| (snow) ❝ you look like an open wound. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 20:44 | |
| *lèche la joue de Tyler* Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 20:49 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 20:54 | |
| Bienvenue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:14 | |
| Merci à vous deux Chère belle sœur, je te retourne le compliment, Jenna est définitivement le meilleur choix possible du coup pour les bébés, je te laisse une place, bien entendu (a) et puis être tout le temps sexy, ça s'appelle la sexytude |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:24 | |
| Bienvenue (ça c'était le message calme, maintenant, pétage de câble dans les règles de l'art ) OH. MY. GOD.TYLER + TON PSEUDO + MUSIQUE ASSASSIN'S CREED. :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: *bug cérébral* Will you marry me ? :kathleen: Il nous faudra un lien, je te laisse pas le choix |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:32 | |
| SEXY ONE + TON PSEUDO + tout ce que tu reconnais dans ma fiche :kathleen: Vas-y, ouais je t'épouse ! :pervers3: genre RIGHT NOW ! merci, merci et avec plaisir pour le lien tout ce que tu voudras, pour la peine |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:37 | |
| Rebienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:41 | |
| Merci merci |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 22:48 | |
| Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Ven 19 Juil - 23:36 | |
| Merci à toi |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Dim 21 Juil - 20:49 | |
| Bienvenue. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Dim 21 Juil - 22:26 | |
| Bienvenue sur MJ Je vais te réserver ton avatar pour une semaine Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Lun 22 Juil - 10:41 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. Lun 22 Juil - 18:02 | |
| (re)bienvenue sur MJ Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: (snow) ❝ you look like an open wound. | |
| |
|
| |
| (snow) ❝ you look like an open wound. | |
|