petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 

CAPITOLE — conversations liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:26

Coucou CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3686848491

Je cherche des liens et des rps pour lancer un peu mon p'tit Aramis. Quelqu'un est libre ?

Je tiens simplement à préciser qu'Aramis est "muet", au cas où ça dérangerait un peu certains joueurs CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2608535200

On peut trouver un lien ensemble et pour le rp, je pourrai le commencer sans souci, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7

can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:05

T'as des idées ? Des envies, je ne réponds pas vite du tout aux RPs mais pourquoi pas CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3997798681

CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3686848491
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Invité

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:33

Oh j'avais pas vu ta réponse CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3458505197

Tu mets un délais de combien de temps environ ? CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3686848491 Je te rassure, je ne cherche pas un fou du clavier xD Mais c'est juste que mettre un an pour finir un rp, ça me démotive pas mal je t'avouerai CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2608535200

Sinon vite comme ça des idées, pas trop mais c'est que je ne connais pas ton personnage ! Félix l'a cité du coup je ne sais rien d'autre que le fait qu'il est drogué #réputation
Tu m'en parles un peu ?

Aramis est donc un "muet" de Félix. Il ne l'est pas réellement mais je ne vais pas m'étendre là-dessus puisque c'est inutile pour se trouver un lien, c'est un secret CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2368156825 Il fait im96 (c'est un géaaaaant), il est fin, c'est un guerrier... Il aurait probablement dût devenir Pacificateur et a beaucoup d'admiration pour le métier. C'est un homme distant, froid et effrayant. Il ne ménage pas ses effets quand vient le temps d'éloigner les indésirables de la bulle de Félix. Il est entièrement dévoué à cet homme-là d'ailleurs et ferait n'importe quoi pour lui. Ça doit être un fait connu. Sinon je sais pas quoi dire d'autres, c'est un type plutôt secret et en même temps, c'est un "esclave" et il est "muet", donc difficile pour lui d'aller taper la discut' au premier venu CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2368156825 CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 1881463262
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut

can you save me?
statut: Bitch
relationships:

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:32

Hmmmmmm je pense que dans ce cas, Félix aurait pu présenter Aramis à Bloom CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3997798681
En fait Bloom n'est pas seulement un drogué alcoolique, il se drogue car il est fou, et il est fou car il se drogue. En fait, il a des troubles du comportements depuis tout petit, et puis encore plus quand il a tué son frère jumeau il y a cinq ans. Le secret a été caché au capipi par sa mère (une des plus riches, plus puissantes et plus respectées de Panem) CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 4105294623 Mais depuis quelques temps on le traite de tueur... On se demande où est son frère si aimé et populaire par rapport à lui CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 1881463262 disparu depuis 5 ans, alors qu'il devait simplement faire un voyage.
Bref, Bloom ne va pas bien du tout, il est même dangereux pour les autres et pour lui-même. Il veut fuir, mais il est devenu styliste par piston, comme une thérapie CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 716432964

Il approche Félix car il pense qu'en traînant avec lui il redorera son image CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3997798681
Voilà XD

btw avec la fac et le job étudiants je n'ai que peu de temps pour RP, je t'avoue que avec tous ceux que j'ai je pourrais accorder un RP par mois à chaque sujet CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2063962439
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Invité

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:28

Ok je le cerne mieux CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 848080215

Siwan Joráh a écrit:
Il approche Félix car il pense qu'en traînant avec lui il redorera son image CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3997798681

Je crois qu'on a de quoi faire rien qu'avec cette phrase ou du moins, elle m'a donné une idée. Aramis n'en sera sûrement pas dupe. C'est facile d'en venir à des déductions quand personne ne fait attention à nous, qu'on est dans l'ombre et qu'on ne fait qu'observer CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 3997798681 Et il ne va pas duuuu tout aimer Rajaël pour le coup. Il va le trouver néfaste à la réputation de Félix. Il va craindre qu'il l'empoisonne de ses belles paroles et puis c'est un bel homme et il sait que Félix est, comme pas mal tous les Capitoliens, sensible à la beauté CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2608535200

On pourrait donc partir sur du ultra négatif, mais ultra intéressant aussi CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 1881463262 Et okay, je peux comprendre pour le délais de rp, ça devrait aller CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 2774444739

Est-ce que tu voulais en commencer un maintenant ? Si oui, je peux nous le commencer. Je vais juste mp Félix pour avoir sa version des faits avant, histoire de ne pas me planter. Je découvre à tâtons disons alors je met toutes les chances de mon côté CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 1881463262
Siwan Joráh
DISTRICT 4
Siwan Joráh
△ correspondances : 342
△ points : 3
△ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël
△ à Panem depuis le : 14/06/2016
△ humeur : Morte
△ âge du personnage : 16 piges
△ occupation : Pêcheur & tribut

can you save me?
statut: Bitch
relationships:

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:38

Allons-y Alonzo CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 4105294623
http://www.mockingjay-rpg.net/t9436-siwan-jorah-kill-or-be-killed
Invité

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:26

Parfait je te fais ça ce soir et je te mp sur Rajaël pour te donner le lien :3
Invité

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:23

Coucou par ici =)

Je cherche un RP pour Anthéa. Je sais qu'il y a pas grand monde de dispo là mais dès que vous avez une petite place, pensez à moi ! Je peux commencer le RP sans problème et le faire au feeling, sans lien prévu à l'avance. Sinon on peut en discuter par MP si vous préférez un lien au préalable.

Je répond en moyenne une fois par semaine. J'attend pas qu'on fasse pareil mais j'avoue que je préfère qu'on me réponde au moins une fois par mois pour que je ne perde pas le fil ni l'intérêt^^

Je fais environs 800 mots, si jamais ! Je demande pas la même chose non plus mais disons 600 au moins pour bien faire ♥

Merciiiiiiii !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps   CAPITOLE — conversations liens/rps - Page 2 Icon_minitime

CAPITOLE — conversations liens/rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut