✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Le personnage qui ne participe pas aux jeux et que cela détruira quand même ? ( OK Question Zarb' XD )
Invité
Sujet: Re: Les awards Mar 30 Aoû - 13:54
Euhhh Atlas
Le personnage aux plus beaux cheveux ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 1 Sep - 10:12
Zoé
Le personnage le plus naïf ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Jeu 1 Sep - 18:28
Hunter
Le membre le plus floodeur ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 2 Sep - 14:46
Kat, quelle question
Le membre le moins floodeur ? .
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 2 Sep - 14:57
J'aurais dit Julian, mais ces derniers temps il poste dans le flood! Je vais dire Ava comme j'ai pas l'impression de l'avoir vue roder dans les jeux depuis mon inscription en tout cas. (:
Le membre modèle ?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 2 Sep - 15:13
Moi, évidemment
Le membre cancre?
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 2 Sep - 19:38
Toi, évidemment
Le membre le plus classieux ? .
Invité
Sujet: Re: Les awards Ven 2 Sep - 19:59
Dame Allya
Le membre le plus sale?
Invité
Sujet: Re: Les awards Sam 3 Sep - 2:23
MOI xD
Le personnage de qui on a envie de tomber amoureux s'il existait pour de vrai?