|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Mar 8 Oct - 16:30 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Sam 12 Oct - 11:05 | |
| (re)bienvenue sur MJ Le choix de prénom !bave: Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Dim 20 Oct - 18:21 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Dim 20 Oct - 20:54 | |
| Besoin d'un délai ? |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Mer 23 Oct - 17:41 | |
| En effet ! Le début de l'année a été difficile mais avec les vacances la semaine prochaine j'aurais vite fini ma fiche ! Et merci à Thybou et Adopenis ! |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Mer 23 Oct - 19:20 | |
| Rebienvenue ici, sous les traits de Josh Un vainqueur en plus ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Ven 1 Nov - 17:17 | |
| Je passe prendre des nouvelles de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Sam 2 Nov - 23:00 | |
| Hey! BELGIUMMMMM *-* Me too! :serge: Skins, Teen Wold, GOT, (American Horror Story?), toutes mes musiques et surtout la prems que j'ai aimé de Flo' et la machine. Je te nem déjà. PS: Merci pour la musique dans ta présentation, je l'ai maintenant dans mon ipopod et je vais l'écouter 544565828595 fois. Sur ce, je suis nouvelle et n'ai pas encore écrit complètement ma bio alors si tu veux un lien je suis toute ouiii. (Steuplizz t'AS L'AIR GENIAL, et JE SUIS GENIALE, alors on pourrait faire un lien génial! Waouh.) Moi → http://www.mockingjay-rpg.net/t6350-the-world-isn-t-safe-for-a-girl-like-me-but-maybe-i-m-not-safe-for-the-world-either#193035Caresses et nénuphars. |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Dim 3 Nov - 14:44 | |
| ava. Est-ce que le staff pourrait me laisser juste une petite semaine ? J'ai conscience que cette fiche traîne (beaucoup) en longueur mais je fais de mon mieux pour la terminer le plus vite possible elyas et scarlett. bon bah, mer ci à vous deux ! et scarlett, ça sera avec plaisir pour un lien |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Jeu 7 Nov - 12:24 | |
| Bienvenue à toi sexy guy Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Ven 8 Nov - 14:51 | |
| Re-bienvenue Si si, l'image de " Maze Runner " et en plus le prénom de " L'homme qui rit ", ça gère trop Bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Sam 9 Nov - 19:12 | |
| re bienvenue Josh en plus |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Lun 11 Nov - 15:13 | |
| alors, heu... Il est évident que j'ai de plus en plus de mal à rédiger cette fiche et je ne suis même pas sûr d'en venir à bout. C'est pourquoi je préférais qu'elle soit archivée, je resterais sous le compte de Gemstone le temps de trouver l'inspiration pour un nouveau personnage Merci beaucoup ! |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) Lun 11 Nov - 22:38 | |
| j'archive ta fiche alors J'espère que tu trouveras l'inspiration pour un autre perso |
|
| |
| Sujet: Re: + WILD. (blackgather) | |
| |
|
| |
|