| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Mar 7 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Mer 8 Mai - 2:22 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Dim 12 Mai - 19:28 | |
| Vous pouvez voter dès ce soir Petit rappel : vous n'êtes pas obligés de voter pour toutes les catégories bien évidemment. Vous pouvez donner 5 noms maximums par catégorie. Bon votes - Code:
-
[code] [b]PERSONNAGES.[/b]
[b]-> personnage le plus attachant :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus drôle :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus émouvant :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus dingue :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus dragueur :[/b] écrire ici [b]-> personnage le mystérieux :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus suicidaire/déprimant :[/b] écrire ici [b]-> personnage masculin le plus sexy :[/b] écrire ici [b]-> personnage féminin le plus sexy :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus gnutgnutable :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus sombre :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus apte à changer de camp :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus naïf(ve) : [/b] écrire ici [b]-> personnage le plus gentil :[/b] écrire ici [b]-> personnage le plus insensible/froid : [/b] écrire ici [b]-> personnage au meilleur surnom :[/b] écrire ici [b]-> meilleur personnage :[/b] écrire ici [b]-> meilleur personnage du capitole :[/b] écrire ici [b]-> meilleur pacificateur :[/b] écrire ici [b]-> meilleur rebelle :[/b] écrire ici [b]-> meilleur gagnant :[/b] écrire ici [b]-> meilleur personnage des districts :[/b] écrire ici [b]-> meilleur personnage du district treize :[/b] écrire ici [b]-> meilleur tribut des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut le plus insensible des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut qui aurait dû gagner les 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut le plus sensible des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut le plus violent des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut le plus attachant des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> tribut le plus drôle des 76th HG :[/b] écrire ici
[b]-> couple le plus improbable :[/b] écrire ici [b]-> couple qu'on l'aimerait voir :[/b] écrire ici [b]-> couple le plus hot :[/b] écrire ici [b]-> meilleur couple rpg :[/b] écrire ici [b]-> meilleure amitié :[/b] écrire ici [b]-> meilleurs ennemis :[/b] écrire ici [b]-> meilleurs ennemis des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> meilleurs duo/trio/quator des 76th HG :[/b] écrire ici
[b]RPS.[/b]
[b]-> le rp le plus émouvant :[/b] écrire ici [b]-> meilleure dispute/rupture :[/b] écrire ici [b]-> le rp le plus drôle :[/b] écrire ici [b]-> meilleur rp écrit sous ecstasy (le wtf award) :[/b] écrire ici [b]-> le rp le plus passionnant :[/b] écrire ici [b]-> le rp qui n'aurait pas du finir :[/b] écrire ici [b]-> le rp qui prend aux tripes :[/b] écrire ici [b]-> le rp de l'année :[/b] écrire ici [b]-> meilleur rp des 76th HG :[/b] écrire ici [b]-> meilleure mort des 76th HG :[/b] écrire ici
[b]MEMBRES.[/b]
[b]-> meilleur rpgsite :[/b] écrire ici [b]-> meilleur floodeur :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus fou, le plus décalé :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus sadique :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus pervers :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus drôle :[/b] écrire ici [b]-> membre au meilleur pseudo :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus attachant :[/b] écrire ici [b]-> membre le plus gnutgnutable :[/b] écrire ici [b]-> meilleur nouveau membre :[/b] écrire ici [b]-> membre qui nous manque :[/b] écrire ici [b]-> oscar du meilleur membre :[/b] écrire ici[/code] |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Dim 12 Mai - 20:52 | |
| Est-ce qu'on a le droit de voter pour soi-même si c'est un rp' ? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Dim 12 Mai - 21:10 | |
| NO ! *out* *a commencé à remplir les awards * C'est dur Je voudrais mettre tout le monde partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Dim 12 Mai - 21:14 | |
| VOTE LUX. c'est tout |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Mar 14 Mai - 19:01 | |
| - Gemma K. Mubstin a écrit:
- Est-ce qu'on a le droit de voter pour soi-même si c'est un rp' ?
Oui c'est possible |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Ven 24 Mai - 13:53 | |
| Le premier tourest censé se terminer aujourd'hui, mais n'ayant plus internet mise à part à l'école - et je hais être surveillée - je ne peux pas comptabiliser vos votes avant quelques temps. De plus, je n'ai pas eu beaucoup de participations, pas assez pour faire un second tour divers et varié. Du coup, n'hésitez pas à m'envoyer encore vos votes jusqu'à ce que je puisse lancer le second tour, je ne peux pas compter dans l'immédiat mais je peux passer voir vos mps |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Ven 24 Mai - 20:42 | |
| Allez les gens, votez |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Sam 25 Mai - 19:52 | |
| je voterais demain, ou ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Sam 25 Mai - 20:21 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Dim 26 Mai - 6:33 | |
| Procrastunioteuse |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Ven 14 Juin - 1:43 | |
| Qu'en est-il désormais? |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Ven 14 Juin - 6:34 | |
| foque, j'avais zappé je fais ça ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) Ven 14 Juin - 19:49 | |
| Comme j'ai pas eu mon ordinateur pendant longtemps, les réponses se sont accumulées, mais malheureusement avec les semaines que j'ai actuellement, je n'arrive pas à rester aussi longtemps que je le voudrais pour compter tout ça ! Je vous promets de faire ça au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) | |
| |
|
| |
| LES AWARDS ▽ seconde cérémonie (part. I) | |
|