petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:13


Lynn Beatrice WITHAKER
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelles Lynn et j'ai 18 ans. Je suis d'un châtain clair, petite de taille, j'ai de grands yeux bleus vifs, comme le l'océan. Je vis dans le district 1, dans la richesse, je fais partie des laquais du capitol, paraît-il. J'ai un meilleur ami, Josh, bien que nous n'ayons pas les mêmes opinions politiques. Mon grand frère est mort pendant les Jeux, l'an dernier. J'ai toujours été pro-capitole, mais aujourd'hui je ne sais plus, j'ai juste envie de faire partie des jeux pour me venger, venger sa mort. Je vais à l'école comme tous les jeunes de mon âge, j'ai des amis. Mes passions ? La course à pieds et le dessin ! J'endure en revanche très mal la faim, ayant toujours été bien nourrie, car ayant vécu dans un endroit riche.

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
 
 
Spoiler:

 
 
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la course à pieds, le dessin et le lancer de couteaux.. JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 18 ans JE veux déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


– Lynn... debout !
 
La voix de mon frère résonnait dans mes oreilles. Je me levais sans mal, adorant les Jeux et le Capitole. J'ôtais de mon visage un rideau de cheveux bruns, puis descendit telle quelle, en chemise de nuit. M'habiller ne servirait à rien, maman m'avait déjà prévu un très beau vêtement : une robe blanche telle une meringue, toute faite de soie et de faux diamants. Avec, des talons hauts de cinq centimètres. Bien que je ne sois encore trop jeune pour être tirée, j'avais hâte d'y assister. Et puis ça allait être diffusé dans tout Panem, alors bon. Quand à mon frère Lance, il était déjà prêt, son costard cravate le mettant bien en valeur. Nous étions pareils, de la couleur de nos cheveux jusqu'à nos yeux gris, pétillants de joie de vivre - si il n'y avait pas autant de différence d'âge entre nous, on aurait pu nous prendre pour des jumeaux. Nous prîmes un copieux petit déjeuner, je m'habillais, et nous partîmes en direction de la Grande Place sans mon père, parce qu'étant Pacificateur, il était déjà sur place.
 
Nous étions un peu en avance, si bien que nous vîmes tout le monde arriver. Au District 1, le jour de la Moisson était une véritable fête. Ce n'était nullement un jour triste, car nous avions confiance en nos tributs, et même s'ils ne revenaient pas toujours vivants, c'était un immense honneur de se voir tiré(e) au sort. Des fois, ils devaient même départager des volontaires. J'attendis un peu avant de me ranger du côté des filles, rien ne pressait, et puis, Arnold, mon meilleur ami, ne devrait pas tarder à arriver... Là ! Parmi la foule, la tignasse blonde bouclée, les yeux verts, c'est lui. Taille moyenne, mais musclé pour son âge. Arnold venait d'avoir douze ans. C'était sa première moisson, le chanceux. Sans attendre, je courrais en sa direction, me jetant dans ses bras.
 
- Doucement ! qu'il me dit.
- Puisse le sort te sois favorable, Arnold ! J'espère te voir couvert de gloire.
- Très peu pour moi, répondit-t-il sèchement. Dois-je te rappeler comment ma cousine Sora est morte il-y-a trois ans alors qu'elle n'en avais que quatorze ?
 
La voir mourir, transpercée par un pieux en plein cœur, l'avait quelque peu refroidit des Jeux. Comme je savais qu'un débat politique ne nous servirait à rien, j'obtempérais sans répondre (je détestais avoir tord) en lui ébouriffant les cheveux. Puis je partis après lui avoir souhaiter bonne chance. Les garçons firent de même de leur côté. La présentatrice - j'avais beau fouiller dans ma mémoire, je ne retrouvais pas son nom - monta sur l'estrade, vêtue d'une ridicule tenue violette. Elle remit sa perruque en place, fit son discours, montra le film, et passa à l'attaque.
 
- Les dames d'abord !
 
Je retiens ma respiration. Voulais-je ou ne voulais-je pas participer ?
 
- ROSALINE HEMGWAY !
 
L'intéressée, âgée de quinze ans, monta les marches d'un pas assuré. Plus tard, elle gagnerait les Jeux, mais pour l'autre, ce n'était qu'une fille blonde platine qui venait d'être sélectionnée. Elle leva le poing en signe de victoire, fière de représenter son district. Vient ensuite le nom du garçon, que la femme du Capitole mit du temps à choisir. Les papiers dans la boule ressemblaient à des bouts de papier voletant, comme les boules souvenirs d'autrefois.
 
- LANCE WITHAKER !
 
Je criais de manière inaudible. Mon frère... Ce n'était pas possible ! Même si je devrais être heureuse qu'il soit prit, je ne voulais pas qu'il me quitte ! Jamais on ne s'est séparés depuis ma naissance, pas une seule journée ! Et si il mourrait pendant les Jeux ? Mais dans l'immédiat, cela ne semblait pas l'intéresser ni l'inquiéter le moins du monde. Lance était d'humeur joyeuse et semblait avoir terriblement envie de jouer. Il m'adressa un sourire, puis il serra la main de Rosaline. Puis les deux disparurent. Ma mère pressa une main sur mon épaule, puis nous partîmes.
 
Cette image de lui, tenant la main de Rosaline, une lueur de défit dans son regard, fut la seule qui me vient à l'esprit, lorsque le garçon robuste du District 8, Ernest Mason, lui ouvrit la gorge à l'aide d'un couteau, laissant son sang couler sur l'herbe verte, faisant un curieux contraste. Je me promis alors que j'aurais sa revanche et que je ne me laisserais pas faire.


reality is here.

Je m'appelle Alice, j'ai 18 ans. J'aime le rpg, Harry Potter, Hunger Games, les séries tv et pas mal d'autres trucs .(:

FEATURING MILEY CYRUS © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Lynn Withaker le Sam 14 Sep - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:30

Bienvenue Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:33

Bienvenue ! District 1, excellent choix Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 3523041270 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:42

bienvenue I love you 
par contre, d'après le règlement, je ne suis pas sûre que tu puisses donner 16 ans à ton personnage étant donné que Karen en a 25 Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 3997798681 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:45

Merci bien ! =) Erf je suis censée en faire combien alors ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:27

Bienvenue sur MJ Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you

Pour répondre à ta question, comme indiqué dans le guide de nouveau, il ne peut pas y avoir plus de 4 ans d'écart entre un avatar et un personnage, par souci de réalisme I love you Du coup si tu prends Karen elle ne peut pas avoir moins de 21 ans Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:27

Bienvenue sur MJ Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:04

bienvenue sur MJ ! I love you

pour ce qui est du rapport âge avatar/personnage, Thybalt a parfaitement précisé I love you

donc, à toi de voir si tu veux vieillir ton personnage et conserver Karen, ou si tu préfère rester sur cette tranche d'âge, et trouver quelqu'un d'autre (auquel cas, nous nous ferons un plaisir de t'aider) I love you
fais moi signe pour que je puisse réserver ton avatar Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:33

oh une jolie crinière rousse Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 4152564715 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:36

Fiche terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:29

Bienvenue sur MJ chou Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:50

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:05

Bienvenue parmi nous chou Je file te réserver Miley I love you
J'ai lu ta fiche, mais il y a deux détails qui m'empêchent de te valider. Tout d'abord, dans ton histoire, il faut que tu enlèves le prénom d'Effie. Sur le forum, les personnages du livre n'existent pas I love you donc faut juste dire parler d'une hôtesse quelconque. Ensuite, tu dis que le frère de ton personnage est décédé dans l'édition de l'an dernier, or ce n'est pas possible puisqu'il y a déjà un tribut masculin du district un inscrit dans le registre des morts à cette édition-là. Il faudra donc que tu trouves une édition où il n'y a pas encore de tribut masculin inscrit pour le d01 (et de même pour la tribut féminine du 08 si tu souhaites inscrire Sally dans le registre). Une fois ces modifications effectuées je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:45

Je corriges ça tout de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Vide
MessageSujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|   Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» SKEIBURY ❝no light in your bright blue eyes❞
» Rosa-Lynn ♣ Sometimes death seems more beautiful than life
» how the light gets in ◂ lester
» ALEZEA ⊱ no light, no light
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.