Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) Mer 30 Oct - 20:25 | |
| |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) Ven 1 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) Sam 9 Nov - 10:46 | |
| Je voulais d'abord vous remercier pour votre gentil accueil, mais je vais devoir vous quitter. Je pensais que le mois de novembre serait moins intense au niveau de mes cours et des projets, mais je n'ai même pas une minute à moi et encore moins pour écrire. J'aime beaucoup Zéphi et je me suis bien attachée à MJ, mais je ne veux pas bloquer un scénario pareil alors que je n'ai même pas le temps de finir la fiche. Je préfère laisser le rôle à quelqu'un d'actif. Je reviendrai probablement sur MJ quand j'aurai moins de boulot. Enfin voilà ! Merci encore à tous et merci à Envy pour ce magnifique scénario puis pardon à vous deux surtout.
(merci aussi à Avalon pour le délai qu'elle m'a accordé) |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) Dim 10 Nov - 19:12 | |
| Oh non Je te comprends parfaitement et je te souhaite bien du courage pour tes cours, en espérant te revoir parmi nous bientôt |
|
| Sujet: Re: + t'inquiète pas, le premier coup fait mal après tu sens plus rien (zéphi) | |
| |
|