petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:15


Virani Lean Chersterfield
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je M’appelle Virani Lean Chesterfield. Je vis au district 9, et les gens se demandent souvent ce que j'y fais. Avec mon admiration pour les Capitoliens, le goût de leurs choix vestimentaires que je reproduis à la perfection, j'aurais dû naître au Capitole. Oui, mais voilà, j'aurais dû, je pouvais, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Et non. Le fait est que je suis adaptable, mais je ne laisserais personne, à part peut-être ceux que j'aime, me dire ce que je dois faire, je serais, pour pas mal de personnes, et je suis, indomptable. Mes professeurs s'en mordaient les doigts, à l'école, mais à force de jouer les filles modèles, ils oubliaient vite les événements.
Je suis née d'une mère qui travaille à la mairie et d'un père médecin, donc autant vous dire que ce n'est pas l'argent qui nous manque. Les gens pensent de moi que je suis égoïste et orgueilleuse . Or, je ne suis pourtant pas un enfant unique : mon grand frère Elyas et certes le seul que j'ai, mais j'y ai tenu pendant très longtemps, et, je refuserais de le lui dire car il nous abandonnés, mes parents et moi, mais surtout moi, mais j'y tient encore énormément. Comment vous dire ? Une alchimie, oui, c'est ça. On se ressemble assez pour que tout le monde se dise "c'est sa sœur" ou bien "c'est son frère". Je veux dire, qu'avec mes yeux bleus, mes cheveux blonds et le même sourire que mon aîné, il faut avoir un arbre sur le front pour ne pas le remarquer. Nous étions très proches, avant. Je dis avant, parce qu'il est parti aux Hunger Games quand j'étais trop petite pour le réaliser.Il en est pourtant revenu, même si personne n'y croyait vraiment, et, avec du recul, je finis par me rendre compte que j'étais peu-être même la seule à espérer qu'il s'en sorte. Mais à son retour il a disparu. Le garçon qui m'aimait, était toujours à nos côtés, et pensait au bien des autres avant tout le reste. Maintenant qu'il avait de l'argent, une maison dans un quartier spécial, et qu'il pouvait aller quand il voulait au Capitole, il ne nous as plus adressé la parole, ou bien ses mots étaient si vagues, que c'était comme si il n'était pas présent. Je le sais, je l'ai bien vu de mes propres yeux, mais d'une certaine manière, les Hunger Games ont tué mon frère. Puis les Jeux ont tué Jeremiah. Jeremiah, le frère de Kathleen. Celui qui, parmi tous mes mensonges pour faire bonne figure, était mon seul et unique ami. Nous sommes devenus amis presque par obligation, parce que sa sœur et mon frère étaient plus que des amis. Quand Elyas est parti aux Hunger Games, c'est lui qui l'a remplacé, et qui m'a épaulée. Quand j'ai eu quatorze ans, Jeremiah a été tiré au sort pour la boucherie. Elyas était son mentor et l'a laissé mourir. J'ai ravalé mon chagrin, parce que je savais que Kathleen souffrait beaucoup plus que n'importe qui d'autre, parce que Jeremiah et moi étions des amis de courte date, que pas grand-monde ne l'avait remarqué et que je pensais qu'il m'était interdis de l'être. Aujourd'hui, j'ai seize ans et il m'arrive encore d'y penser. Elyas s'est renfermé sur lui-même et après la mort de Kathleen. il est resté cloîtré chez lui. Alors pour moi, c'est plutôt lui, l’égoïste. Il a préféré disparaître alors qu'il n'était pas le seul à souffrir. Il nous as laissé, mes parents et moi, au moment où nous avions tous besoin de lui. J'avais besoin de lui. Où étais-tu, Elyas pendant tout ce temps ?
Nulle part.
Je n'aime que les gens qui me remarquent, qui m'admirent et qui me protègent. J'oublie les autres.
Je peux aimer n'importe qui, que ce soit du capitolien extravagant ou du plus modèle des rebelles. Donc mon orientation est assez alternative.
Je n'ai toujours eu aucun mal à m'imposer ni à briller devant mes parent, aussi, je suis le contraire pour cela d'Elyas : je ne ferais jamais médecin, notre chemin normalement prédestiné, car je déteste la vue du sang.
Lorsque je veux quelque chose, j'arrive à l'obtenir par tous les moyens. Je reste assez fixe dans mes idées, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Je suis assez assoiffée d'adrénaline, et j'aime le goût du danger, les situations périlleuses, mais que si elles finissent par tourner à mon avantage, logique. Je suis assez tête brûlée, en somme. Et je fonce souvent à tête baissée. Mes capacités sont la rapidité, le lancer, et l'agilité.


about games and relative.



Spoiler:





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 5 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER de rien du tout pour l'instant ET POUR TOUT VOUS DIRE, je sais qu'il va falloir que je m'y mette. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

L’ouïe. Si je perdais l’ouïe, aussi bien que la vue, j'en serais dévastée. Ne pas voir, ne plus voir. Ne plus entendre, ne rien sentir. Nos sens sont essentiels. A chaque fois, je tiens à tout mémoriser, à me rappeler de tout. Je ne veux rien oublier, mais c'est impossible, j'ai déjà oublié des gestes, dont je me dois de me rappeler. Tout devient encore plus sombre autour de moi. J'appelle, mais personne ne me répond. Je n'ai plus de voix, je n'ai plus de langue. La terreur m'envahie, j’étouffe, il me faut de l'air. Je me replie sur moi même, j'essaye d’écouter, mais aucun son n'arrive à mes oreilles. D'ailleurs, ais-je encore mes oreilles ? Je passe mes mains à leur place habituelle et sens quelque chose de liquide. Quelque chose de rouge. Du sang. Je bascule en arrière, me relève, et je suis dans une foret. Dans la foret de mon district, et il fait jour. Je crois d'abord que l'obscurité a disparu, mais elle est toujours là, à la place d'une ombre de...quelqu'un. Je lève la tête. Jeremiah me sourit, de son sourire habituel, franc, brillant, amusé. Mais ses yeux ne sont plus les memes. Ils sont éteints. Je tend le bras, pour le toucher. A l'instant où mes doigts se posent sur lui, il explose. J'empoisonne tous ceux que je touche. Puis Elyas apparaît et je me rue sur lui. Il est dur, il n'explose pas. Je le tape. Je le frappe. Brusquement, je me rend compte que je lui crie dessus. Que ma voix revient. Dans, ma tête, je ne garde que si peu de réponses pour tellement de questions. Je sais que je devrait arrêter, mais c'est plus fort que moi. J'ai mal aux bras. Je fini par lâcher prise. Il n'a pas bougé. Il est comme figé, comme une pierre. Froid et distant. Puis, j'entends la musique de la fin des jeux. Je suis dans l’Arène. Tout commence à tourner et trembler autours de moi, et je me réveille en sursaut.
Dans mon lit, dans ma chambre. J'ai les lèvres sèches, les mains moites et des traces salées sur mes joues. Ce n'était qu'un cauchemar. Rien qu'un cauchemar.
Mais j'ai l'impression que mon reflet sourit, que mon ombre essaye de former autre chose qu'une ombre. Puis le jour se lève et j'oublie. Je sors de chez moi, loin de tout. Je me dirige au centre de la ville. Les écrans des jeux sont éteins, peu de gens sont debout, car il est encore trop tôt. Mais je croise Elyas. Et sans rien se dire, on continue notre chemin et on s'oublie.


reality is here.

Hello, je suis française, j'ai lu la trilogie et c'est pour ça que ce forum me plait. J'ai aussi vu les films, j'adore. Je n'ai pas de pseudonyme parce que c'est l'un des premiers forums rpg où je resterais. Ce forum est très bien fait, franchement j'ai eu un coup de cœur ! D'ailleurs j'ai aussi eu un coup de cœur pour ce scénario, oui, J'ADORE VIRANI!!Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3686848491 Hum. Sinon, je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance et j'ai hâte de pouvoir rp !

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Virani Lean Chesterfield le Mer 11 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:15

Encore une fois, bienvenue parmi nous Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3686848491 Tu me combles de bonheur Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3158078346 Alors pour moi, tout est bon ; j'aime beaucoup ce que tu as fait de Virani, je trouve que tu te l'es parfaitement approprié, comme je te l'ai déjà dit... J'aime beaucoup la partie "tell us your story".

Après, il y a juste un petit truc à changer : son nom a 5 risques d'être tiré au sort au HG, et non 0 Smile (puisque chaque année depuis leur 12 ans, leur nom est systématiquement inscrit).

Voilà, mis à part ça, tout est ok pour moi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:24

Ok merci ! Je change !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:17

comme Elyas, j'aime beaucoup ta fiche, et comme il a donné son feu vert, te voilà validée Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 4083136502

j'aime beaucoup ce que tu as fais du lien avec Jeremiah, ça me rend un peu nostallgique Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3158078346

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Have fun Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 846282082

edit : j'vais répondre à ton mp dans la foulée Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:20

Merci ! Je suis trop contente d'être validée !Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:26

Et moi dont Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3158078346 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:10

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:31

BIENVENUE Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 3686848491 Y'a que des canons au Neuf. Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 1147778360 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:08

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:44

Merci !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:26

Bienvenue sur MJ chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:19

Bienvenue en retard sur le forum Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:26

Re-merci ! ( oui oui je tiens à le dire à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue, ce n'est pas être psychorigide, ça s'appelle la P-O-L-I-T-E-S-S-E I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:07

Avec du retard, bienvenue sur MJ Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 2774444739 chou
Très bon choix de scénario Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:30

Merci !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Vide
MessageSujet: Re: Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.   Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virani-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas- Au fond, je te pardonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody's got to learn sometimes~ Lou R. & Virani
» Once I had the world, but now I've got no one (Virani & Elyas)
» I don't trust you, I can't hate you ► Virani
» YAELLE ▬ tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
» Jukka ϟ félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c'est bien.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.