|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 18:07 | |
| thyb : finalement elle est au huit (a) pour accomoder adrian & prue (a) enfin longue histoire. j'espère que tu m'aime quand meme merci à tous et comme j'ai changé de district, alors je vais changr certaine chose qui ne poseront plus problème |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 18:31 | |
| Le huit |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Ven 26 Avr - 18:58 | |
| Bienvenue sur MJ Je te réserve Selena pour une semaine Et honnêtement, je ne vois pas de problème à ce qu'un personnage aime le sucre Même si dans certains cas c'est compliqué par rapport à la richesse ou je ne sais quel autre facteur, ça reste largement possible. Et puis, c'est loin d'être la base du personnage alors je ne vois pas en quoi ça dérangerait En ce qui concerne geek, au district trois c'est possible vu que la spécialité est la technologie mais il est vrai que je ne pense pas qu'internet soit disponible dans les districts, ou au moins pour les habitants, (si ça se trouve internet n'existe même pas ) mais puisque tu dis que tu vas changer deux/trois trucs avec le changement de district, mon message ne sert à rien |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Sam 27 Avr - 16:16 | |
| Bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Sam 27 Avr - 17:20 | |
| bienvenue jolie demoiselle au joli prénom bon courage pour ta fifiche |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Sam 27 Avr - 20:41 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Sam 27 Avr - 20:58 | |
| And Ava a tout dit En tout cas je te resouhaite bien la venue par minous, en espérant que tu te plairas ici |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Dim 28 Avr - 1:34 | |
| |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Dim 28 Avr - 10:11 | |
| Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Mar 30 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght Jeu 2 Mai - 15:53 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Kia ¤ silent strenght | |
| |
|
| |
|