|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Jeu 11 Juil - 23:58 | |
| Merci Niallan, Adonis & Math <3
(Matt & Math, Jove pariera sur vos gueules de dégénérés *ZBAF* et il vous enverra des conneries, peut-être)
Adonis > t'es chou <3 |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Ven 12 Juil - 10:08 | |
| Ton personnage ton avatar je l'aime Bref, allons faire des enfants rebienvenue j'irais te demander un lien de suite, parce que Jove est trop classe bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Sam 13 Juil - 19:45 | |
| (re)bienvenue. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Lun 15 Juil - 15:35 | |
| Je l'aime déjà, lui Rebienvenue parmi nous |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mar 16 Juil - 16:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mar 16 Juil - 17:22 | |
| ALAN RICKMAN ! OH GOSH bienvenue parmi nous (: |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mer 17 Juil - 10:38 | |
| Comme tu te connectes régulièrement je t'accorde un délai |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Jeu 18 Juil - 14:22 | |
| Merci tout le monde
Ma qué tou es bien bonne, Ava-chérie <3 J'avance peu à peu la fiche, ça se voit pas des masses, mais je l'aurais fini avant le week-end normalement. Merci <3 |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Lun 22 Juil - 10:42 | |
| Rebienvenu Bon courage pour cette nouvelle fiche |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Lun 22 Juil - 11:10 | |
| Rebienvenue, j'aime déjà ce nouveau personnage ! Il nous faudra un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mar 23 Juil - 10:43 | |
| FEEEEEEMME. TU AS PRIS RICKMAN. JE T'AIME ENCORE PLUS. OMG. |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mer 24 Juil - 19:54 | |
| MERCI À TOUS, J'AI ENFIN FINI MA FIIIIICHEUUUUH. Jove vous salue tous, et vous terrifiera avec joie |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mer 24 Juil - 22:06 | |
| Jove va être tout mignon en rose Je valide Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Dernière édition par Avalon R. Sweenage le Jeu 25 Juil - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Mer 24 Juil - 23:31 | |
| PUTAIN JE SUIS ROSE. *avait oublié cet inconvénient d'être vainqueur * Mais merciiiii Avaaaa <3 |
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. Lun 29 Juil - 12:02 | |
| Je suis en retard mais osef, parce que... Jove Je savais pas qu'il était revenu, ça fait plaisir (ou pas) de le revoir, c'est tellement le summum du connard fini (parie sur Eden ) Enfin bref, rebienvenue - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: good shepherd, my ass. | |
| |
|
| |
|