Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: VOLUME 3. réactions aux événements Dim 8 Sep - 17:00 | |
| Volume III. " réactions aux événements " Comme vous l'avez sûrement lu, à partir de maintenant il n'y aura qu'une sujet unique de réactions aux événements par Volume. La raison est assez simple : c'est principalement pour éviter la multiplication de sujets, qui sont pour la plupart déserts. Ainsi, nous espérons que ces sujets mis à votre disposition seront un peu plus remplis. Un petit message rp ne vous prendra pas beaucoup de temps, et vous pourrez ancrer au mieux votre personnage dans les événements qui se déroulent et que vous n'avez peut-être pas le temps ou la possibilité de développer dans un rp complet.
Cependant, il vous faudra suivre quelques petites règles pour éviter que le sujet soit complètement désorganisé. Pour chaque message, vous devrez préciser quel événement votre rp commente. C'est pourquoi nous vous demandons de suivre le formulaire afin que vous n'oubliez pas !
- exemple a écrit:
- Chapitre 3
le 10 avril au district 12 - Code:
-
<center><span class="urname">[size=16]Chapitre ...[/size]</span> [size=11]le ... au ...[/size]</center> |
|
| Sujet: Re: VOLUME 3. réactions aux événements Mar 10 Déc - 0:09 | |
| - Citation :
- Chapitre 5
le 9 Novembre au District n°4
Cette annonce me donnait froid dans le dos. J'ignorais ce que le Capitole avait en tête et s'ils annonceraient de nouveaux jeux ou autre, mais je n'avais qu'une seule envie : retourner chez moi. Malheureusement pour moi, la présence des vainqueurs était obligatoire et avoir fait tout ce trajet pour faire demi-tour serait totalement idiot. J'avance donc, laissant les habitants du district me guider jusqu'à la grande place. C'est un joli lieu mais tellement triste...
Il ne faut attendre que quelques minutes avant que le personnels du Capitoles se montre enfin et entame un discourt qui doit, sans aucun doute être le même dans chaque district. Il parle mais moi je ne l'écoute pas. Les annonces de ce genre me rappellent tellement de mauvais souvenirs, mais surtout celui qui changea ma vie à jamais. Le tirage au sort pour les soixante-treizième jeux.
[…] Aife Sif Wheeler, notre petite sirène.
Hein ? Quoi ? Non ! Non je refuse. Pas encore. Je sens toute mes angoisses remonter à la surface et pour ne pas exploser en pleure sur cette place publique, je ferme les yeux, essayant tant bien que mal de faire abstraction du monde qui m'entoure. Déjà que des bruits courts comme quoi je serais folle, ce qui, je dois l'avouer, n'est pas entièrement faux, en ce moment, je leur confirme la chose. Après quelques secondes qui m'ont parut être une éternité, j'ouvre les yeux et me dirige vers l'estrade sur laquelle se tient une équipe du Capitole et quelques pacificateurs. Puis tout ce que mes oreilles ont entendus quelques minutes plus tard arrive enfin jusqu'à mon cerveau et je me détends quelque peu. Il ne s'agit pas des jeux, mais simplement d'une simple visite du Capitole durant laquelle tous les vainqueurs doivent être présents, rien de plus. Je m'arrête dans mon élan, au premier rang, et me contente d'attendre la suite, persuadée tout de même au fond de moi, qu'il y a anguille sous roche.
|
|