|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| Lace - Fuck off, I'll take you on! | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Lace - Fuck off, I'll take you on! Jeu 17 Oct - 3:39 | |
| Cimber Lace Walden❝ This is not where we belong, mom❞ Walden, Lace, 17 yo, inhabitants of district et se portera volontaire aux prochains hunger games - J'viens du un. Ouais, vous l'aurez probablement remarqué, avec le nom que j'ai. Oui. OUI c'est bon. C'est un nom de fille. Vous parlez d'une ironie! Lace! Dentelle! Allez-y, vous pouvez vous marrer. J'en ai rien à faire. Rien à foutre. J'en ai rien à foutre du Capitol, même si franchement, j’oserais jamais m'y opposer. Ma famille y à toujours été loyale jusqu'ici. Mon père, je l'ai jamais connu. C'était un brave gars, en tout cas. Mort dans les sables mouvants en compagnie des autres carrières, mais brave tout de même. Hé oui! Il à participé aux jeux de la faim il y à de cela dix-sept ans, et c'est après sa mort que ma mère s'est rendu compte qu'elle était enceinte. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Hah. Glorieuse dans le fond de mon lit entouré d'une dizaine de mes petits enfants. Quoi? Sérieux? Vous croyez que je compte mourir aux jeux de la faim? Pathétique. Nan. Je vais gagner. Y'a que moi. MOI. Je survivrai. Ils mourront. Tous. Je m'y vois déjà! Il m'est inconcevable de mourir lors des Jeux de la faim. PERSONNE n'est plus préparé que moi! Depuis que je suis tout petit, je m'entraîne et j'append des techniques qui me seront indispensables. J'ai tout prévu! L'arène pourrait être entièrement recouverte d'eau que je saurez me débrouiller!... En autant qu'il n'y ait pas des orages...
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Si l'impensable arrivais, je penserais à ma pauvre mère et ce jusqu'à mon dernier souffle. Pour la rendre fière, je tuerais chaque tribut de la manière la plus sanglante. Pour la rendre fière et prouver que mon père n'a pas servi qu'à mourir lors des Hunger Games, je serais prêt à tout. Ma mère vaudra chaque blessures qui me sera infligée pendant cette lutte acharnée pour ma survie, mais jamais, ô grand jamais regretterai-je m'être porté volontaire pour combattre pour elle. Trop longtemps l'ai-je vu pleurer en secret.
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ?
J'ai appris des meilleurs, héhé. Je lance bien le tomahawk, comme mon père le faisait. Cette manière qu'il avait de l'empoigner et de le ficher dans une cible à plusieurs mètres de lui ne m'avait pas échappé lors du bain de sang. J'ai donc insisté dès mon plus jeune âge à reproduire chacun de ses mouvements et à brandir chaque lame comme il l'aurait fait.
J'ai toujours été un coureur hors pair (le meilleur de mon école depuis que je suis gamin)! Ça, par contre, personne ne sait réellement d'ou ça me vient. Je suis né avec un cardio de malade, et je ne me gardais pas, plus jeune, de courir partout et d'arriver à destination bien avant tout les jeunes de mon école. Je n'ai jamais perdu à la course de toute ma vie. Je vous jure. Je ne me fatigue que très lentement, d'ailleurs.
J'suis comme un singe; je grimpe partout et escalade tout c'que j'peux! Ça, c'est avec mes potes, plus jeunes. Nous nous amusions à escalader les toits des maisons et à nous cacher des pacificateurs qui, de toute façon, n'avaient pas l'air de s'en soucier. Une bande de mollassons. De toute façon, ils savent bien qu'il ne se passe jamais rien, au district un. Nous sommes le petit chien de poche du capitole!
...
J'ai un dernier talent. Un talent que j'ai développé avec le temps, et qui me permet de me ramener autant de filles chez moi. Un talent que je ne dois à personne d'autre qu'à moi et qui m'épate moi-même par moments. J'ai du tact. De l'éloquence. Je souris, les filles fondent. Je parle, les mecs m'écoutent. Je mens, personne ne s'en rend compte. J'inspire au premiers regards une confiance meurtrière qui tentera chaque personne à qui je parlerai à me révéler leurs secrets. J'vous jure, c'est pas des blagues! J'apprend vite les choses sur les gens simplement parce qu'ils me les disent de leur plein gré. Pour les jeux, j'ai déjà commencé à me créer un petit personnage. Vous savez... le mec pas sérieux du tout! Qui prend à la légère et qui fais plein de blagues! Le genre de mecs confiant qui sait qu'il va s'en sortir, qui se permet de rire des autres. Je le vois bien, ça charme très vite les habitants de la capitale.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon père, mort dans le bain de sang lors des 60ièmes jeux. Je ne me souviens plus très bien, mais d'après ma mère, il avait obtenu un 8. Il n'était ni le meilleur, ni le pire. Lors du bain de sang, il avait perdu une oreille et les autres carrières s'étaient longuement demandés si ils devaient le garder auprès d'eux. Ils le firent. Quelle misère. Personne ne prend mon père en pitié comme ils le firent! Mais le plus dégueux fut incontestablement quand ils poursuivirent Silk à travers la forêt... Pour finalement se retrouver prisonniers des sables mouvants. Ils y laissèrent tous la peau, mon père inclut.
➺ COMMENT QUALIFIERAIS-TU TA VIE DANS TON DISTRICT ? EN ES-TU SATISFAIT ? Non. Voilà ce qui constitue mon univers et ce qui me fait faire des cauchemars la nuit. L'idée que si mon paternel n'avait pas merdé y'a de cela 17 ans, je serais au village des vainqueurs et je n'aurais pas à me fendre le cul pour nous faire vivre moi et ma mère. Ça vous fait rien de savoir que vous méritez mieux?! Que votre place à été usurpée par une couturière du huit?! Moi, oui. Moi, ça me fait chier et je n'arrive pas à arrêter d'y penser. Je rêve des Hunger Games la nuit. Je rêve des manières créatives de tuer qui pourraient m'être utiles. Ma vie dans le district est celle d'un bouseux, et je ne peux m'y résoudre. Je vaincrai ou je mourrai. Hors de question de rester dans une misère pareille.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé à mes yeux, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante, n'exagérons pas. DU COUP, MON NOM A beaucoup de CHANCES D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE sculpteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J' aime pas car je mérite mieux. JE SUIS DANS LE 1IER DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je comptes bien faire 24 victimes l'année prochaine. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. Je me les tapes toutes. Toutes les filles de mon école, toutes les filles de mon travail. Toutes les filles ayant l'âge de passer dans mon lit, elles y passent et y prennent leur pied. J'y prend presque autant de plaisir. Enfin je n'ai pas la chance de coucher avec un apollon comme je suis. Tout ce que je peux faire est m'admirer dans un miroir et me dire que j’aurais effectivement bien pu tomber plus bas. Narcissique? Moi? C'est fort probable. Mais on m'a donné des qualités et des défauts; la majorité de ces derniers étant facilement caché derrière mes beaux yeux et mon joli corps. J'ai de quoi toute les faire tomber et je ne m'en garde pas. Pourquoi je vous dit tout ça?...
… Parce que jusqu'ici, ma vie tourne autour de tout ça. De toute les filles que je me ramène et de toutes celles qui espèrent un futur avec moi. Entre un entraînement de carrière, mon boulot de merde et ma mère dépressive, je n'ai le temps que d'en chopper une et de me la faire. C'est dégoûtant, dit comme ça, n'est-ce pas? C'est dégueulasse, c'est horrible et j'ai l'air d'un monstre. Peut-être le suis-je, mais je suis un monstre qui voit clair. Je la vois, la misère dans laquelle nous vivons, et je les vois à la télévision, tout ces gens, là-bas, au capitole. Je les vois et je les envies, je les envies toujours plus. Un peu plus à chaque nuit passée dans un lit miteux, que ça soit seul ou accompagné d'une jolie fille. Un peu plus à chaque bouchée de pain rance, ou à chaque bain d'eau sale. Ça me donne envie de vomir. Ça me donne envie de tout détruire, mais surtout, par dessus tout, ça me donne envie de tuer des gens. De tous les massacrer pour mon bien être. Combien? Je dirais que 24 serait un bon chiffre.
Vous avez tout compris. Depuis maintenant quelques années, mes pensées son accaparées par l'entraînement, par les hunger games. Chaque année, je les regarde et j'admire. Je laisse tout ça entrer dans ma tête et j'apprend. J'apprend comment survivre, comment tuer. J'apprend et à mon tour, je mettrai tout ce que je peux voir à l'épreuve... et je les tuerai tous. Parce que cette misère n'est pas faite pour moi, ni pour ma mère. Cette misère, certains semblent l'accepter. Cette misère me donne envie de vomir.
Bon. Maintenant vous me voyez comme j'ai envi d'être vu, comme une créature sans cœur ne rêvant que de fortune et de bien être, aspirant à un palais qu'il estime mériter. C'est vrai, je suis.. égoiste. Je ne pense qu'à moi. Qu'à moi et... ma mère. Maman. Celle qui mérite mes larmes et mes sourires, celle qui m'a élevé pour devenir le trou du cul que je suis. Celle qui m'a toujours aimée d'un amour inconditionnel et qui à vu mon père se noyer dans les sables mouvants il y à de cela dix-sept ans. Celle avec qui je m'asseyais, plus jeune, pour jouer du piano. Ouais.. euh... enfin nous avons un vieux piano chez nous. Pas grand chose. Un truc à moitié brisé, sonnant faux à la majorité des touches, mais... un piano tout de même capable d'émettre une mélodie reconnaissable. Un piano exprimant mes chagrins et mes peines, un piano jouant pour elle, un piano... Un simple piano détruit faisant l'éloge de mon père et de la misère dans lequel nous vivons. Mes doigts dansent allègrement dessus, et alors, je fais tomber tout masque, tout déguisement, m'exposant, nu, devant chaque notes.
Parfois... j'ai peur. Peur de mourir en cette arène, peur que ce voile d'arrogance ne soit... Enfin... Que ça ne soit qu'un voile. Qu'il ne me protège pas comme je l'aurais voulu. J'ai peur de souffrir, peur d'échouer et de laisser ma pauvre mère avec un aimé de plus à pleurer. Parfois j'ai si peur que... que j'agis en salaud auprès d'elle. Mais bon... cette année sera décisive, et lorsque je reviendrai, elle me serra dans ses bras. Elle sera fière de moi.
reality is here.
Salut, moi c'est Loney, j'ai 17 ans et j'ai lu les trois livres, vu en grande première le premier film et attend le deuxième avec impatience! Le forum me semble vraiment trop épique (d'ailleurs je m'inscris après une dizaine de minutes à le squatter. xD) je viens du Canada, si si! J'suis fan de RPs et j'en fais depuis maintenant 4 ans, j'aime regarder les séries comme Walking Dead et Game of Thrones et ummm.... Je crois que c'est tout. Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur (et sur facebook xD).
FEATURING Chicolachowski© COPYRIGHT Francisco-lachowski.com.Tumblr
Dernière édition par C. Lace Walden le Sam 19 Oct - 1:42, édité 6 fois |
| | | Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Jeu 17 Oct - 15:53 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Jeu 17 Oct - 15:56 | |
| |
| | | Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Jeu 17 Oct - 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous Lace Par contre, il semble qu'il y'ait un problème de taille dans les dates, car si ta mère est tombée enceinte lors de la 69eme année des HG, tu ne peux pas avoir 18 ans Je te fais la remarque comme tu parles d'Olympe et cie dans tes questions, afin de t'éviter de devoir réecrire toute une histoire; ce qui serait problématique. Aussi, si tu veux te porter volontaire pour les prochains HG, tu ferais mieux de te rajeunir ou tu ne seras plus éligible Bon courage pour la suite de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Jeu 17 Oct - 17:19 | |
| Merci pour ton temps! Ah oui en fait je suis un peu perdu dans les dates ^^'' Je cherche mais j'ai de la difficulté à nous situer dans la chronologie... Les derniers Hunger games étaient les 77ièmes, n'est-ce pas? J'ai remarqué mon erreur, effectivement. xD Lace n'aurait que 8 ans! Je modifie tout ça, et tu as raison! Je lui donnerai 17 ans et modifierai les infos! |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Ven 18 Oct - 11:39 | |
| Bienvenue au fait ! |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Ven 18 Oct - 18:59 | |
| Merci! |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Ven 18 Oct - 23:12 | |
| Bienvenue parmi nous THE WALKING DEAD Ta fiche est très bien, mais avant de te valider je dois te demander d'étoffer certains de tes questions vu qu'on demande 5 lignes minimums Il n'y a que ce petit détail à régler et ensuite je te validerais |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Sam 19 Oct - 1:43 | |
| THE WALKING DEAAAD Merci! Voilà qui est fait chère marraine!! :D En espérant que ça convienne! ^^ |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Sam 19 Oct - 10:05 | |
| Bienvenue sur MJ Je me permets de te valider comme Alex n'est pas encore repassée Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Sam 19 Oct - 16:41 | |
| Voilà qui est fait! Merci beaucoup! |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! Ven 25 Oct - 21:49 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: Lace - Fuck off, I'll take you on! | |
| |
| | | | Lace - Fuck off, I'll take you on! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|