petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:49


Asher Dante Scarlett
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Mon nom est Dante Scarlett, mais ça, vous le saviez sûrement déjà, à moins d'être un détraqué allergique aux médias, ou pire, amnésique ! Je vis au Capitole, bien évidemment, j'ai 35 ans et je suis écrivain, mais tout ça encore, vous êtes censé le savoir. J'ai été élu à plusieurs reprises Personnalité masculine la plus désirable de Panem, ce qui devrait vous mettre la puce à l'oreille, je suis physiquement plutôt avantagé : brun aux yeux bleu, allure sportive et imposante, ce n'est pas pour rien qu'on m'a tant décerné ce prix ! Je suis prétentieux et cynique parait-il, mais avant tout, je me considère charmeur, déterminé, matérialiste et très ambitieux ! J'aime le luxe, le sexe, la célébrité et tout un tas d'autres choses superficielles

about games and relative.
Dans un orgasme, un orgasme dévorant, fulgurant, le plaisir fatal. Quelle façon épique et poétique que de quitter ce monde en un éclat de jouissance ultime ? Je me vois définitivement mourir au lit, d'un orgasme tellement puissant que mon coeur s'en éteindrait. Rien que d'en parler, ça m'excite énormément, j'aurais presque envie de mourir maintenant en faisant l'amour... non, je rigole, si je devais mourir, ce serait ainsi, mais je ne compte pas laisser ma place vacante de sitôt...

Je pense que ce sont d'impétueux ingrats ! Le président leur donne tout, et les Districts lui crachent à la figure, le trahissent. Le président est bien conciliant avec eux d'ailleurs, si ça avait été moi au commande ils auraient vite compris qu'ils feraient mieux de rester à leur place. Ce n'est tout de même pas notre faute à nous, le Capitole, si on a eu la chance de naître au bon endroit, s'ils doivent s'en prendre à quelque chose, qu'ils maudissent le hasard, le destin, ou je ne sais quelle entité immatérielle, mais le président, lui, vraiment ?

Je les aime beaucoup la plupart du temps, les admire même. Des fois, au contraire, je les hais, parce qu'ils ont éliminés mon favoris, que je rêvais de voir gagner et atterrir aussi vite dans mon lit, mais bon, c'est la vie, ou plutôt, la mort ! Les gagnants ont une aura que j'apprécie tout particulièrement, cette force d'esprit, cette puissance, on sent qu'ils ont tué, on sait qu'ils ont tués, et je trouve ça tout simplement fascinant. Sans compter leur chemin, ce n'était que des adolescents sans valeur, et les jeux les ont transformés en guerriers, riches et glorieux, respectés de leur District tout entier, et adoré de beaucoup au Capitole, même si cette célébrité ne dure souvent pour eux pas plus d'un an.

Je pense qu'elle est juste. La justice parfaite est celle du hasard, et c'est sur Panem ce qui règne. Être né au bon endroit est une chance, et non pas une insulte à ceux qui ne le sont pas. Le sort a fait que vous n'êtes qu'un vulgaire habitant e District ? Sachez apprécier votre existence, et dites-vous bien que vous auriez aussi bien pu ne pas exister du tout. Sur les millions de spermatozoïdes que votre père a généreusement lâcher en votre mère, c'est vous qui avez été choisi par le destin, soyez-lui reconnaissant, et arrêtez de tant vous plaindre ! C'est pour moi cette même raison d'être des jeux, de montrer que c'est le sort, le hasard qui fait la justice, pas les hommes.

Assez excité je dois dire ! J'adore les jeux, tant pour le côté divertissant, que le côté symbolique de la chose. Cette fièvre médiatique, ce jeu, les tributs, les vainqueurs, tout ça créer une telle activité au Capitole, et puis, je dois l'avouer, il m'arrive de m'inspirer des jeux pour écrire des nouvelles, pas encore publié, mais qui sait, un recueil à venir peut-être ? La moisson est intéressante, surtout parce que c'est le moment où ont découvre les tributs. Généralement, j’élimine d'office les moins de 14 ans, ensuite, je fais mes pronostics sur le défilé.


tell us your story.

A peine mon nom est-il annoncé qu’une salve d’applaudissements se déchaine dans le public. Je souris en jetant un regard intimidé au sol, puis rentre dans mon personnage et pénètre sur le plateau, chaleureusement accueillie par la célébrissime présentatrice. Elle arbore une coupe mulet frisée couleur tournesol rayé de bleu qui me fait rire intérieurement, ses cils sont assortis, et ses lèvres incrustés de petits diamants bleus. A défaut d’être beau, on ne peut pas nier le travail sur l’harmonie qui a dû être colossal pour ses stylistes, même son body péplum est parfaitement accordé à ces couleurs immondes.

« - Oh mais tu es sublime Dante, ce n’est pas une surprise, mais quel charisme, quelle classe ! dit-elle en prononçant chaque syllabe un peu plus forte, comme un crescendo. Elle ment bien sûr, ma tenue n’est pas particulièrement classe aujourd’hui, au contraire, j’ai dû me plier à un gage de mon styliste suite à a défaite sur un pari. Je porte ainsi un body chromé moulant découpé sur la moitié de mon corps, si bien que tout mon côté gauche est nu. Je ne suis pas pudique, loin de là, mais ma fesse gauche dévêtue n’apprécie guère le contact du fauteuil glacé dans lequel la présentatrice me fait assoir. Je prends la parole, pour rétablir l’équilibre dans notre échange de compliment hypocrite.

- Tanielle tu es particulièrement sexy, je vais devoir me retenir, et tu sais comme ça m’est difficile ! En effet elle le sait, elle fait partie des premières femmes que j’ai rencontré intimement, c’était une grande amie à ma mère autrefois. Quoiqu’il en soit, mon compliment lui arrache un sourire flatté, et je sens que la suite ne me sera pas si dure à subir que ça.

- Entrons de suite dans le vif du sujet, reprend-t-elle en riant doucement, ton nouveau livre ! Wahou, j’ai adoré, c’est vraiment mon livre préféré, et je sais que j’ai dit ça pour le précédent, mais cette fois je le pense vraiment Dante. C’est provoquant, sensuel, on flirte incessamment avec les limites de la vulgarité, on y plonge même carrément pendant certains passages, et c’est ce qui m’amène à ma première question, tu n’as pas peur de te couper d’une grosse part du public en abordant des thèmes aussi osés ?

- Je pense que le Capitole a beaucoup grandi ces dernières années, les choses qu’on passait sous silence quelques années auparavant sont aujourd’hui clamés et ne font plus polémique. Je sais ce qui a toujours passionné nos concitoyens, et ce qui les passionne toujours, et toutes ces choses se trouvent dans mon livre, alors n’hésitez pas ! je lance avec un sourire large et un regard enjôleur. Je sais effectivement ce qui fait vibrer le Capitole, je l’ai vécu depuis que je suis gamin, et où ma tendre mère, paix à son âme, me déposait chez ses amis pour leurs fameux cocktails, que Tanielle connait si bien.

- Où es-ce que tu puises l’inspiration ? Je veux dire, il y a quelques scènes très intenses… minaude-t-elle en prenant un captivé.

- Ma vie de tous les jours me suffit, ici dans notre merveilleux Capitole, tout est sujet à un roman entier à mes yeux. Le sexe est mon quotidien, je rigole d’un air prétentieux, et le public me suit, donc ce n’est pas si dur pour moi d’écrire à ce sujet, finis-je en humidifiant subtilement mes lèvres.

- Parle-nous de ta vie, et du lien qu’on peut faire entre le livre et ta propre expérience… Sa transition est inexistante, comme si elle voulait poser sa question, sans vraiment trouver de raison de la poser. Es-ce qu’elle veut me faire dire quelque chose de particulier ? Ou au contraire, éviter un sujet qui découlait de sa précédente question ? Je m’interroge, et sans que je m’en rende compte, je me mets tout de même à répondre à sa question.

- J’ai grandi au Capitole avec ma mère, je n’ai jamais connu mon père, et je doute de plus en plus sérieusement du fait que ma mère savait exactement qui il était. Le public rigole, je les suis cette fois, je ne m’étais pas rendu compte que c’était drôle, mais s’il y a bien une chose que je sais, c’est que le public est roi à Panem, ne jamais contredire ou froisser le public ! Ma mère a eu des problèmes d’argents, mais par chance, elle avait de très bon ami, très généreux, qui l’ont aidé à garder la tête hors de l’eau. Ma génitrice était en effet pleine de ressource, et j’étais sa principale. Me prostituer avant même que je n’ai 7 ans fut sa grande idée, étonnamment, certaines personnes étaient prêtes à payer très chère pour poser leurs mains sur un enfant en toute intimité. Plus tard, elle organisait des cocktails, où chacun leur tour, les invités venaient la voir elle, puis moi, j’avais alors gagner de l’expérience, et étais plus âgé, si bien que je n’avais pas uniquement la visite de pédophile en puissance, mais aussi de dames comme Tanielle, qui, avec le temps, rendirent ces cocktails presqu’agréables. Vivre modestement m’a donné envie d’être le meilleur, et aujourd’hui je suis sur ce plateau, à présenter mon second livre, qui je l’espère, sera un succés. Le public applaudie à nouveau et je les remercie de hochements de têtes respectueux.

- On va faire un quizz, Vrai ou Faux, je vais lire des passages du livre, que j’ai sélectionné, et tu vas devoir me dire si tu as vécu ce dont le narrateur parle, ou pas. T’es prêt ? Le public s’exalte, et je fais une moue dubitative avant de sourire à nouveau, lui donnant le feu vert. C’est moi qui est inclus ce passage dans le prompteur sans l’en avertir, mais elle ne semble pas s’en rendre compte, et débit la chose avec un naturel déconcertant. Bien, premier passage : « Ma langue se promenait au creux des hanches de la brune, avide de récolter le goût salé de la sueur que mes caresses avaient fait couler. De son côté, son jumeau s’affairait toujours à retirer mon sous-vêtement, obéissant à mon souhait d’y aller le plus lentement possible. Je voulais les voir devenir fou, tous les deux, fou de moi et des surprises que ma bénite anatomie leur réservait encore. » Je ne peux pas lire la suite, Dante tu sais pourquoi… le public reprit son hilarité, et Tanielle me lança un regard faussement réprobateur. Alors, Vrai ou Faux ?

-Vrai, c’était un très bon moment d’ailleurs, surtout la partie qui suit comme vous dites… J'inspire discrètement, et je me lance. En fait, c’était tellement bon, que nous avons filmé la chose. Et j’ai décidé d’organiser un concours pour remercier tous ceux qui achèteront le livre. Parmi les acheteurs, 5 personnes seront choisies au hasard, et recevront une copie de la scène, visionnable une seule et unique fois, alors achetez le livre pour avoir une chance de voir cette scène… La stratégie a l’air de fonctionner, rien que dans le public, je vois quelques personnes passer discrètement commande depuis leurs appareils.

-Nous allons laisser maintenant place à une petite pause si vous voulez bien ! improvise Tanielle. Je l’ai prise de court, ce n’était pas prévu, et c’est ce qui fait tout le piment de la chose. L’émission est diffusée en direct partout dans le Capitole, l’impact est énorme. Le rideau se baisse, des techniciens font leur entrée sur le plateau, et le producteur de l’émission n’est pas loin, à moi de jouer.

-Merci beaucoup Tanielle, sans toi je n’aurais jamais pu y arriver, c’était une super idée ! je lance, juste assez fort pour que le producteur m’entende bien.

- Ah euh merci… » répond-elle confuse.

La pauvre est toujours aussi bête, et c’est ce qui rend le plan si parfait. Le producteur lance un regard noir à sa présentatrice, et je sens que ma mission est un succès complet. Malgré tout, j’ai une petite boule au ventre. S’ils se rendent compte de la supercherie ? Mais ce n’est pas le cas, l’émission reprend normalement, je finis ma promotion, racontant à nouveau comment la mort de ma mère m’avait plongé dans un profond chagrin, ce qui était plutôt loin de la vérité, et comment cette haine m’avait poussé à l’écriture, alors qu’en vérité, j’avais toujours écrit, je n’étais juste plus sous le joug de ma marâtre, et ainsi libre de faire publier mes romans. Quand l’émission se termine, le producteur me prend à part. Le stress refait surface, mais se calme tout aussi vite lorsqu’il me présente ses excuses pour le passage sur la vidéo. Il dit que ça va détruire mon image, et ma carrière, et que pour me dédommager, il compte virer Tanielle, l’instigatrice de cet horrible malentendu. Je souris intérieurement, il a tout faux, comme tant de producteur. Il vire Tanielle, et je savoure ma vengeance en la prenant de sa loge pour la réconforter. C’est le sexe victorieux, ou le sexe pré-vengeance, ma façon préférée de conclure une affaire. Le lendemain, mon livre bat un record de vente, les médias se déchaînent, et si mon image a en effet bien changé, elle est loin d’être détruite. Au contraire. Je deviens une fascination, le nouveau centre d’intérêt secret des mégères du Capitole. Au fil des ans, j’écris de nouveaux livres, toujours des succès, je reçois plusieurs prix littéraires, et d’autres prix lié à mon apparence, que je soigne de plus en plus. Les magazines titrent régulièrement mon nom associé à divers scandales sexuels, mais ma popularité ne fait que grimper, tant et si bien que les rumeurs se multiplient sur ma possible implication dans les prochains jeux en tant que styliste…


reality is here.

Alors moi c'est Robzii, Robin de mon vrai nom, j'ai 18 ans (très bientôt 19, mais foutez-moi la paix, I WANNA BE FOREVER YOUNG). Je RP depuis environ 3 ans, j'aime la natation, la musique (qui n'aime pas la musique de toute façon, c'est idiot !) les films d'horreur, et évidemment que j'ai lu les livres ! J'avais jamais vu votre forum avant, alors que je suis sur PRD et bazzart... weird xD m'enfin, maintenant que je suis là, je trouve que c'est très beau ici, l’organisation est impec', même si j'ai hâte d'assister aux Hunger Games, voir un peu comment ça s'déroule, etc... je ne sais plus quoi dire, alors je vais juste arrêter d'écrire fake angel 

FEATURING david gandy © COPYRIGHT tumblr




Dernière édition par Dante Scarlett le Mer 23 Oct - 0:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:37

Un coupain capitolien But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 173490454 But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 3686848491 Bienvenue sur MJ chou
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:40

Merci, Capitole en force But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 846282082 
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 15:54

Moi j'aime les Capitoliens But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 1147778360

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:38

Dante Scarlett a écrit:
j'ai 18 ans (très bientôt 19, mais foutez-moi la paix, I WANNA BE FOREVER YOUNG)
DANS MES BRAS CAMARADE :kathleen: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Je file te réserver David pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:03

Bienvenue sur MJ But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 3158078346
& vive le Capitole But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:21

Merci tout les trois :D et Merci Alexiane pour la réservation But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 742856855 je vais profiter de mon dimanche pour pondre l'histoire fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:30

Bienvenue But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 299291385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:48

Quand je vois tous les personnages qu'il y a au Capitole je regrette presque de ne pas y avoir fait un personnage, en tout cas bienvenue !But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 239769179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:03

Merci Ambre !

Mais vient Paige, fais nous-en un Capitolien But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:18

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:24

Bienvenue! But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 846282082 (pas du tout en retard, non. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:23

Merci :D danse 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:38

Je suis désolée pour le retard de ta validation But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 2124793060
Mais voilà qui est fait, bon jeu sur MJ But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] 173490454

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Vide
MessageSujet: Re: But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]   But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

But be careful what you wish for, cause you just might get it ! [Dante 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.