|
|
Auteur | Message |
---|
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Les awards Dim 9 Sep - 22:05 | |
| Fenu Il n'y a bien que Caesar pour partager sa passion des traitements capillaires, le pauvre Le personne le plus marquant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Lun 10 Sep - 1:58 | |
| Hm... Je dirais Katell. Tout le monde a été très touché en apprenant sa mort Sinon y'a aussi eu Cybé Le personnage le plus stupide? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Lun 10 Sep - 5:08 | |
| Skann Le personnage le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 4:59 | |
| Genre estomaquant ou désespérant? On va prendre estomaquant Genre dans le sens sexy PACEY Le perso le plus démoli OwO |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 9:02 | |
| Physiquement ou mentalement ? Parce que si c'est physiquement, JIIIIIBÉÉÉÉÉ ! Le plus |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 10:13 | |
| Silver... Le plus adulé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 16:38 | |
| Moi J'dirais Gemma, pour un tit bout en tout cas Le plus WARRIOR OwO |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 17:41 | |
| Frenchie OwO Le perso le plus... main verte ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Dim 23 Sep - 17:49 | |
| ... Katell (RIP) Le perso le plus "moderne" OwO |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 27 Sep - 17:18 | |
| Moderne... Valkyrie, dans un sens Le perso auquel vous vous identifiez le plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Jeu 27 Sep - 17:33 | |
| Je proteste, le plus main verte v'est Valkyrie parce qu'elle est jardinière Pour l'identification euh... Katell sauf que je suis pas blonde, enceinte et morte Celui dont vous avez le plus pitié ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Oct - 14:28 | |
| Elyas, mais pitié dans le bon sens : à peine arrivé, paff sa nana devient rouge, pas de bol ! Celui ou celle qui vous émeut |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards Mer 3 Oct - 21:09 | |
| Ezea. Il était tellement... un amour quoi le moins amical? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Les awards Sam 6 Oct - 11:05 | |
| Hunter Celui au contraire, dont vous rêveries d'être le BFF |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Les awards Sam 6 Oct - 16:22 | |
| Clay, parce qu'on pourrait bien s'entendre Celui ou celle qui selon vous aurait le plus de chances de succéder à Snow ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les awards | |
| |
|
| |
|