petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:10


Cesare Ace-Fever Pewbeïson
❝ ISN'T THERE ANYONE ELSE YOU CAN TORTURE? ❞
it's called “originality” you should try!









Regardons-le dans les yeux. Ressentons sa joie, sa colère, ses envies, sa folie, son amour, ses peurs, sa tristesse, et ses oublis. Ne voyons nous pas en lui, un petit garçon comme les autres? Fëver, c'est un type bien. Ace, c'est un rageux. Le petit Pewbeison, il n'a rien d'un brave. En réalité, il parait même plutôt lâche, du haut de ses dix-huit années. Ne comptons pas sur lui pour vaincre le mal, ne comptons pas sur lui pour changer le monde; il nous décevra, sans aucun doute. Parce que Fëver est un gars du peuple, un délinquant, un bon à rien. Il est mauvais, dans tout ce qu'il fait, il trébuche, il hésite, il n'a pas d'équilibre. Il arrive à peine à aligner deux pieds, mais c'est peut-être ce qui lui donne son charme. Ace est un petit glandeur qui a arrêté l'école à l'age de quinze ans pour se convertir en vendeur de limonade. Oui. Quand on a perdu sa mère et que son père présente quelques déficiences mentales, on a pas vraiment d'autre choix que de se prendre en main.

Habitant du district 6, il redoute la moisson. C'est sa dernière année en tant que potentiel tribut, et pour ce que nous en savons, il n'a aucune qualité requise pour gagner les jeux. Fils unique, il s'est toujours imposé comme règle de ne jamais prendre de tesserae, par peur d'être envoyé là bas. Combattif, rebelle, courageux, sont des traits de caractère qui lui sont opposés. S'il y a une seule chose que nous pouvons lui accorder, c'est sa franchise et sa loyauté. Et puis, avouons le, Ace est aussi très drôle. Naïf, certes. Discret, de temps en temps. Il ne se lâche que lorsqu'il est entouré de gens de confiance. Autrement, c'est un garçon barbant à qui personne ne veut adresser la parole.

Fëver craint les carrières, il les fuit comme la peste et se liera toujours d'amitié avec les plus faibles. Ayant un très gros cœur, il ne supporte pas la misère, et trouve toujours des excuses aux autres. Pardonnons-le s'il nous fait craquer, par ses beaux yeux et son cruel manque de confiance en lui. Pardonnons-le s'il n'en sait rien, s'il s'imagine encore que les bébés arrivent par cigogne voyageur. Il est lui. Il n'est pas banal. Et nous l'aimons comme ça.




about games and relative.



Brutale, violente, désagréable. Je sais très bien que je ne mourrais pas de vieillesse, bien au chaud au fond de mon lit; j'ai abandonnée cette idée depuis déjà longtemps. Au contraire, je sais que ma mort ne sera pas belle. Elle sera triste. Morne. Froide. Il n'y aura rien de juste dedans, non plus. Je n'aurai que ce que je mérite; une horrible mort pour une horrible personne. Si j'avais eu un peu de courage, je me serai levé de la misère pour espérer quelque chose de plus haut. Mais, voyez-vous, le sort qu'on a ne nous est pas toujours négociable. Je suis pauvre, je ne sais pas me battre, je ne sais pas vivre. Qu'espérer de plus, hormis une mort effroyable? Qu'elle soit de faim, de froid, de tristesse ou de colère, ma mort ne sera jamais la bienvenue, et le jour où elle arrivera, je l’accueillerai, sans me battre, parce que je suis faible.

Proches, pas réellement. Mais il y a bien ce crétin de Fenugreek Forgrass. Bien qu’âgé de deux ans de moins que moins, Fenugreek m'a souvent volé mon gouter, quand nous étions enfants, et à plusieurs reprises m'a lancé des insultes, qui, en majeure partie, concernaient mes cheveux. "espèce de cheveux noirs, va te laver!" N'osant pas réellement l'accuser de racisme, je dois dire que j'éprouvais durant toutes ses années, une certaine rancœur à son égard. Le pauvre petit s'est fait pigé l'année dernière. Il est mort bien sûr, il a trébuché dans une crevasse. Et le pire, c'est que son sort m'attriste. Il est évident que ce n'était pas de sa faute, s'il était aussi inssuportable. Le capitole, sa famille... l'influence de son milieu, il était aussi exécrable que Cora ne l'est devenue. En revanche, Gemma a gagné les jeux, l'année dernière. Et elle, pour être proche! C'est en fait une de mes bonnes amies. Nous avons été dans les mêmes classes depuis petits, et même si elle vit un peu mieux que moi, j'ai toujours pu compté sur elle pour l'aide aux devoirs, nos idéologies s'approchant.

Ils existent, je le sais, c'est évident. Mais ils sont bêtes, idiots, s'ils croient réellement qu'ils ont une chance de vaincre le capitole et leur armées de dingue. Les rebelles sont les pauvres de chaque district, ou bien ceux qui ont perdu quelqu'un de cher au jeux, ou lors de la purge. Les rebelles sont naïfs, ils espèrent pouvoir changer les choses, mais laisser moi vous dire; ils feraient mieux de lâcher prise, et de se soumettre aux règles.

Il ne me vient qu'une seule question. Comment est-ce possible de vivre, en ayant sur la conscience la mort de vingt-trois autres enfants? Si j'étais tiré au sort, je pense que je n'aurai jamais le courage de tuer quelqu'un. Comment est-ce possible de lever la main contre son prochain? Comment, même par instinct de survie, tant de personnes peuvent prendre un couteau et verser sur leur main le sang de leur adversaire? Les vainqueurs des jeux sont sans doute courageux, braves, dotés d'un esprit particulièrement fort. Dans un sens, je les admire, car moi aussi j'aimerai avoir cette force, savoir me battre pour ce que je dois garder, mais d'un autre côté, peut-être que la vie ne vaut pas tous ces massacres.

Pas trop mal. Disons, qu'actuellement, je m'en sors. Autrement, j'ai connu pire. Avant, quand ma mère était encore envie, c'était facile, car elle était pharmacienne et possédait une grande boutique dans l'allée principale du district 06. Ainsi, nous étions assez considérés, les plus riches osaient me parler, les plus pauvres désiraient être amis avec moi, et le bonheur, c'est sur qu'il était là. Puis ironie du sort, ma mère est tombée malade, aucun de ses médicaments ne pouvait la soigner puis tout à dégénéré. J'ai du arrêté l'école, travailler pour mon père, qui commençait à perdre la raison, et puis, petit à petit, on a arrêté de me parler. Si j'ai été drôle un jour, plus personne aujourd'hui ne me considère comme tel. Si j'étais joyeux avant, aujourd'hui j'ai peur de tout, et je crains par dessus tout qu'un couteau vienne se planter dans mon dos.





JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se trouve si on sait où chercher. DU COUP, MON NOM A 7 RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE vendeur de limonade ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'ai pas vraiment le choix. JE SUIS DANS LE 6ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je m'en fiche un peu. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.




reality is here.

Salut mes lapinous. Je m'appelle toujours Auxane, mais appelez moi toujours Aux. Je pense que vous me connaissez déjà beaucoup, mais pour tous les nouveaux d'MJ ou pour ceux qui auraient oublié ; j'ai 17 ans, 18 à la fin de l'année. Je suis en terminale (S, la torture) dans un lycée du 6ème arrondissement de Paris, où je vis même en internat la semaine... J'ai une passion folle pour les chevaux, je fais de l'équitation depuis toujours et depuis que j'habite ici ça me manque terriblement. Sinon, je voue un culte inespéré à Grey's Anatomy, je compte bien me marier avec Robbie Wadge (RIP LOANA (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2383609799), je suis sur MJ depuis 1 ans et 5 mois maintenant (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 4209083858 C'est donc ma vie. Je ne peux pas m'en passer. J'ai rencontré ici des personnes géniales et les admins font du très bon boulot I love you J'aime les maracudjas (fruit de la passion Kath moves her ass! ), je suis allergique à l'ananas et avant de m'installer à Paris j'ai vécu 16 ans en Guadeloupe. Je voudrais devenir ingénieur en biotechnologie (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2383609799 et voilà, vous savez tout (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2383609799 Ah, et je suis un tout petit peu bizarre aussi, mais normalement ça va, vous devriez être habitués What a Face (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1487420940
PS : JOYEUX MJVERSSAIRE A TOUS crac crac crac crac (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 I love you chou (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739

FEATURING matthew hitt © COPYRIGHT random tumblr




Dernière édition par Ace-Fëver Pewbeison le Ven 10 Mai - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11


tell us your story.

sometimes you have to be your own hero. (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1001256540

« Tu ne comprends pas ? Je ne veux pas être amie avec quelqu'un comme toi ! Dégage ! » Cora hurle, Cora s'époumone. Et moi, impuissant, j'observe la scène se dérouler sous mes yeux sans qu'aucune défense ne me vienne à l'esprit. Allons Fifi, tu ne peux simplement pas la laisser partir comme ça, pas déjà, pas sans explications, pas après quatorze année d'amitié. Mes yeux innocents balayent son visage, son regard, mais j'arrive à peine à distinguer ses traits, tant mon propre visage est embué de larmes. Tout ce que je distingue, c'est sa chevelure rousse, son air suffisant, l'entrain qu'elle met dans ses paroles et qui m'appuient dessus avec encore plus de violence que la plus pointue des aiguilles. Elle ne peut pas m'abandonner non... ne me dites pas que je suis en train de perdre ma seule amie.
Elle tourne les talons, elle part, sans dire un mot de plus, le visage rongé par la colère. Elle me laisse vide, livré à moi même, avec ma maladresse et mon malheur. Ne sait-elle pas que sans elle, je suis perdu? « NON! Non, s'il te plait, reste... » Je murmure en suffoquant. Mais c'est inutile, elle est déjà bien loin. Et elle ne reviendra pas. Voilà de quoi anéantir le peu d'estime que j'ai de moi.


Je rentre chez moi, le cœur lourd, les yeux rougis et fatigués d'avoir autant pleuré. Le pire, c'est que rien de mieux ne m'attend ici. En fait, c'est même pire. Je dois affronter un père alcoolique ravagé par la mort de ma mère, et l'absence totale de frères ou de sœurs qui auraient pu me soutenir. Alors, je pense bêtement que plus rien ne peut m'atteindre, que j'ai déjà tout perdu, mais c'est avant que mon père ne s'indigne; « Ace, espère de bon à rien... j'imagine que tu n'as encore rien ramené... si seulement tu pouvais mourir, là au moins, j'aurai enfin la paix... » Il est saoul. La maisonette entière empeste l'alcool. C'est encore une de ses crises... les gens m'évitent, depuis qu'ils savent qu'il est fou, que personne n'est stable dans mon environnement. Personne ne veut m'aider, personne ne veut être mon ami. Au moins, comme ça, personne ne sera triste si je meurs vraiment.


Dernière édition par Ace-Fëver C. Pewbeison le Lun 13 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:14

crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:14

(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:15

coucou back crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:20

BIEBER FEVER (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 Arrow
Rebienvenue parmi nous, et bonne chance pour cette fiche ! I love you
Je file te réserver Matthew pour la semaine! (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:21

Rebienvenuuuuuue (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 846282082 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:21

crac crac crac crac


ALEX TU ME TUES (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1881463262
Merci chou (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:29

(coeur) (coeur) (étoile) (palmier)
Tu sais tout.

Rebienvenue chouchou (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739 (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:30

ye t'aime (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:30

Tu m'as piqué mon district, t'es contente ? (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1559427923 Arrow

Re-hello et bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you

(Sans vouloir casser l'ambiance, Matthew a 24 ans What a Face Oui, tu peux me faire du mal What a Face)


Dernière édition par Jorah E. Baÿs-Galor le Mar 7 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:30

Je pleure, bye (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1682311168 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:31

BABY BABY BABYYYYYYYYYYY I'VE SOMETHING TO TELL YOUUUUUU Arrow
Matthew a 24 ans (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3686848491 à moins qu'il saute dans le temps, ça va pas le faire (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1682311168

EDIT. grillée par Amélipidia (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1682311168


Dernière édition par Alexiane R. Hawthorne le Mar 7 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:34

Jorah E. Baÿs-Galor a écrit:
Tu m'as piqué mon district, t'es contente ? (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1559427923 Arrow

Re-hello et bonne chance pour cette nouvelle fiche I love you

(Sans vouloir casser l'ambiance, Matthew a 24 ans What a Face Oui, tu peux me faire du mal What a Face)


Oh mais tu m'avais dit sur la CB que tu voulais le 2? (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2124793060

SRSLY? (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1682311168 Il avait pas de page wikipédia, j'ai pas pu vérifier (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1682311168


EDIT : OH NON (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1881463262 Pardon je me suis trompée sur le district (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 1904686264
C'est bien dans le 06 que je vais, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec Hannibal (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 3997798681


EDIT 2 : je ne trouve aucune page où on dit que Matt à 24 ans (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2124793060 vous êtes sures? J'avais vraiment cherché (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:48

Vraiment désolée hein, c'est juste que j'avais regardé son âge aussi quand je cherchais un avatar, et j'avais trouvée ça : http://jwanderson.wordpress.com/2010/06/07/an-interview%C2%A0with%E2%80%A6-matthew%C2%A0hitt/ qui date de l'année dernière (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Vide
MessageSujet: Re: (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.   (FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FEVER) ✤ he whispered "I ain't got no heart" into the room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dressing room | bloom - nash
» slow dancing in a burning room - gaëlle
» JEAN ϟ blue jeans, white shirt, walked into the room you know you made my eyes burn.
» my heart was blinded by you. (r)
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.