| CAPITOLE — conversations liens/rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Sam 7 Jan - 9:26 | |
| Coucou Je cherche des liens et des rps pour lancer un peu mon p'tit Aramis. Quelqu'un est libre ? Je tiens simplement à préciser qu'Aramis est "muet", au cas où ça dérangerait un peu certains joueurs On peut trouver un lien ensemble et pour le rp, je pourrai le commencer sans souci, donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Dim 8 Jan - 3:05 | |
| T'as des idées ? Des envies, je ne réponds pas vite du tout aux RPs mais pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Dim 8 Jan - 19:33 | |
| Oh j'avais pas vu ta réponse Tu mets un délais de combien de temps environ ? Je te rassure, je ne cherche pas un fou du clavier xD Mais c'est juste que mettre un an pour finir un rp, ça me démotive pas mal je t'avouerai Sinon vite comme ça des idées, pas trop mais c'est que je ne connais pas ton personnage ! Félix l'a cité du coup je ne sais rien d'autre que le fait qu'il est drogué #réputationTu m'en parles un peu ? Aramis est donc un "muet" de Félix. Il ne l'est pas réellement mais je ne vais pas m'étendre là-dessus puisque c'est inutile pour se trouver un lien, c'est un secret Il fait im96 (c'est un géaaaaant), il est fin, c'est un guerrier... Il aurait probablement dût devenir Pacificateur et a beaucoup d'admiration pour le métier. C'est un homme distant, froid et effrayant. Il ne ménage pas ses effets quand vient le temps d'éloigner les indésirables de la bulle de Félix. Il est entièrement dévoué à cet homme-là d'ailleurs et ferait n'importe quoi pour lui. Ça doit être un fait connu. Sinon je sais pas quoi dire d'autres, c'est un type plutôt secret et en même temps, c'est un "esclave" et il est "muet", donc difficile pour lui d'aller taper la discut' au premier venu |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Lun 9 Jan - 14:32 | |
| Hmmmmmm je pense que dans ce cas, Félix aurait pu présenter Aramis à Bloom En fait Bloom n'est pas seulement un drogué alcoolique, il se drogue car il est fou, et il est fou car il se drogue. En fait, il a des troubles du comportements depuis tout petit, et puis encore plus quand il a tué son frère jumeau il y a cinq ans. Le secret a été caché au capipi par sa mère (une des plus riches, plus puissantes et plus respectées de Panem) Mais depuis quelques temps on le traite de tueur... On se demande où est son frère si aimé et populaire par rapport à lui disparu depuis 5 ans, alors qu'il devait simplement faire un voyage. Bref, Bloom ne va pas bien du tout, il est même dangereux pour les autres et pour lui-même. Il veut fuir, mais il est devenu styliste par piston, comme une thérapie Il approche Félix car il pense qu'en traînant avec lui il redorera son image Voilà XD btw avec la fac et le job étudiants je n'ai que peu de temps pour RP, je t'avoue que avec tous ceux que j'ai je pourrais accorder un RP par mois à chaque sujet |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Lun 9 Jan - 19:28 | |
| Ok je le cerne mieux - Siwan Joráh a écrit:
- Il approche Félix car il pense qu'en traînant avec lui il redorera son image
Je crois qu'on a de quoi faire rien qu'avec cette phrase ou du moins, elle m'a donné une idée. Aramis n'en sera sûrement pas dupe. C'est facile d'en venir à des déductions quand personne ne fait attention à nous, qu'on est dans l'ombre et qu'on ne fait qu'observer Et il ne va pas duuuu tout aimer Rajaël pour le coup. Il va le trouver néfaste à la réputation de Félix. Il va craindre qu'il l'empoisonne de ses belles paroles et puis c'est un bel homme et il sait que Félix est, comme pas mal tous les Capitoliens, sensible à la beauté On pourrait donc partir sur du ultra négatif, mais ultra intéressant aussi Et okay, je peux comprendre pour le délais de rp, ça devrait aller Est-ce que tu voulais en commencer un maintenant ? Si oui, je peux nous le commencer. Je vais juste mp Félix pour avoir sa version des faits avant, histoire de ne pas me planter. Je découvre à tâtons disons alors je met toutes les chances de mon côté |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Mer 11 Jan - 10:38 | |
| Allons-y Alonzo |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Mer 11 Jan - 18:26 | |
| Parfait je te fais ça ce soir et je te mp sur Rajaël pour te donner le lien :3 |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps Lun 13 Fév - 0:23 | |
| Coucou par ici =)
Je cherche un RP pour Anthéa. Je sais qu'il y a pas grand monde de dispo là mais dès que vous avez une petite place, pensez à moi ! Je peux commencer le RP sans problème et le faire au feeling, sans lien prévu à l'avance. Sinon on peut en discuter par MP si vous préférez un lien au préalable.
Je répond en moyenne une fois par semaine. J'attend pas qu'on fasse pareil mais j'avoue que je préfère qu'on me réponde au moins une fois par mois pour que je ne perde pas le fil ni l'intérêt^^
Je fais environs 800 mots, si jamais ! Je demande pas la même chose non plus mais disons 600 au moins pour bien faire ♥
Merciiiiiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: CAPITOLE — conversations liens/rps | |
| |
|
| |
| CAPITOLE — conversations liens/rps | |
|