| Sujet: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 15:56 | |
| leafeon james zagaeski❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Dans mon esprit tout est calme. Jamais n’ai-je entendu les cris de mes voisines, découvrant le cadavre d’un homme dans la rue. Pas un son. Pour moi, les mots ne veulent rien dire. Vos bouches qui s’actionnent trop vite m’étourdissent. C’est comme si je vivais dans un monde appart – je suis sourd de naissance . Toujours dans ce qu’on appelle le silence; en aucune occasion n’ai-je entendu la voix de ma mère, ni ses mots d’amour. C’est trop tard, de toute façon. Venu au monde au district dix j’ai perdu, comme beaucoup d’autres, mes parents assez jeune. Papa fut tué au travail avant mon premier anniversaire; La mort vint chercher maman avec une maladie pulmonaire. J’avais vu le printemps cinq fois avant qu’on m’envoie chez ma tante, après un court séjour à l’orphelinat. Leafeon James Zagaeski brodé sur toutes mes possessions. C’est mon nom, mais je n’ai aucune idée de sa sonorité ; Je sais seulement que c’est avec cette gymnastique buccale que vous m’identifiez, dans le district, ou au travail. Je suis garçon de ferme depuis mes 18 ans il y a quelques mois; On se sert souvent de moi pour les tâches, qui je suppose, sont les plus difficiles pour ceux qui connaissent les sons. Ils oublient que, malgré ma surdité, j’ai toujours un tympan. Je pourrais crier, rager; ils m’entendraient, mais je n’en fais rien. Je suis quelqu’un d’assez posé; Je préfère voir le bon côté des choses, peu importe la situation. Il serait trop facile pour moi de me laisser aller, de déprimer, surtout après avoir vu tant d’amis tomber lors de la révolte, à laquelle je n’ai pas pris part, ne connaissant pas les enjeux. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? J’ai toujours espéré mourir tel les riches, d’une longue maladie, entouré de la famille que j’aurais créé au fil des années. Malheureusement, je suis pleinement conscient que c’est impossible. La vie dans le district dix est difficile pour ses habitants; Pour ceux, qui comme moi ont des difficultés physiques, c’est un miracle de voir le jour se lever chaque matin. Je crois donc que je mourrai comme mon père, ou comme ceux qui souffrent de la faim, en plus seul. N’arrivant pas vraiment à prendre contact avec le monde extérieur – mis à part quelques personnes qui ont pris le temps de m’écrire et de me faire comprendre – mon cœur cessera fort probablement de battre dans la solitude la plus profonde. J’ai appris à l’accepté, à ne pas le montrer et presque à oublier cette idée en tentant de me prouver qu’au fond, j’avais tort.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? Je ne dirais pas que je l’apprécie; Je ne dirais pas non plus que je le déteste comme certains. Je ne suis pas indifférent; je suis curieux. Je ne comprends pas comment on peut faire telle chose; Comment l’instinct de survie peut être si fort que l’on devient tueur. Ça me fascine depuis toujours; Des questionnements que j’apporterai dans ma tombe, j’ose croire, personne ne pouvant répondre, même les survivant de l’arène, qui, je le suppose, n’arriveront jamais à mettre les bons mots sur ce qu’ils ont vécu. Pour répondre à mes questions, je devrais vivre moi-même les hunger games; Un allé simple, certainement.
Jamais je ne pourrais survivre à de tels évènements. À cause de mon handicap, mais aussi à cause de la faiblesse de mon esprit. Pour cela, j’admire ceux qui ont vaincu et qui, malgré les horribles souvenirs, continuent leur route, marchant droit vers l’avenir, vers des jours meilleurs.
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? Non. On m’a souvent demandé si je voulais participer - je faisais de la chair à canon parfaite - mais j’ai toujours refusé, ne comprenant pas tous les enjeux. Je ne voyais pas l’intérêt de me battre pour ce district treize, que je connaissais à peine; Peut-être avaient-il un problème avec les gens ayant ma condition? Peut-être que la qualité de vie allait se détériorer – si c’était possible – sous leur règne? Je n’avais pas envie de me battre dans le noir; De perdre la vie pour une cause qui m’était étrangère, alors, j’ai choisis la neutralité. Le choix des froussards, des paresseux m’écrivirent certains, mais je gardai ma position. J’ose croire que c’était la bonne, vu le nombre de citoyen qui disparurent lors de ce conflit, et de ceux qui revinrent maintenant emprisonnés, comme moi, dans le silence.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Oui. Malgré ce que la vie m’ait envoyé jusqu’à présent, je crois qu’il est possible d’être heureux. Je l’ai vu, la joie, sur le visage de jeunes gens du district avant la révolte. Les amoureux, les amis, les familles trouvent le moyen d’oublier la faim et le froid en passant du temps ensemble; en s’aimant d’un amour pur. Peut-être qu’un tel bonheur est pour moi mission impossible, vu les difficultés que j’ai à faire face pour interagir, mais une partie de moi s’imagine qu’un jour, un sourire apparaitra sur mes lèvres sans être forcé; que quelqu’un me comprendra, sans que j’ai à essayer… ou peut-être trouverais-je mon bonheur dans celui de ceux qui deviendront mes proches.
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Stressé serait le meilleur mot pour decrire comment je me sens à l’approche de la moisson. C’est ma dernière, après, mon nom ne sera plus inscrit sur ces petits bouts de papier. J’appréhende un peu le fait d’être pigé – un autre mauvais tour de la part du destin – mais si cela arrive, je l’accepte. J’ai même déjà réfléchi à me porter volontaire, si je juge les pigés trop jeunes ou trop important pour le distrcit, était pleinement conscient que tous peuvent se passer de l’aide du jeune sourd. Malgré cela, je ne peux pas me dire effrayé. Si je suis choisi, j’irais; bien que je sache que ce voyage sera mon dernier.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 28 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE garçon de ferme ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'je fais avec, comme c'est la seule chose qui m'est permis de faire. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story. J’avais cinq ans quand maman est morte. On m’avait envoyé à l’orphelinat direct, ne sachant pas trop si j’avais de la famille quelque part – Je leurs aurait bien dit, mais à cette âge, ne sachant écrire, il m’était impossible de communiquer. Je passai trois semaines là-bas, en enfer. Les lieux étaient sales, les enfants tristes – leur chagrin était tel que ça vous transperçait la peau. Je n’aurais probablement jamais vu une moisson si tante Pearl n’était venue me chercher : je serais mort de chagrin, sans pourtant me sentir vide. J’aurais attrapé le virus des enfants de l’orphelinat… Mais elle est venue. Un samedi, alors que tous étions dehors; Nous ne nous amusions pas, tous assit près du mur à attendre. Elle avait mis ses plus beaux habits. Les autres enfants se mirent à parler dès qu’ils la virent. Je ne pouvais pas lire ce qu’ils disaient, mais je sais qu’ils espéraient être choisis, ramenés à la maison.
Je me demande si elle a hésité pendant un moment; Si elle n’aurait pas eu envie de choisir un autre enfant, qui semblait plus fort. Je l’aurais fait, je pense, à sa place… J’aurais ramené tous les enfants, en ayant eu le pouvoir. Elle était certainement plus forte que moi; plus décidée. Elle me tendit la main, je l’attrapai. De nouveau, j’avais une famille. C’est ce que le destin avait choisi pour moi.
Le reste de ma vie, fut une routine, à partir de là. Nous vivions dans une petite cabane d’ouvrier, sur une ferme. C’était correct. Ma tante n’était pas riche, mais elle réussissait toujours à mettre quelque chose dans nos assiettes. Elle utilisait ses talents à leur plein potentiel. J’allais à l’école comme tous les autres enfants; on m’apprit à lire, et quelques signes pour communiquer avec les autres. Je compris qu’une vache donnait du lait; que l’on mangeait son petit. Les trucs de base. Je me révélai assez intelligent, très observateur, ce qui me permit de prendre travail assez vite, malgré ma surdité; Garçon de ferme, je faisais tout de la traite des bêtes à la construction de nouveaux bâtiments. Je ne me suis jamais plain. Je n’ai pas à le faire. Pour moi, travailler est une bénédiction. Je pourrais trop facilement me retrouver à la rue, maintenant, vu mon âge. Je pourrais crever de faim sur le trottoir comme tous les autres. Je pourrais, mais je survis.
reality is here.
holà. yo me llamo galapagos
FEATURING sean berdy © COPYRIGHT unknowned.tumblr
Dernière édition par Leafeon J. Zagaeski le Sam 18 Mai - 16:59, édité 5 fois |
|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 16:09 | |
| YO PHYLLALI Rebienvenue |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 16:14 | |
| (re)bienvenue, chair à pâté Le choix de pseudo est une tuerie |
|
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 16:46 | |
| Yes le 10 . Finis vite ta fiche et deviens mon tribut (enfin si tu le veux ) Ha oui, au passage BIENVENUE !!!!!! |
|
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 16:55 | |
| - lux : - seth : I am. mais j'entends rien. tu vas t'amuser |
|
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 17:08 | |
| Oui je sens que cela sera sympa les RPs. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 17:52 | |
| Rebienvenue parmi nous J'adore ta fiche, je trouve ça juste super original de faire un tribut sourd j'ai hâte de voir les rps dans l'arène ça promet Tu es donc validée Tu connais la suite Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 17:56 | |
| Rebienvenue, toi |
|
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 18:26 | |
| Peut-être que les gens du Capitole prendront pitié de toi et donc voudront t'aider en te sponsorisant. |
|
| Sujet: Re: ▲ THE SOUND OF SILENCE - ( leafeon ) Sam 18 Mai - 18:36 | |
| ils vont m'offrir de nouvelles oreilles |
|