pieds, au sol. Je m'entends étouffer un cri et planter de toute mes forces la lance dans abdomen tellement profond que la pointe sort de son dos. Je regarde la vie quitter son corps. Je suis en colère, je suis perdue, j'ai peur. Les canons résonnent et l'annonce est faite. Les Jeux sont terminé. Je me réveille en sueur. Et comme à chaque fois, il m'est impossible de me rendormir.
Zeke, tribut masculin du district 10 et Neva, tribut de carrière du district 2. Deux morts. Deux vies volées par mes propres mains. Par le démon s'étant emparé de mon âme à ces moments. Le démon qu'est le Capitole. Vingt-trois adolescents morts, pour divertir. Seule survivante, à présent adulée par tout un peuple. Détestée par d'autres. Je n'ai jamais voulus cela. Mais j'y étais préparé depuis mon jeune âge, dans l'unique but d'avoir une chance de survivre. Carrière qu'on nous appelle. Nom mal choisit.
Je descends à la cuisine me servir un verre d'eau avant d'aller m'installer devant la fenêtre du salon. La maison est bien grande pour la femme seule que je suis. Mon père est mort en mer quand j'avais dix ans. Ma mère elle, a eu la malchance de voir sa fille devenir un monstre lors des jeux. Elle en est devenue folle et s'est suicidé peu de temps après la fin de la tourné du vainqueur. Je la revois le jour de la moisson, le regard empli de fierté lorsque je me porte volontaire pour épargner la fille aveugle de nos voisin.

Tic Tac. Le pendule de l'horloge se balance de gauche à droite. Droite gauche gauche droite. Les secondes puis les minutes passent. Le temps défile alors que je me perds une fois de plus dans mes pensées. Ou plutôt, dans mes souvenirs...

« Aife attends-moi ! » J'ai dix-sept ans, je suis jolie, mes cheveux blond brillent de milles feu sous le soleil. Je cours sur le rivage en compagnie de mon plus proche cousin. Nous tenons chacun une lance. Ou plutôt devrais-je dire, lui un trident, et moi une lance.
« Dépêches-toi, les poissons n'attendent pas. » En effet, ils frétillent et se sauvent lorsqu'on arrive. On mets les pieds dans l'eau, on regarde, on anticipe et on lance. Dans le mille ! Chacun un poisson.
« Tu sais que c'est peut-être notre dernière pêche ensemble, Aife ? » Je sens mon cœur se serrer et ne sachant pas quoi répondre, je garde le silence, me contentant simplement de sortir mon poisson de l'eau. « Aller ! Ne t'en fait pas. Tu ne seras pas tiré au sort. Ton nom est trois fois moins écrit que celui de la fille de Marlène. »
De quoi me rassurer ? Non pas du tout. Tout est le fruit du hasard. Mon nom peut très bien être tiré au sort, mais, en tant que carrière, il est de mon devoir de me porter volontaire. Chose que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. En fait, si, mais je n'ai jamais eu le courage, et les autres étaient toujours plus âgée que moi. C'est égoïste de ma part mais au fond de moi je sais que je n'ai jamais eu envie de me porter volontaire, tout comme j'ai toujours prié pour que mon nom ne soit jamais tiré.
« Tu vas te porter volontaire, toi ? » Je sais qu'il ne le fera pas avant atteint l'âge limite, afin d'avoir le plus de chance de survivre, mais je préfère l'entendre le confirmer, comme pour me rassurer.
« Pas cette année. Rentrons, demain est un grand jour. » Un grand jour, n'est pas tellement le terme que j'aurais employé. Car c'est tout sauf un grand jour. Il s'agit plutôt d'un jour funeste pour deux familles, mais lui... lui semblent tellement apprécier les jeux qu'à côté, je me sens faible et ridicule.

Le lendemain, nous sommes tous réunis sur la grande place. En passant, je ne peux pas m'empêcher de regarder les plus jeunes, ça me fait mal au cœur. Ils sont tous effrayés. Seuls les carrières, semblent plus détendus, excepté moi.
Nous attendons quelques minutes, puis le représentant du capitole arrive et fait son discours avant de tirer les noms. Celui de la jeune fille me clou sur place. Leila. La fille de mes voisins. Elle n'a que treize ans je crois et est aveugle. Non. Je refuse. Elle n'a aucune chance de tenir dix minutes dans l'arène entourée d'ado désespérés. Je jette alors un rapide coup d'oeil à ma mère qui, souriante, m'adresse un léger signe de tête, comme pour approuver mon choix. Je m'avance alors et une phrase sort de ma bouche. « Je me porte volontaire. »  


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? Je suis moi ! Logique... On me connais sous différents pseudo par exemple Aile et Smoothie. Ou bien on ne me connais pas du tout, ce qui est bien plus probable. D'où tu viens ? Du pays qu'on nomme France. Et t'as quel âge ? Oh, ça ne se verra peut-être pas mais on peut me classer chez les vieux. J'approche les vingt-six années de présence sur Terre. Autant dire que ça fait mal ! Le livre, tu l'as lu ? Non pas encore ! Mais la saga est sur ma liste de Décembre.  Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Non pas du tout !! Pouhaa ! Je plaisante ! Il est joli et je le zyeute depuis des jours... J'ai craqué et me suis inscrite. C'est donc qu'il m'a fait bonne impression;)

FEATURING Shailene Woodley © COPYRIGHT un peu partout




Dernière édition par Aife S. Wheeler le Dim 1 Déc - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeSam 30 Nov - 19:23

Bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:33

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Smoothie me dit quelque chose Aife ⤞ I was a mermaid... 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:37

Merci vous deux Aife ⤞ I was a mermaid... 2774444739 

Tu l'as peut-être vu sur PRD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:56

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:30

Bienvenue sur MJ Aife ⤞ I was a mermaid... 173490454 chou
J'aime beaucoup ton choix de prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:52

Haaaaaaaaaaaan Aife ⤞ I was a mermaid... 239769179 Aife ⤞ I was a mermaid... 239769179 Merciiiiii Aife ⤞ I was a mermaid... 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:04

Bienvenue à toi =D !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:59

Bienvenue parmi nous chou J'aime beaucoup ton pseudo I love you

Ta fiche est très bien, je n'ai rien à redire dessus I love you La mère d'Aife qui se suicide Aife ⤞ I was a mermaid... 4209083858 Tu es donc validée I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:01

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Merci merci merci merciiiiiiiiiiii!!! J'avais peur que ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:30

Rien que pour le plaisir : Aife ⤞ I was a mermaid... 1143102411 

Contente de te retrouver ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:35

Oui c'est un plaisir *.* merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:46

Bienvenue sur MJ chou I love you
(désolée pour le retard Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



Aife ⤞ I was a mermaid... Vide
MessageSujet: Re: Aife ⤞ I was a mermaid...   Aife ⤞ I was a mermaid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aife ⤞ I was a mermaid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A drop in the ocean - Aife
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.