petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:30


Elijah Ryan Thorne
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
J’me présente je m’appelle Henri, euh non ce n’est pas ça… Je m’appelle Elijah Thorne j’ai 32 ans et je fais partie du district 8. Le textile est notre raison de vivre, de gagner de l’argent et c’est mon gagne pain. Je suis styliste, la création est mon dada et je ne peux passer une journée sans une idée de tenue ou bien un croquis à réaliser. J’envie les stylistes du Capitole parce qu’ils ont beaucoup plus de moyens et d’argent que moi. Mais je n’ai pas à me plaindre, je pourrais être encore plus pauvre que maintenant. Je suis quelqu’un de compréhensif mais également quelqu’un qui défend ses idées. Je ne suis pas du genre à me laisser faire, quand on me cherche des noises, je suis là pour me défendre, mais je ne suis pas une tête brûlée. Je suis mariée avec une femme incroyable qui me rend heureux et qui m’a fait le plus beau cadeau au monde à deux reprises. Vous l’aurez compris, je suis père de famille. J’ai donc des responsabilités et je ne peux faire n’importe quoi. Je ne peux le caché, plus les années passent et plus la peur est mon destin. Je ne peux qu’imaginer le prénom de mes enfants dans ce bocal et qui pourraient décider de leur destin. Je ne suis donc pas d’accord avec le gouvernement en question. Mais que pouvons-nous faire ? Regardez le district 13, il a été détruit pour avoir tenté de montrer sa désapprobation. Je préfère être faible, plutôt que tuer tout mon district…

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE styliste ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce métier et le chérie. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 32 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Tout était une question de parfum, lorsque le parfum général de l’atmosphère changeait, vous saviez que la moisson arrivait et qu’il fallait faire en sorte d’être fort pour ne pas montrer à votre entourage que les pires jeux que vous n’avez jamais connu allaient commencer et que cela vous rendait anxieux et triste. Triste pour la simple et bonne raison que j’avais échappé à cette corvée mais que j’avais vu mon frère mourir dans ces atrocités. Je ne pouvais m’empêcher d’avoir une pensée pour lui lorsque la moisson arrivait et que les tributs étaient sur le point d’être choisis… C’était exactement les sentiments que je ressentais à cet instant précis. Je détestais cette période, je détestais ce parfum et pourtant, il revenait chaque année, à la même période. Nous étions en plein dedans et plus les jours défilaient plus j’étais anxieux et plus je faisais des cauchemars. Bien qu’il n’y avait pas que des cauchemars qui berçaient mes nuits… Disons que je n’avais trop l’habitude de ce genre de rêves.

J’étais revenu tard du travail cette nuit-là et j’étais dans mes pensées, je pensais encore et toujours aux Hunger Games sans pouvoir trouver une solution qui ferait que tout s’arrêterait. Je ne pouvais rien faire, j’étais totalement désarmé face à un gouvernement qui n’avait pas lieu d’être. Je marchais sans raison aucune et sans m’en rendre compte, je m’étais retrouvé devant la porte d’une maison que je ne connaissais que trop bien, celle de ma belle-famille. J’avais épousé Rosalia à l’âge de 20 ans, autant vous dire que je l’aimais plus que tout et que je ne me voyais pas passer ma vie sans elle. Pourtant, je n’étais pas avec elle à cet instant précis… J’étais devant cette porte sans comprendre pourquoi. Il faisait nuit, la maison était plongée dans la pénombre. Il n’y avait aucune âme qui vit ou bien elles étaient blotties dans les bras de Morphée. Sans raison, j’étais entré dans cette maison et avait pris la direction de la chambre d’un de ses occupants. J’ouvris cette porte avec attention, je ne voulais pas me faire entendre. J’étais donc le plus discret possible en refermant la porte. Il était là, dans son lit, torse nu et toujours aussi angélique. Il dormait paisiblement et je ne pus que sourire en le voyant si beau et si innocent. Je ne pouvais me résigner à le voir partir pour ces jeux de malheur.

Avec tout autant de discrétion, j’étais venu me glisser dans ses draps pour me blottir contre lui. Je ne pus faire autrement que de me serrer contre sa peau si douce et chaude. Il m’attirait, me rendait dingue sans que je ne puisse comprendre. Je ne pouvais être attiré par un homme moi qui ait toujours vécu des histoires avec des femmes et qui est, il faut le dire, marié depuis douze ans à la même femme, qui se trouve être la sœur de ce jeune homme. Non c’était une folie, je ne pouvais être dans ce lit à me serrer contre ce corps chaud et à y trouver du plaisir. Je vins l’embrasser ce qui l’extirpa de ses rêves. Il fut surpris mais sa réaction me fit rapidement comprendre qu’il l’était d’une façon agréable puisqu’il avait fini par répondre à ce baiser qui se fit plus intense. Pas besoin de vous dire que mon cœur s’était mis à battre plus fort. Je ne savais pour qu’elle raison j’étais arrivé dans ce lit, mais une chose était sûre, je ne voulais plus le quitter. Cette nuit fût des plus intenses, un sentiment que je n’avais jamais ressenti, un plaisir que je n’avais jamais ressenti. J’avais chaud, j’étais bien et tout d’un coup, il faisait froid, l’anxiété avait repris sa place sans trop comprendre pourquoi. J’étais dans un lit oui, mais ce n’était plus le même… A mes côtés, ma femme qui dormait paisiblement… C’était un rêve, un rêve… Un rêve récurrent qui revenait encore et toujours… J’avais besoin de me passer de l’eau sur le visage pour oublier tout ça et me calmer. Que signifiaient ces rêves ? Etait-ce une obsession ? Quelque chose qui voulait s’imposer à moi ? Je n’en savais rien… Une chose était sûre, ça me perturbait de plus en plus et je ne pouvais faire que subir.

Mes nuits étaient devenus un enfer, mais un enfer que je chérissais secrètement. Vous l’aurez compris, j’éprouve une attirance certaine pour le frère de ma femme Rosalia. Pourtant, je ne peux laisser libre court à cette attirance et ces sentiments qui deviennent de plus en plus flous. Je ne peux détruire mon mariage pour un homme, c’est tout simplement impossible. Je me devais de repousser tout ceci pour le bonheur de ma famille. Pourtant, plus les jours passent et plus je n’arrive à me contrôler. La raison ? Ces jeux de l’enfer qui commencent à me rendre dingue. Je l’avais vu grandir, il faisait partie de ma famille, je ne pouvais avoir des idées si lubriques le concernait. Ce n’était pourtant pas une question de sexe… C’était bien plus fort que ça et je n’arrivais pas à me l’expliquer. Je ne pouvais qu’affronter ses rêves, ils étaient ma damnation mais je ne pouvais faire autrement que de les subir plutôt que de les réaliser… C’était tout simplement impensable. Mais à part ça tout va bien… Je reste le même, passionné par son métier et investi dans son rôle de père, peut-être un peu moins dans celui de mari… Mais je fais de mon mieux pour rétablir la situation et redevenir normal. Ma vie est compliquée en ce moment, je fais de mon mieux pour gérer mais je ne peux le nier, les soupapes sont aux bords de sauter.


reality is here.

Bien le bonjour à vous, je m'appelle Anthony, j'ai 26 ans et je vis en Picardie, plus précisément dans l'Oise. Je suis plus connu dans le monde du rp sous le pseudo de Tonychou. Je sais c'est débile mais ça vient pas de moi. Sinon, j'adore Hunger Games et j'avais envie de tenter l'expérience ici. Et puis Milaan a eu des arguments qui ont fait que je ne pouvais décemment pas refuser. Bref, j'ai hâte de m'amuser avec vous tous... Voilà, je pense avoir tout dit.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/b][/b]


Dernière édition par Elijah R. Thorne le Mer 6 Nov - 13:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:42

Welcooooooooooome ! Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:06

DISTRICT 8 ! HELL YEAH. FUCKING YEAH ! Bienvenue à toi =D ! Hâte de lire la suite de ta fiche Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:08

Le choix du meilleur district de tous les temps Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 846282082

Bienvenue sur MJ I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:41

Merci à tous, j'aime ce genre d'accueil :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:41

Un trentenaire seksy, j'achète :kathleen: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 4083136502
Non parce qu'on en manque un peu Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 1559427923 What a Face

Bienvenue sur MJ anyway, bon courage pour ta fiche Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 173490454 chou
Ton personnage a l'air trop cool Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:51

Merci :D Je dois avouer que tu n'es pas si mal dans ton genre Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 4205929361

Je ne sais pas s'il est cool mais je fais en sorte qu'il y soit :D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:42

c'est donc toi l'homme marié dont est amoureux Milaan :kathleen: j'avais même pas calculé jusque là que vous vous connaissiez Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 1881463262 Arrow

BREF :kathleen: ta fiche est nickelle, donc te voilà validé dude Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:51

Hihi et si c'est bel et bien moi :D Je ne savais pas qu'il était amoureux de moi par contre Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:26

Très bon choix d'avatar Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 4205929361
Bienvenue sur le forum Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:07

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Vide
MessageSujet: Re: Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne   Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand toutes vos certitudes volent en éclats... || Elijah R. Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AURORA THORNE ☩ something broke
» arya thorne → love will stand when all else falls
» Je ne vois qu’infini par toutes les fenêtres.
» Alice D. Pleasance « Tu possèdes toutes les armes dont tu as besoin alors bat toi. »
» MAYA • Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces : cours !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.