| Sujet: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 16:44 | |
| Quentin O'Malley❝ Je vais les faire payer, ces enfoirés!❞ Nom: O'Malley Prénom: Quentin Age: 38 ans Groupe: District 13 Travail: Soldat Caractère: Loyal - Brutal - Consciencieux - Leader - Torturé d'esprit - Méfiant - Combattif - Perdu Physique: Yeux verts, la coupe au carré, Quentin est tout une caricature de soldat. Presque toujours l'arme au poing, il ne sourit plus depuis que le Treize, sa maison, a été détruit. Il est vêtu en permanence de son imperméable marron et de ses autres frasques. Il a aussi une cicatrice dans le dos, résultat d'un coup de couteau d'un pacificateur. Ses yeux sont insistant et ont le don de pouvoir foudroyer ( au sens figuré) les gens qui le décoivent. Goûts: Satut marital: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Ma mort viendra bien assez vite... de la main de ces fumiers du Capitole, ou de celle de la faim. Désespérant n'est-ce pas? Quand tu vois que malgré tout ce que tu fais, tu finiras au même point. Mort. Donc, disons que je n'ai pas de préférence, je ne me suis jamais posé la question, mais si je devais mourir, ce serait après avoir truffé la tête du Président de plomb!
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Il n'y a qu'une chose pour laquelle je mourrais. Le Treize. J'y suis né, j'y ait grandi, et tout ce que ces salauds ont trouvé à faire, c'est de le DETRUIRE! Je les ferais payer, tous ceux qui ont participé de quelques façon à ça. Même si je dois mourir. C'est ma cause. Mon combat. Comme les ados pendant les jeux. Après tout, la vie est un grand jeu.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? Chez moi! J'ai vécu toute mon existence dans le Treize. Il est donc normal que le Treize me fasse toujours me sentir à l'aise. Les souterrains du Treize me rappellent aussi chaque jour ce que le Président nous a fait subir. Il nous a fait passer pour morts! Les souterrains me forcent à me lever chaque jour pour espérer un jour changer les choses. Ce qui s'est passé au Treize, le Président peut le faire subir aux autres...
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ?
Oh oui, j'y ais pris part, et je ne m’arrêterais que lorsque celui-ci sera en flamme, comme mon foyer. Je détruirais tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin, des pacificateurs aux Tributs. Peut importe le nombre de morts, le Président devra payer pour ce qu'il a fait. Aussi je continuerais à prendre part aux événements contre le Capitole.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? répondre ici
Je ne suis pas certain de pouvoir répondre convenablement à la question. Le bonheur est une notion existentielle que tous les habitants du Treize ont perdu, moi y compris. Le Bonheur devrait exister pour ceux qui le mérite, donc nous, et pas pour ces crétins du Un! Ou le Président! Toute trace de bonheur aura disparu de cette planète si on ne tue pas le Président...
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, puis détruit, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A je ne sais combien CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Soldats ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je n'aime pas faire ce job, mais le Président nous y contraint! JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience, parce qu'elle me rapprocherais de mon but. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
Récit d'un Monde de déstruction et de vengeance.
J'écris ces lignes sur un bout de papier, dans un recoin sombre des Tunnels du Treize. Les tunnels. Dire que j'y ai passé plus de la moitié de ma vie...
Qui je suis? Je suis Quentin O'Malley. Je suis né un Seize Aout, et mon année de naissance, je l'ai oubliée, et j'ai eu la flemme de la recalculer. Je suis désormais un Rebelle comme on nous nomme. Enfin le Capitole.
Mes parents? Disparus dans l'histoire, eux aussi. Mais je me rappelle d'eux, moi. Christine et Robert O'Malley. Mon père était irlandais, ma mère française. Ils étaient blonds tout les deux, mon père plus petit que ma mère, et ils portaient des lunettes. Mon père, des lunettes carrées, droites, ma mère, des lunettes cerclées, arrondies. Ils ont emménagés ici, deux ans avant que les Districts apparaissent. Je suis né dans le Treize. Quand j'ai atteins l'âge de marcher et de parler, on m’apprenais déjà à prendre de la nourriture. A sept ans, à éviter les pacificateurs. Lorsque le Treize fut détruit, j'ai tout perdu. Mes parents. Ma maison. Mon enfance. Ce que je croyais acquis. Désormais, je ferais tout pour protéger ma nouvelle famille: les habitants, ou survivants du Treize.
Lors des émeutes qui ont suivi, j'ai éliminé un pacificateur, et son collègue m'a battu à mort. La seule marque qu'il me reste est l'énorme cicatrice qu'il m'as laissée dans le dos. Je fus sauvé par un gars qui s'est sacrifié pour moi. Depuis, on m'a apprit à me battre avec toutes les armes, mais surtout avec mon environnement. Je survis, et petit-à-petit, j'envisage le fait que le Treize renaisse de ses cendres, pour surprendre le Capitole et le mettre à terre.
reality is here.
Bonjour, je suis Lulucassnoisettes, je suis de Toulouse, on me surnomme Keith, j'ai dix-sept ans, je n'ai pas lu le livre, et franchement, je ne suis pas un grand fan de HG, mais je reconnais que c'est une oeuvre de grande ampleur. Le forum n'est pas ce à quoi je m'attendais, ce qui est une bonne chose FEATURING Karl Urban © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr
Dernière édition par Quentin O'Malley le Lun 2 Sep - 21:20, édité 15 fois |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue |
|
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 16:49 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 17:23 | |
| Welcome! |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 17:25 | |
| KARL !! Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 17:27 | |
| Merci à vous tous! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous Ta fiche m'a l'air finie, est-ce le cas ? Aussi, nous avons une règle sur le forum qui autorise un maximum de quatre ans de différence entre la célébrité et le personnage. Karl en ayant 41, ton personnage devra être âgé de 37 ans au minimum à moins de changer d'avatar |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 19:01 | |
| Ce choix d'avatar Bienvenue sur MJ ! |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 21:21 | |
| Voilà qui est modifié |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Lun 2 Sep - 22:04 | |
| Bienvenue ! |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Mar 3 Sep - 13:29 | |
| bienvenue |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Mar 3 Sep - 21:55 | |
| HELLOW YOU 8D ! *lèche Karl* |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Jeu 5 Sep - 12:18 | |
| Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Jeu 5 Sep - 19:49 | |
| Je passe juste te dire que je n'oublie pas ta fiche, je l'ai lue et il y a juste un détail qui me chiffonne, mais je préfère demander confirmation à la fondatrice avant de te valider J'attends donc sa réponse et je te valide rapidement dès que c'est fait, désolée pour le retard |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." Ven 6 Sep - 12:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quentin O'Malley- "Vous ne pourrez pas me briser." | |
| |
|