petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 prometheus ▲ (SKENANDORAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:14



and so he gave the fire to men
and received doom in the deeps of tartarus
Comme une drogue.

L'absence de Gemstone me lançait depuis déjà plusieurs jours. Une douleur aiguë, atroce, celle d'un manque, celle de la dépendance. J'étais incapable de dormir, je me réveillais en hurlant; mes nuits étaient peuplées d'images du jeune homme recevant les coups de son père, et à chaque fois, impuissante, je ne pouvais rien faire pour l'en empêcher. Les larmes coulaient le long de mes joues, ruisselaient telles des torrents, sans que je ne puisse me contrôler. Une épine en plein cœur, la séparation d'une drogue. Voilà ce que je ressentais.

Ça avait été rapide. Nous étions sur le toit, comme chaque soir. Loin, très loin de nous, les rebelles se faisaient traquer sans relâche, puis mis en prison pour mieux les exécuter, à la vue de tous. Nous avions l'impression que nous étions protégés, invincibles.

Nous avions tort.

Il était arrivé. Lui. Le Colonel, celui-là même qui m'avait ordonné de tuer les confrères de Falken. Je l'avais remarqué en même temps que Gemstone, lui qui avançait vers le Manoir. Son souvenir sauta à nouveau en mon être, et j'attrapai la main de mon amant, inquiète. C'est à ce moment que je découvris que le jeune homme tremblait. Je me retournai vers lui; son visage, figé dans une expression d'horreur, m'indiqua un problème.

- Qu... qui est-ce? finis-je par demander.

- Mon père.


***

Je me pris la tête entre les main, fermai les yeux. Il fallait que je me ressaisisse. Non, non, ça ne se pouvait pas... C'était impossible. Ç'aurait été trop cruel, trop tordu. Je ne... je ne pouvais pas. Un frisson me parcourus l'échine.

Étourdissements. Nausées. Sautes d'humeur. Appétit grandissant.

Le livre de médecine que j'avais appris à connaître comme le dos de ma main depuis mes huit ans ne mentait pas. J'avais tous les symptômes ou presque. Restait à savoir pour les règles, mais j'avais toujours été irrégulière.

Un frisson me parcourut l'échine; et si c'était vrai, que m'arriverait-il?

Si j'étais enceinte, j'étais cuite. Grand-Père n'allait pas me le pardonner; non seulement j'avais grandement contribué à handicaper mon entraînement, mais également je prouverais que je n'étais restée ni seule ni au Manoir pendant le dernier mois. Toutefois, je m'accrochais à l'idée que ce n'était peut-être que des symptômes liés à mon retour sur les rails, le décuplement de mes heures de formation, maintenant grugeant le temps que j'attribuais autrefois à l'école. Désormais, mon éducation se basait sur une ou deux heures à la maison, par un professeur privé, et quelques devoirs seulement. Je n'appréciais pas cette carence en tests pour ma mémoire et mon intelligence, mais si Grand-Père jugeait que j'avais besoin d'améliorer ma condition physique, qui étais-je pour le contredire?

Lyme me regardait d'un air bizarre. Je savais qu'elle se doutait que quelque chose ne tournait pas rond, mais je n'arrivais pas à le cacher. Le problème, c'était qu'elle était bien plus calée en expériences sexuelles que moi, qui n'était même pas supposée avoir perdu ma virginité.

Or, avais-je réellement le choix?

Je soupirai. Il me fallait au moins avoir la confirmation que tout irait bien, qu'une créature n'était pas en train de se former dans mes entrailles avant de me parasiter mon énergie et ma nourriture. Je déglutis à cette pensée. Oui, j'avais besoin de Lyme.

- Lyme je... balbutiai-je. J'ai besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:57



SECRET SISTERS


Sérieux Kingsley? Je cognai à la porte de la salle d’eau comme une conne. Monsieur avait décidé de se l’approprier pile au moment où j’en avais besoin, montrant une fois de plus au monde à quel point il était idiot, immature et énervant. la prochaine fois que ta braguette reste coincée, t’appellera mon grand-père, tu mérites une dose de malaise. Je vais lire en bas. Je lâchai la porte, avant de descendre les escaliers en attachant mes cheveux. Personne ne remarquerait à quel point ils étaient sales. Je fis quelques mètres, tournai à gauche, et entrai dans la bibliothèque. Reeven y était déjà; J’y portai à peine attention pendant que je choisissais mon livre. Blanche Neige. Pas vraiment éducatif, mais j’avais besoin de me vider la tête; rien de mieux qu’une histoire du genre pour s’évader.

C’était l’histoire d’une princesse super jolie qui était victime de sa belle apparence. La conne n’avait jamais pensé en profiter; elle préférait être une princesse parfaite et aimer les animaux. Bref, l’idiote était si sexy qu’elle avait rendu sa méchante belle-mère – sa mère était morte, bien sûr – jalouse…. Comme si la fille allait se faire son propre père alors qu’elle n’était même pas foutu de profiter de sa beauté avec les princes qui trainaient dans le royaume. La vieille est jalouse, fait peur à miss fairytale et elle se retrouve dans une petite maison à faire le ménage pour 7 nains énervants. Elle est cool avec ça, ce qui est totalement irréaliste. Après la vieille se déguise en moche, va lui donner une pomme. La jolie fille est dans le coma, le prince l’embrasse et puis la vie est belle. Le mec qu’elle voulait quoi, elle aurait pu juste aller se coucher dans le lit de monsieur parfait au royaume, elle aurait été casé, sa belle-mère aurait été heureuse, tout aurait été bien dans le monde de fort fort lointain.

Mais bien sûr, elle était trop bonne pour faire la pute et satisfaire tout le monde, elle-même comprit.

Je fermai le livre, un peu frustrée. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Le rêve. Se marier, devoir ramasser les boxer sales de monsieur parce qu’il est trop cool pour le faire. Avoir des enfants, dire adieu aux grâces mâtinés et ramasser du vomit. Un cauchemar plutôt qu’un conte de fées qui allait devenir réalité pour moi, si on ne m’envoyait pas à l’abattoir lors de la prochaine moisson. Les couches ou la mort; Un parfum putride contre un autre. Un idéal si beau qu’il me donnait envie de me trancher la gorge; Je souris, remarquant Reeven toujours dans la pièce. Elle avait le livre de médecine général sur les jambes. Celui qu’on consultait pour des maladies, pour des problèmes de gens normaux, pas pour des blessures de batailles ou tout autre truc qui pourrait servir lors de potentiels hunger games.

Je tentai de me retenir de rire, en m’imaginant ce qu’elle pouvait y lire; Mon esprit était fixé sur les virus transmis sexuellement, l’herpès, peut-être. Elle devait avoir embrassé un garçon du district et s’imaginer le pire des scénarios : elle allait contaminer panem en entier, comme une vrai débauchée. Femmes, hommes et enfants mourraient par sa faute. Une pandémie, la fin de la race humaine, tout serait de sa faute à elle, Reeven-Sham Skenandore. La fille qui transmit la maladie fatale. Lyme je... j’affichai un léger sourire sans le vouloir. J’avais raison, peut-être? Sham avait eu une idylle avec un homme mystère qui lui avait confié, pour lui prouver son amour, ses verrues génitales. J’ai besoin de toi Bien sûr, j’étais vu comme l’experte sur le sujet. J’avais une belle réputation, même au sein de ma famille; normalement, j’aurais envoyé paitre ma cousine avec un plaisir non dissimulé – La maison était pleine de dépravés, elle pouvait se faire conseiller par n’importe qui d’autre – mais son ton était assez sérieux pour que j’y porte un peu d’attention. Qui t’as tué cette fois? Je soufrai; je voulais tant éclater de rire à ma propre vanne, mais je devais me retenir. Non, sérieusement, qu’est ce qu’il y a? Dis-je, me levant pour aller remettre blanche neige et ses sept nains lâches à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:25



and so he gave the fire to men
and received doom in the deeps of tartarus
Nous avions aussitôt battu en retraite vers ma chambre; trop tard. Déjà, j'entendis la voix de roc du Colonel, qui me glaça le sang instantanément. Je pouvais revoir le crâne de mes victimes éclater sous l'impact du projectile, ressentir à nouveau sa main sur mon épaule, malgré ma répulsion à chaque contact physique.

Nous ne pouvions rentrer à l'intérieur; si Grand-Père découvrait notre petite histoire, je mourrais. Sans exagération; pour avoir vécu la violence avec laquelle il m'avait punie et fait promettre que je serais exemplaire, je n'osais pas tenter le diable à nouveau.

Nous avons réussi à nous frayer un chemin jusqu'au sol. Déjà, nous entendions les pas du père de Gemstone se rapprocher; nous étions pris au piège, entre le mur et la forêt, très sombre cette nuit-là. Sauf que nous étions nés pour ça.

Il me prit les mains et les déposa contre sa poitrine. Son visage, si près du mien, créait une charge électrique entre nos deux corps terrifiés, mais proches. Je pouvais sentir son souffle chaud et haletant, sa peau tiède, et même le bout de son nez, frais, contre le mien, me chatouillant un peu. J'avais un désir rageux de l'embrasser, mais étant donné la situation, ne pouvais m'y abandonner.

- Quoi qu'il arrive, me souffla-t-il, je serai avec toi.

Je hochai la tête.

- Pour toujours, confirmai-je.


***

Lyme ricana.

- Qui t’as tué cette fois? se moqua-t-elle.

Je lui lançai un regard noir, de haine pure. Je claquai mon livre, me fermant à son instar à l'aide de ma cousine. Comment osait-elle? Elle ne pouvait pas comprendre. Elle ne pouvait pas comprendre mes motifs, elle ne pouvait pas comprendre que c'était un accident. Mes yeux me piquèrent. Ah non, me sermonnai-je entre mes dents serrées, je ne vais pas me mettre à pleurer! Néanmoins, j'étais blessée.

- Non, sérieusement, qu’est ce qu’il y a? se reprit Lyme, qui alla ranger son livre sans pour autant sembler plus coupable que cela.

Je pris une profonde inspiration.

- Je crois être enceinte, lâchai-je du tac au tac.

Je ne me préoccupai même pas de sa réaction, me contentant à mon tour de ranger mon énorme volume, l'air buté. Gemstone m'aurait comprise, lui. Il m'aurait épaulée. Il m'aurait soutenue, pas attaquée. Lui comprenait ce qu'était l'honneur familiale - car je le considérais désormais plus comme ma famille que n'importe qui dans cette demeure -, et ce mieux que chaque membre des Skenandore. Même Grand-Père, dans ses belles paroles, était faux. Gemstone ne m'aurait jamais frappée.

- Oui, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, crachai-je avec fiel, quelqu'un s'intéresse effectivement à moi en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:10



SECRET SISTERS


Je crois être enceinte Je soupirais. Je comprenais ce qu’elle vivait, et j’appréhendais déjà la suite pour elle sans même être certaine de sa condition.

J’avais eu peur pour la première fois à treize ans. Des peurs infondés, juste avant mes deuxièmes règles. La fois d’avant, ma mère m’avait fait le discours le plus effrayant de ma vie. Elle m’avait expliqué comment mon corps fonctionnait. Comment on faisait des enfants. Jamais je n’aurais pensé que ce que je faisais avec les garçons pouvait m’apporter plus qu’un bouquet de fleurs ou un joli collier. On n’apprenait pas ce genre de choses aux tributs en formation. En voyant mère nature qui se faisait attendre ce mois –là, j’avais moi aussi ouvert ce livre, à la recherche d’une réponse. Chaque symptôme, j’imaginais avoir. Je n’avais vu personne depuis plus de deux mois, mais ça ne changeait rien. Dans mon esprit, ma vie était terminée, j’allais avoir un enfant et je devrais m’en occuper, avant de, qui sait, le perdre aux jeux. Le lendemain, mes craintes c’étaient révélées idiotes.

La seconde fois, j’en avais quatorze. Pas une fausse alerte. J’avais attendu des jours avant de me résoudre à en parler à quelqu’un; Une fille de l’académie, plus âgée, qui portait une étiquette : elle avait raté sa moisson parce qu’elle avait un pain au four. Le bébé avait soudainement disparu de la carte le lendemain. Heureusement pour moi, elle avait été compatissante; Elle était même venue avec moi, dans cette petite maison près de la limite du district, pour arranger les choses.

Je dus y retourner deux fois. Jamais ça n’avait été facile, mais c’était ce qu’il y avait à faire. C’était trop dur pour Reeven, trop dur pour n’importe qui, en fait. Je marchai vers elle tranquillement, pendant qu’elle m’annonçait que quelqu’un dans ce monde s’intéressait à elle. Je ne dis rien, je ne souris pas, je ne fis que la regarder. Une blanche neige en puissance, elle était. Je m’assis près d’elle. Tes dernières règles, c’était quand? dis-je, ignorant totalement sa réplique d’avant. Elle ne savait probablement pas que j’avais vécu cela trop souvent; que j’avais vécu cela tout court, en fait. Je lui souris, pour la rassurer. Elle m’avait choisi pour se confier; peut-être parce que j’étais la première qu’elle croisait, ou peut-être parce que j’étais la personne la plus apte à comprendre à ses yeux, vu ma relation avec Lux… et les autres. J’attrapai le livre qui reposait sur ses jambes et le posai sur la table basse, qui se trouvait à nos pieds. la première chose à faire, c’est de ne pas lire ce livre. Il te brainwash, te fait croire que quelque chose cloche et que tu t’apprêtes à mourir dans d’atroces souffrances. Je remarquai que sans le vouloir, je me mordais l’intérieur de la lèvre; doucement, mais assez fort pour que le goût ferreux du sang touche mes papilles gustatives. Qu’est ce qui te fais penser que tu peux l’être?

Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : -5
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 5:36



and so he gave the fire to men
and received doom in the deeps of tartarus
Nous courrions, aussi vite que nos jambes surentraînées nous le permettaient. Les branches nous griffaient le visage, menaçaient de m'arracher des grimaces de douleur. Elle me fouettaient mes ecchymoses encore en voie de guérison, me réouvraient des balafres qui devaient être fermées depuis des jours. Mais je ne m'arrêtai pas. Seule l'inquiétude du prédateur qui nous suivait, inlassablement, me gagnait. Il nous tuera, pensai-je.

Soudain, nous débouchâmes en pleine rue. Tous étaient couchés, à cette heure tardive; nous étions dans le quartier maçon, près du désert, là où les gens allaient dormir en même temps que le soleil, se préparant à une dure journée de travail.

Je ne pouvais plus continuer. Bien que je sois d'ordinaire très endurante, étant réputée pour frapper inlassablement jusqu'à ce que mon adversaire ne se fatigue et ne se prenne un tranchant de chakram dans le visage, mes récentes blessures m'affaiblissaient trop. Essoufflée, je manquai trébucher contre mes propres pieds.

Gemstone remarqua mon arrêt quelques mètres plus loin. Je tentai de reprendre ma respiration saccadée, mais je fus bientôt prise d'une douleur immonde; celle de ma côte fêlée qui me hurlait de me poser. Mon ami - devais-je encore l'appeler ainsi? - s'adoucit et s'approcha de moi, voulant me porter son aide.

Soudain, ses yeux devinrent ronds comme des pommes, visionnant le danger derrière moi.

- Attention! glapit-il.


***

Ma cousine ignora royalement ma remarque. Elle s'approcha de moi, qui hésitait encore où placer mon livre tant ma colère et ma frustration me dominait, chose exceptionnelle. J'abandonnai, et me laissai choir sur la table, le recueil sur les genoux.

- Tes dernières règles, c’était quand? demanda ma cousine d'un ton neutre.

Je me tournai vers elle, honteuse. J'essayai d'articuler mes mots, mais je devinai une expression étrange sur le visage de ma cousine. On ne me mentait pas ni me cachait quelque chose; c'était impossible. J'étais formée pour ça. Et Lyme me dissimulait une information, j'en mettrais ma main au feu. Je n'osai toutefois pas me prononcer sur le sujet.

- Au moins deux mois, répondis-je d'une voix rauque, depuis que Gem est par...

Je m'interrompis, comprenant la bêtise que je venais de commettre. Heureusement, ma cousine n'y porta pas attention, du moins je ne le pensai pas. Son langage corporel avait toujours été difficile à déchiffrer, mais aujourd'hui, avec ma concentration au plus bas, cela relevait du défi. À la place, elle vint m'arracher le livre des mains avant de me sermonner:

- La première chose à faire, c’est de ne pas lire ce livre. Il te brainwash, te fait croire que quelque chose cloche et que tu t’apprêtes à mourir dans d’atroces souffrances.

Je baissai les yeux. Toutes mes connaissances avaient été acquises par les livres; comment allais-je faire pour survivre sans leur faire confiance? Et Lyme voulait-elle insinuer qu'elle était plus renseignée sur le sujet qu'un écrivain de renom? C'était assez présomptueux de sa part. À moins que...

- Qu’est ce qui te fais penser que tu peux l’être? me questionna-t-elle.

- Et toi, tu as quelque chose à me dire? répondis-je sans cynisme.

Je me sentis un peu mal de lui avoir répondu de façon aussi drastique, mais en même temps, je ne voulais pas m'avancer plus loin sans avoir éclairci les quelques points noirs. J'étais trop inquiète pour foncer en terrain inconnu.

- Désolée, finis-je par m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:22



SECRET SISTERS

J’avais quelque chose à lui dire? Non, pas sur les grossesses. Mon passé était six pieds sous terre et allait y rester. Elle ne m’aurait pas avec des trucs de tribut de carrière tout bête. Par contre, je pouvais lui parler en long et en large de ma soirée de la vieille et de l’annonce spéciale que notre grand-père m’avait faite, qui risquait de l’enrager, tellement que son bébé lui sortirait par les pores de la peau sous forme de frustration refoulée. Je crois pas que ce soit le meilleur moment pour t’étaler ma joie au visage alors que ta vie est en bouleversement, non? Je souris d’avantage. Juste… La bague d’Aspen va unir une famille de nouveau. J’inspirai, essayant de remettre mon cerveau au bon endroit; Reeven était dans la merde, elle avait besoin de moi, je ne pouvais pas divaguer, penser à ma vie qui tout d’un coup, s’éclairait. Je la fixai. Deux mois donc. T’as pas pensé qu’il pouvait y avoir un problème avant ça? Je veux dire, je suis en retard de deux jours et, demandes à Lux, je deviens complètement folle. Mensonge. Elle n’y verrait que du feu; et si elle demandait à Lux? Il dirait comme j’ai dit. Que je devenais folle. Que j’étais toujours folle, de toute façon.

En deux mois, elle risquait plus. Elle pouvait être tombée enceinte n’importe quand, si elle n’était pas réglée comme une horloge; Le bébé pouvait déjà être assez avancé dans sa création, ça allait venir de plus en plus dur de le déloger, s’il était présent, et si elle en décidait ainsi. tu n’as pas répondu à ma question, d’ailleurs. Qu’est ce qui te fait penser que tu peux l’être, parce que, ok, t’as pas eu tes règles depuis deux mois, mais tu peux aussi… être stressée, ou avoir trop peu mangé depuis un moment. Je levai les jambes pour m’asseoir tel un indien sur le canapé. T’as fait ce qu’il faut faire pour faire un bébé au moins? Peut-être qu’elle l’avait fait, il y a deux ans, et stressait aujourd’hui. Si c’était le cas, elle ne m’en avait pas informé. Tu ne me l’as même pas dit. Si elle n’en avait pas parlé, elle ne devait pas en être fière. Ça avait été atroce? Ou elle n’était pas consentante? Elle avait mentionné un Gem, qui était « par »; J’avais fait comme si de rien était, mais c’était peut-être la clef. Ce Gem, il est beau au moins? Je veux dire, d’une échelle de… Bill Nolan à Lux? Bill était un futur tribut qui faisait partie de notre groupe à l’académie. On disait de lui qu’il ne serait jamais choisi pour se porter volontaire; Son physique était si disgracieux qu’il découragerait tous les sponsors, malgré son grand talent au tir à l’arc. Il était vraiment moche. J’espérais pour elle que son amant score au moins un niveau Falken, autrement, ce serait une histoire plutôt triste. Si tu penses qu’il y a un problème, vraiment, il faut s’en assurer. Tu peux pas… t’occuper d’un problème sans savoir s’il existe vraiment, tu vois? Se battre contre des démons imaginaires, de toute façon, ne causait que plus de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



prometheus ▲ (SKENANDORAS) Vide
MessageSujet: Re: prometheus ▲ (SKENANDORAS)   prometheus ▲ (SKENANDORAS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prometheus ▲ (SKENANDORAS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 3 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.