| Sujet: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Mar 10 Sep - 15:13 | |
| Lynn Beatrice WITHAKER❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelles Lynn et j'ai 18 ans. Je suis d'un châtain clair, petite de taille, j'ai de grands yeux bleus vifs, comme le l'océan. Je vis dans le district 1, dans la richesse, je fais partie des laquais du capitol, paraît-il. J'ai un meilleur ami, Josh, bien que nous n'ayons pas les mêmes opinions politiques. Mon grand frère est mort pendant les Jeux, l'an dernier. J'ai toujours été pro-capitole, mais aujourd'hui je ne sais plus, j'ai juste envie de faire partie des jeux pour me venger, venger sa mort. Je vais à l'école comme tous les jeunes de mon âge, j'ai des amis. Mes passions ? La course à pieds et le dessin ! J'endure en revanche très mal la faim, ayant toujours été bien nourrie, car ayant vécu dans un endroit riche. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
- Spoiler:
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Je ne mourrais pas sans me battre et pas avant d'avoir tué un représentant du district 8 lors des Jeux. Mourir à la corne d'abondance ou de faim serait pour moi une humiliation, mourir de vieillesse aussi. Lorsque je mourrais, j'aimerais être en pleine possession de mes moyens, pour pouvoir humer les derniers instants de ma vie. Je veux profiter de chaque instants, de chaque moments, je pense que ma mort serait une renaissance car je serais à nouveau aux côtés de mon frère. Je refuse de me suicider, j'aime trop ma famille, mais mon frère me manque terriblement. ➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Si je devais mourir, ce serait pour venger, sauver quelqu'un que j'aime : mon frère. Il est mort à l'âge de quinze ans, lors des Jeux, il a été poignardé par derrière par un gars du district 8. Je comptes le venger, si je dois mourir, ce sera pour que sa mort ne soit pas vainc. J'ai, en quelques sortes, envie de le rejoindre. Lorsqu'il est mort, j'ai perdu une partie de moi, mes parents absents n'arrangeaient rien. Nous étions des alter egos et personne ne pourrait comprendre ça. J'ai envie de mourir au combat; dans l'adrénaline du moment présent. ➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? (référez-vous à ce sujet) L'agilité est ma plus grande force. Je suis petite, fine, je cours vite, on me compare souvent à un écureuil. En sommes, je suis rapide ! Je suis la première à la course dans mon école, en gymnastique ! Le lancé de couteau également, c'est mon dada. Cela n'est peut-être pas très féminin, mais c'est tellement utile dans l'arène ! Je m'y entraînes depuis deux ans. Je suis en revanche un vraie quiche au corps à corps, on aura vite fait de me tordre le cou. Encore faut-il arriver à m'attraper car je suis très rapide ! Ah. ➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Oui, mon frère jumeau. C'était mon alter ego, mon meilleur ami, mon double. Il était né cinq minutes après moi. Mon frère, Lance, a été tiré au sort il-y-a six ans, il a été tué par le tribut masculin du district 8 - il l'a prit par derrière et lui a donné de violents coups de couteau dans le dos. Je l'ai vu mourir sans pouvoir rien faire. pour lui, mourir ainsi est une preuve de courage. Il m'a dit une fois "Si je meurs un jour, ce sera pour mon district en lui faisant honneur durant les Jeux." ➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? Je les envies. J'aimerais être comme eux, pleine d'assurance, couverte de gloire. Je ne suis pas superficielle, bon peut-être un peu ! Ils ont bravés mille dangers dans l'arène et reviennent, ce qui est à mon sens beaucoup de courage et d'endurance. J'aimerais tellement leur ressembler ! Et quitter un jour le district 1, aller au capitol, y vivre ! Je n'aimes pas être une marionnette, je préfères être le joueur. Comme on dit, la meilleure défense reste l'attaque" aussi je pense que je me porterais volontaire pour gagner.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 7 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime la course à pieds, le dessin et le lancer de couteaux.. JE SUIS DANS LE 1er DISTRICT. AYANT 18 ans JE veux déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. tell us your story.
– Lynn... debout ! La voix de mon frère résonnait dans mes oreilles. Je me levais sans mal, adorant les Jeux et le Capitole. J'ôtais de mon visage un rideau de cheveux bruns, puis descendit telle quelle, en chemise de nuit. M'habiller ne servirait à rien, maman m'avait déjà prévu un très beau vêtement : une robe blanche telle une meringue, toute faite de soie et de faux diamants. Avec, des talons hauts de cinq centimètres. Bien que je ne sois encore trop jeune pour être tirée, j'avais hâte d'y assister. Et puis ça allait être diffusé dans tout Panem, alors bon. Quand à mon frère Lance, il était déjà prêt, son costard cravate le mettant bien en valeur. Nous étions pareils, de la couleur de nos cheveux jusqu'à nos yeux gris, pétillants de joie de vivre - si il n'y avait pas autant de différence d'âge entre nous, on aurait pu nous prendre pour des jumeaux. Nous prîmes un copieux petit déjeuner, je m'habillais, et nous partîmes en direction de la Grande Place sans mon père, parce qu'étant Pacificateur, il était déjà sur place. Nous étions un peu en avance, si bien que nous vîmes tout le monde arriver. Au District 1, le jour de la Moisson était une véritable fête. Ce n'était nullement un jour triste, car nous avions confiance en nos tributs, et même s'ils ne revenaient pas toujours vivants, c'était un immense honneur de se voir tiré(e) au sort. Des fois, ils devaient même départager des volontaires. J'attendis un peu avant de me ranger du côté des filles, rien ne pressait, et puis, Arnold, mon meilleur ami, ne devrait pas tarder à arriver... Là ! Parmi la foule, la tignasse blonde bouclée, les yeux verts, c'est lui. Taille moyenne, mais musclé pour son âge. Arnold venait d'avoir douze ans. C'était sa première moisson, le chanceux. Sans attendre, je courrais en sa direction, me jetant dans ses bras. - Doucement ! qu'il me dit. - Puisse le sort te sois favorable, Arnold ! J'espère te voir couvert de gloire. - Très peu pour moi, répondit-t-il sèchement. Dois-je te rappeler comment ma cousine Sora est morte il-y-a trois ans alors qu'elle n'en avais que quatorze ? La voir mourir, transpercée par un pieux en plein cœur, l'avait quelque peu refroidit des Jeux. Comme je savais qu'un débat politique ne nous servirait à rien, j'obtempérais sans répondre (je détestais avoir tord) en lui ébouriffant les cheveux. Puis je partis après lui avoir souhaiter bonne chance. Les garçons firent de même de leur côté. La présentatrice - j'avais beau fouiller dans ma mémoire, je ne retrouvais pas son nom - monta sur l'estrade, vêtue d'une ridicule tenue violette. Elle remit sa perruque en place, fit son discours, montra le film, et passa à l'attaque. - Les dames d'abord ! Je retiens ma respiration. Voulais-je ou ne voulais-je pas participer ? - ROSALINE HEMGWAY ! L'intéressée, âgée de quinze ans, monta les marches d'un pas assuré. Plus tard, elle gagnerait les Jeux, mais pour l'autre, ce n'était qu'une fille blonde platine qui venait d'être sélectionnée. Elle leva le poing en signe de victoire, fière de représenter son district. Vient ensuite le nom du garçon, que la femme du Capitole mit du temps à choisir. Les papiers dans la boule ressemblaient à des bouts de papier voletant, comme les boules souvenirs d'autrefois. - LANCE WITHAKER ! Je criais de manière inaudible. Mon frère... Ce n'était pas possible ! Même si je devrais être heureuse qu'il soit prit, je ne voulais pas qu'il me quitte ! Jamais on ne s'est séparés depuis ma naissance, pas une seule journée ! Et si il mourrait pendant les Jeux ? Mais dans l'immédiat, cela ne semblait pas l'intéresser ni l'inquiéter le moins du monde. Lance était d'humeur joyeuse et semblait avoir terriblement envie de jouer. Il m'adressa un sourire, puis il serra la main de Rosaline. Puis les deux disparurent. Ma mère pressa une main sur mon épaule, puis nous partîmes. Cette image de lui, tenant la main de Rosaline, une lueur de défit dans son regard, fut la seule qui me vient à l'esprit, lorsque le garçon robuste du District 8, Ernest Mason, lui ouvrit la gorge à l'aide d'un couteau, laissant son sang couler sur l'herbe verte, faisant un curieux contraste. Je me promis alors que j'aurais sa revanche et que je ne me laisserais pas faire.
reality is here.
Je m'appelle Alice, j'ai 18 ans. J'aime le rpg, Harry Potter, Hunger Games, les séries tv et pas mal d'autres trucs .(:
FEATURING MILEY CYRUS © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Lynn Withaker le Sam 14 Sep - 17:52, édité 8 fois |
|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Mar 10 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue ! District 1, excellent choix |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Mar 10 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche Pour répondre à ta question, comme indiqué dans le guide de nouveau, il ne peut pas y avoir plus de 4 ans d'écart entre un avatar et un personnage, par souci de réalisme Du coup si tu prends Karen elle ne peut pas avoir moins de 21 ans |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Mer 11 Sep - 12:04 | |
| bienvenue sur MJ ! pour ce qui est du rapport âge avatar/personnage, Thybalt a parfaitement précisé donc, à toi de voir si tu veux vieillir ton personnage et conserver Karen, ou si tu préfère rester sur cette tranche d'âge, et trouver quelqu'un d'autre (auquel cas, nous nous ferons un plaisir de t'aider) fais moi signe pour que je puisse réserver ton avatar |
|
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Ven 13 Sep - 14:29 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Lynn Withaker ~ The light behin' your eyes. |terminé| Sam 14 Sep - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous Je file te réserver Miley J'ai lu ta fiche, mais il y a deux détails qui m'empêchent de te valider. Tout d'abord, dans ton histoire, il faut que tu enlèves le prénom d'Effie. Sur le forum, les personnages du livre n'existent pas donc faut juste dire parler d'une hôtesse quelconque. Ensuite, tu dis que le frère de ton personnage est décédé dans l'édition de l'an dernier, or ce n'est pas possible puisqu'il y a déjà un tribut masculin du district un inscrit dans le registre des morts à cette édition-là. Il faudra donc que tu trouves une édition où il n'y a pas encore de tribut masculin inscrit pour le d01 (et de même pour la tribut féminine du 08 si tu souhaites inscrire Sally dans le registre). Une fois ces modifications effectuées je pourrais te valider |
|