| DISTRICT 07 — conversations liens/rps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caesar Flickerman △ correspondances : 2122 △ points : 472 △ à Panem depuis le : 20/04/2011 △ humeur : joueuse △ âge du personnage : cinquante-quatre ans △ occupation : interviewer et personnalité préférée des capitoliens
| Sujet: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Ven 3 Mai - 19:04 | |
|
Afin de permettre à tous les membres d'être intégrés au mieux dans le jeu de leur district (ou Capitole), nous mettons en place les floods par district. Le système est simple : chaque membre peut poster dans le sujet qui correspond à son district (ou ses districts au cas où il y aurait eu un déménagement comme Raven qui est passé du 07 au 13) dans le but de trouver des liens ou rps en cohérence avec les autres membres composant son district, ou bien d'en proposer. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions en rapport avec le district et les personnages qui s'y trouvent.
|
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 11 Juil - 14:26 | |
| Hey ^^ Je viens de découvrir qu'on pouvait flooder par district ! Hé bien, coucou tout le monde, je débarque parmi vous et espère tous vous croiser lors de Rp endiablés ! |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 11 Juil - 15:28 | |
| Y a plus beaucoup de monde au 7, il reste que les fous genre Gargaria & Ethan |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 11 Juil - 15:42 | |
| |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 11 Juil - 16:45 | |
| Le Treize ça vaut pas mieux |
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 11 Juil - 17:34 | |
| Haha ^^ Plus beaucoup de monde mais vous rappliquez vite ici quand même je vois :D Et bon, un asile, c'est trés bien aussi pour passer les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 1 Aoû - 13:15 | |
| tiens, je ne sais pas trop si il y a un topic spécialement pour les demandes de Rp mais avec mon sens de l'orientation légendaire je me perd même dans un forum >_< Mais si quelqu'un veut Rp dans le D7, je suis ouverte à un sujet |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Jeu 20 Aoû - 12:28 | |
| .... Vous me croyez si je vous dit que je viens de découvrir cette partie ? Ou alors je devais le savoir mais j'ai oublié. Je crois. - Julian K.Kennedy-Fawkes a écrit:
- Y a plus beaucoup de monde au 7, il reste que les fous genre Gargaria & Ethan
Objection. On est juste normaux à notre façon. De toutes façon, tous les vainqueurs du D7 ils ont mal fini. Tiens d'ailleurs faudrait qu'on se fasse une rencontre. Genre soirée alcool à trois. Hope, si tu reviens par ici, que tu n'as personne pour RP, et qu'on arrive à trouver un contenu, je veux bien t'aider. |
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Dim 23 Aoû - 20:09 | |
| HellooOoo ^^ Bon si tu es fou, comme les autres vainqueurs d'ailleurs... Autant que je ne finisse pas comme vous XD Mais pour un Rp, bien sur que cela me tente ! Puis bon, avec une célébrité du district |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Dim 23 Aoû - 20:27 | |
| |
|
| |
Gold A. Flickerman △ correspondances : 186 △ points : 26 △ multicomptes : Reed, Charlie & Julian. △ à Panem depuis le : 09/09/2014 △ humeur : Angoissée. △ âge du personnage : Vingt-cinq ans. △ occupation : Styliste pour le Quatre, je possède ma propre boutique au centre-ville.
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Dim 23 Aoû - 20:39 | |
| - N. Ethan Fawks-Williams a écrit:
De toutes façon, tous les vainqueurs du D7 ils ont mal fini. Tiens d'ailleurs faudrait qu'on se fasse une rencontre. Genre soirée alcool à trois. Genre Juju il a trop pas mal fini Ben squatte chez Garga alors, Juju est en train de lui faire un petit coucou |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Lun 24 Aoû - 22:21 | |
| Hope : On peut discuter de lien si tu veux, mais pour le coup je suis assaillis de réponse, donc si ça te dérange pas d'attendre un peu... Je veux pas encore tenter quelque chose qui va me retomber dans la figure. Ambre Gold : Juju il est pourchassé de partout et il a bien fini ? Ouais mais Gargaria elle est folle. Si j'arrive avec une bouteille elle va la prendre et me la fracasser sur la tête. Et si je viens sans rien elle va m'insulter parce que j'ai rien amener. Surtout que si je suis témoin qu'il y a Julian (lui et Nash se connaissent pas, nan ?) on va me séquestrer. |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Mar 8 Sep - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps Sam 12 Sep - 18:25 | |
| Ok y'a jamais eu personne qui a posté ici et j'en suis offensée |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: DISTRICT 08 — conversations liens/rps Ven 13 Nov - 22:00 | |
| Shh... |
|
| |
| Sujet: Re: DISTRICT 07 — conversations liens/rps | |
| |
|
| |
| DISTRICT 07 — conversations liens/rps | |
|